PDA

Voir la version complète : Aménagement

simsima
14/01/2009, 19:58
bjr a tous
est ce ke je dois amenager mon sol avant de faire des annonces ou attendre un petit peu pour voir les reaction? j ai pas terminer d`acheter les jouets :rolleyes:

Pinotte
14/01/2009, 21:44
Si tu es capable de donner un aperçu de ton local avec des jouets et des décos... c'est beaucoup plus vendeur. Toutefois s'il n'est vraiment pas prêt, tu peux mettre des annonces quand même. Moi je restais en abitibi et j'ai affiché mes places à mirabel (j'allais déménager) et toutes mes places se sont combler à distance... et je n'avais pas de photos...

simsima
14/01/2009, 22:03
merci pinotte est ce ke tu as signé les contrats avant l amenagement ?

À petit pas...
15/01/2009, 07:53
bonjour Simsima,
Moi j'ai signé tout mes contrats avant que la garderie ne soit amménagée, mais ils avaient vu les plans d'amménagement ainsi que les cartons de couleurs et la salle de jeu de mes enfants à l'étage(même si les enfants de la garderie n'y auront pas accès), ça leur donnait une bonne idée d'à quoi la garderie ressemblerait!
Je sais que pour certaine ça a été un problème d'afficher leurs places avant l'amménagement mais pour moi... aucun problème! :)

Lollipops
15/01/2009, 08:28
Salut Simsima ! Vois-tu, moi je devais déménager pour ouvrir ma garderie, et j'avais mis des annonces avant même de savoir ou je m'en allais hihi :P Une semaine après, j'ai trouvé l'endroit rêvé et j'ai signé le bail pour 1 mois plus tard, et tout mes contrats étaient signés! Personne avait vue l'endroit, la bâtisse rien! Sauf l'équipement qui était ''packter'' en bordel dans le sous sol de chez mes parents ! hhihi!! Quand tu as la passion, ça parait :)! Je pense que l'important c'est que ça clique entre le parent et toi, et l'enfant et toi!! Après, le reste est facultatif!

petite Marie
15/01/2009, 08:43
Moi je rencontrais les parents et j'étais en train d'aménager mon sous-sol. Lorsque les parents venaient visiter je leur expliquais comment cela serait pour l'ouverture. Les parents étaient tous enthousiame et j'ai signé tous les contrats en juin lorsque ce n'était pas terminé dans mon sous-sol et j'ai ouvert en août.
Bye!!Bye!!