PDA

Voir la version complète : Rive sud de Montréal - Remplaçante

Lucie Monette Thibault
14/01/2009, 15:04
Bonjour, je me prénomme Lucie et je suis RSG. Je reçois mes petits amis 2 jours semaine ainsi je peu faire du remplacement les mardis,mercredis et jeudis. Remplacente permanente,occasionnelle ou d'urgence vous pouvez me contacter au 514-799-6636. Je suis de la rive sud de Montréal et je suis à jour dans toutes mes formations ainsi que ma demande d'empêchement.
Bonne journée :D

À petit pas...
15/01/2009, 10:35
Je garde votre nom et téléphone précieusement. J'ouvre mon milieu familial privé dans 1 mois 1/2 et une remplacante occasionnelle ou d'urgence me sera surement nécessaire.
J'habite la ville de Candiac, est ce près de chez vous?
Merci!

Lucie Monette Thibault
19/01/2009, 08:10
Pouvez vous me situer un peu plus Candiac?
J'habite près du mont St Hilaire peut être.
Lucie M Thibault

À petit pas...
19/01/2009, 12:52
Bonjour Lucie,
Candiac est situé à côté de la Prairie, lorsque vous êtes sur la 30, direction ouest, vous croisez Brossard, ensuite LaPrairie et ensuite c'est Candiac.
C'est à environ 25 minutes de St-Hilaire je crois, est ce que vous croyez que ce serait trop loin pour vous pour du remplacement occasionnel?
Merci!

pirouette
20/01/2009, 18:34
Bonjour Lucie
Jaurais aussi besoin d'une remplacante occasionnel.Je suis de Saint-hyacinthe je crois
que je suis pres de chez vous....Comment fonctionne votre tarif?Est-ce seulement a la journée ou aussi de lHeure?

Lucie Monette Thibault
26/01/2009, 21:27
Bon finalement Candiac serait difficile puisque ça me fait suivre dans les deux sens les heures de pointe. Désolée.
Pour St Hyancinthe pas de problème. Faudrait juste me contacter par courriel rayon_de_soleil_1
Pour les tarifs, il y en a 2 et je vous dirai ça sur le courriel
Lucie

Grenouilles
02/03/2009, 21:14
Bonjour Lucie, je suis de ste-madeleine et je cherche une remplaçante à temps partielle j'aimerais savoir si tu es interessée. tu peux m'écrire au valerielegault

Rita
03/03/2009, 01:55
est ce Saint-Hubert c'est correct pour vous? J'ai un MF a 5 enfants.Merci!

WilEli
14/03/2009, 13:47
Bonjour moi je cherche une personne pour le mardi tout la journee et mercredi apres midi jeudi avant midi

Je suis a Varennes et j'ai besoin d'une assistante jusqu'au mois de mai !!!
J'ai un milieu famillial a 9 enfants !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

krikette52
16/05/2009, 20:02
bonjour je cherche une remplacante occasionnel je suis de longueuil
krikette491

LesCopains
28/05/2009, 17:16
Bonjour, je me prénomme Lucie et je suis RSG. Je reçois mes petits amis 2 jours semaine ainsi je peu faire du remplacement les mardis,mercredis et jeudis. Remplacente permanente,occasionnelle ou d'urgence vous pouvez me contacter au 514-799-6636. Je suis de la rive sud de Montréal et je suis à jour dans toutes mes formations ainsi que ma demande d'empêchement.
Bonne journée :D

dans quel secteur tu te situe et jusqu'ou tu vas faire du remplacement ?