PDA

Voir la version complète : Sondage pour le concours d'août


alagarderie.com
19/06/2011, 09:04
Je suggère que le concours du mois d'aôut se fasse qu'au sein des mamans qui doivent payer des frais d'entrée scolaire.
Vos suggestions et avis peuvent nous aider à élaborer la façon dont les noms seront répertoriés.

Vous pouvez toutefois voter sans émettre de commentaire.
Le seul but de ce poste est de voir si une modification des participantes sera acceptée de façon générale.

Personnellement, je serait hors-concours car je n'ai pas d'enfants d'âge scolaire.

Mais peut-être que les autres qui sont dans ma catégorie n'apprécieraient pas alors.. prononcez vous ouvertement ou anonymement.

Merci

Charlie Angel
19/06/2011, 11:33
J'aime bien cette proposition, je trouve que la fin du mois d'août est difficile pour le budget dans les familles ou les enfants sont scolarisés. Je serais aussi hors concours..

Charlie Angel
19/06/2011, 11:35
Reste à savoir si admin est d'accord et comment il pourra gérer ça ...

alagarderie.com
19/06/2011, 23:51
un petit up ;)

L'Amie des petits cocos
21/06/2011, 12:04
Moi aussi je trouve que c une bonne idée . C juste pour un mois !! Ont peu ben faire sa pis laisser la chance aux parents :)

casiopee30
21/06/2011, 12:46
Bon, moi chu pas très objective car je suis maman de 3 enfants!! :laugh:

Mais c'est vrai que ça donne un bon ti-coup de main!!;)

C4tou
21/06/2011, 12:49
oui mais alors le prix devrait être seulement pour du matériel scolaire pour leurs enfants....

Gru
21/06/2011, 12:52
Ou des vêtements...

casiopee30
21/06/2011, 13:03
C'est vrai qu'il faut compter sur l'honnêteté des participants! Personnellement, j'ai répondu au sondage... mais je vois qu'il y en a plusieurs en désaccord! Faudrait pas que ça fasse un froid sur le forum! :no:

Bref, moi de toute façon, va falloire que j'achète les stocks scolaire avec ou pas de carte cadeau!!! :laugh:

Alors peu m'importe!!! ;)

rosabelle
21/06/2011, 13:05
alors je m'affirme et je dis..........moi, j'aime le concours tel quel.
Tous le membres ont la chance de gagner. Si une maman le gagne, elle aura le choix d'acheter du matériel scolaire ou non.
Cela deviendra p-e difficile pour admin........
Comment faire le tri de ceux qui ont des enfants ou non??

rosabelle
21/06/2011, 13:06
C'est vrai qu'il faut compter sur l'honnêteté des participants! Personnellement, j'ai répondu au sondage... mais je vois qu'il y en a plusieurs en désaccord! Faudrait pas que ça fasse un froid sur le forum! :no:

Bref, moi de toute façon, va falloire que j'achète les stocks scolaire avec ou pas de carte cadeau!!! :laugh:

Alors peu m'importe!!! ;)

Cependant.............peu importe ce qui arrivera, j'aimerai toujours le forum ;)

casiopee30
21/06/2011, 13:13
Cependant.............peu importe ce qui arrivera, j'aimerai toujours le forum ;)

Hé hé!! Moi itoo!!!!:D

admin
21/06/2011, 17:02
Comme les avis sont partagés, nous allons tenté de satisfaire tout le monde en proposant ceci: pour les deux prochains tirages (juillet et août), nous allons inclure "Bureau en Gros" parmi les choix des cartes cadeaux. Nous aurons ainsi la chance d'aider des parents lors des deux tirages, sans trop modifier le concours que plusieurs aiment tel quel.

Je vais regarder aussi si nous avons le budget pour faire un tirage/évènement spécial juste pour la rentrée... À suivre... ;)

rosabelle
21/06/2011, 17:04
Comme les avis sont partagés, nous allons tenté de satisfaire tout le monde en proposant ceci: pour les deux prochains tirages (juillet et août), nous allons inclure "Bureau en Gros" parmi les choix des cartes cadeaux. Nous aurons ainsi la chance d'aider des parents lors des deux tirages, sans trop modifier le concours que plusieurs aiment tel quel.

Je vais regarder aussi si nous avons le budget pour faire un tirage/évènement spécial juste pour la rentrée... À suivre... ;)

c'est parfait.........merci ;)

jencie
21/06/2011, 19:54
Excellente idée, merci!

may66
22/06/2011, 18:43
admin ... tu as le sens de l'organisation ... Bravo

nanimo
25/06/2011, 07:06
Pour moi entk, gagner un tirage chez Bureau en gros, ça aiderait pour l'entrée scolaire!!! ;)

kricket23
28/06/2011, 23:48
comment on fait pour participer au concours?? je suis nouvelle sur votre site et aimerait bien savoir comment m'y prendre...j'ai justement une puce qui commence l'école...

alagarderie.com
29/06/2011, 01:43
En donnant des commentaires constructifs sur le forum, tu te mérite des remerciements.
Comme tu peux voir, je t'ai remercié pour tes idées de sandwich.
Chaque remerciements te donnent droit à une participation.
Pour un maximum de 5 participations par mois.
Le tirage se fait le 15 de chaque mois. :yahoo: