PDA

Voir la version complète : Résiliation de contrat

stéphanie01
18/06/2011, 14:39
Bonjour !
Je voudrais savoir si je dois faire payer la maman d'un ptit garçon pour résiliation de contrat soit 50 $ car c'est un peu moi qui la forcer à quitter !! Je vous explique l'histoire.
J'ai le ptit garçon que 3 jours semaines et des fois 1 journée car il passe beaucoup de journée à l'hôpital alors jpeut pas vraiment faire d'activités avec puisqu'il n'est pas souvent là mais dernièrement j'ai eu 3 demandes pour du temps plein !! J'ai alors demander à la maman si elle était prête à ce que son garçon soit temps plein vue que j'avais beaucoup de demande et que je favorisais le temps plein.
Malheureusement, elle ne veut pas l'envoyer temps plein car c'est beaucoup de $$ et ses enfants sont souvent malades alors elle quitte pour laisser la place aux autres enfants !!
Alors vue que c'est un peu moi qui la pousser à quitter est ce que je dois lui demander le 50 $ pour résiliation de contrat ?? Je suis assez embêter !!:confused:
Merci à l'avance !

Maman épanouie
18/06/2011, 14:41
Moi personnellement je ne lui ferais pas payer, surtout si c'est toi qui l'a poussé à quitter. C'est sûr que ça dépends toujours de tes closes de contrat mais sinon moi je serais un peu insultée à la place de la maman de me faire charger un 50$ de pkus quand c'est la rsg qui veut du temps plein! :)

stéphanie01
18/06/2011, 15:17
Un gros merci !! Je voulais juste être sur de mon coup et oui j'avoue que ça aurait été chiant de lui faire payer le 50 $, maintenant je vais lui demander de venir signer la résiliation !

Coccinel
20/06/2011, 11:43
moi non plus je ne lui chargerais pas, car c'est gentil de sa part de quitter pour que tu puisses prendre un temps plein.

en tant que parent j'aurais été insulté que tu me charges la pénalité.

lilibellule04
20/06/2011, 14:05
je suit bien daccord laisse la partir sans frais ,parfois faut ya allé avec notre coeur plutot quavec le porte monais ,en plus si cette maman passe beaucoup de temp a lhopital sa doit pas etre facile pour elle ,elle est bien gentille de comprendre ta situation