S'identifier

Voir la version complète : Est-ce une pogne ???

la gardienne en question
20/06/2011, 13:18
Bonjour,j'ai toujours été rétissante à donner mon adresse de maison à n'importe qui alors j'aimerais bien savoir si vous aussi vous avez reçu ce genre de mail. Lisez bien j'ai fait un copier-coller...Qu'en pensez-vous ???C'est peut-être vrai mais je sais que je ne me suis pas inscrite à aucun coucours...Je ne sais qu'en penser.

!*************************** Bonjour la gardienne en question, Vous avez reçu un nouveau message privé sur Ma Garderie - Forum de la part de admin, appelé « Félicitations: Concours sur MaGarderie - Tirage du 15/06/2011 ». Ceci est le message qui a été envoyé :***************Bonjour La Gardienne en Question ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as remporté le concours du 15 juin sur MaGarderie. :star: Il nous fera ainsi plaisir de te faire parvenir une carte cadeau d'une valeur de 50$, chez Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers ou Sears, à ton choix. En plus de nous faire part de ta préférence, il faudra aussi que tu nous dises comment te faire parvenir cette carte. Nous pouvons te la transmettre électroniquement, à ton adresse courriel (pour les commerçants offrant ce mode de livraison), ou par la poste, si tu nous indiques à quelle adresse la poster. Félicitations La Gardienne en Question ! On attend de tes nouvelles ! ;) :confetti: *************** Pour vous identifier et le consulter, veuillez suivre ce lien :http://www.magarderie.com/forum/private.php Cordialement, L'Équipe de MaGarderiewww.magarderie.com

MamanJo
20/06/2011, 13:21
HAHAHAHHA!!! Tu as gagnée!!
C'est pas une pogne...
Va voir le post suivant:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23636&page=25
à la page 25

Félicitation!

casiopee30
20/06/2011, 13:25
Bah.. tu peux toujours donner mon adresse si tu veux!!! :laugh: :laugh:

Ben non! Tu as bien gagnée!!! FÉLICITATION!!! ;)

la gardienne en question
20/06/2011, 13:28
Bon...tant mieux...je suis bien contente !!! Je suis peut-être un peu peureuse mais bon vaut mieux l'être trop que pas assé. Chouette j'ai gagné !!! :)

alagarderie.com
20/06/2011, 13:32
t'est drôle!!: :laugh_hard:

la gardienne en question
20/06/2011, 13:38
t'est drôle!!: :laugh_hard:

Ouin je m'en rend bien compte maintenant mais au départ c'était pas le but.Je dis toujours à mes enfants de faire attention sur le net alors bon...je fais peut-être trop attention:o...Maintenant je vais réclamer mon prix :) Je me trouve pas mal nounoune là hi hi hi :o

rosabelle
20/06/2011, 13:39
Ouin je m'en rend bien compte maintenant mais au départ c'était pas le but.Je dis toujours à mes enfants de faire attention sur le net alors bon...je fais peut-être trop attention:o...Maintenant je vais réclamer mon prix :) Je me trouve pas mal nounoune là hi hi hi :o

ne te sens pas nounoune..........c'est correct aussi d'être prudente. ;)

Lalyta
20/06/2011, 13:40
ahah tu fais bien de te renseigner !

félicitations !!!

Madagascar
20/06/2011, 13:56
hihihih moi aussi j'ai eu un doute.... car j'ai aussi recu un courriel de admin pour me dire que j'ai gagnée. Félicitation à toi :-)

la gardienne en question
20/06/2011, 13:59
Merci les filles vous m'avez convaincu mais surtout rassuré ... Yé !!! J'ai gagné :)

Tholianne
20/06/2011, 14:10
Bonjour,j'ai toujours été rétissante à donner mon adresse de maison à n'importe qui alors j'aimerais bien savoir si vous aussi vous avez reçu ce genre de mail. Lisez bien j'ai fait un copier-coller...Qu'en pensez-vous ???C'est peut-être vrai mais je sais que je ne me suis pas inscrite à aucun coucours...Je ne sais qu'en penser.

!*************************** Bonjour la gardienne en question, Vous avez reçu un nouveau message privé sur Ma Garderie - Forum de la part de admin, appelé « Félicitations: Concours sur MaGarderie - Tirage du 15/06/2011 ». Ceci est le message qui a été envoyé :***************Bonjour La Gardienne en Question ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as remporté le concours du 15 juin sur MaGarderie. :star: Il nous fera ainsi plaisir de te faire parvenir une carte cadeau d'une valeur de 50$, chez Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers ou Sears, à ton choix. En plus de nous faire part de ta préférence, il faudra aussi que tu nous dises comment te faire parvenir cette carte. Nous pouvons te la transmettre électroniquement, à ton adresse courriel (pour les commerçants offrant ce mode de livraison), ou par la poste, si tu nous indiques à quelle adresse la poster. Félicitations La Gardienne en Question ! On attend de tes nouvelles ! ;) :confetti: *************** Pour vous identifier et le consulter, veuillez suivre ce lien :http://www.magarderie.com/forum/private.php Cordialement, L'Équipe de MaGarderiewww.magarderie.com

Si le commerce que tu choisis offre les certificats-cadeaux virtuels, tu n'auras pas à donner ton adresse postale. ;) Mais je peux t'assurer qu'Admin ne veut que te faire parvenir ton prix et que toi et ta famille ne courrez aucun danger. :yes:

Félicitations!!!

Charlie Angel
20/06/2011, 20:30
bravo à toi et laisse toi gâter

la gardienne en question
22/06/2011, 13:34
bravo à toi et laisse toi gâter

Et bien merci...j'ai réclamé mon prix...j'attend maintenant :) C'est très plaisant de gagner juste en ayant jasé sur un forum...Super !!!

ALYJACK
23/06/2011, 13:45
félicitation a toi!!!!:yahoo:

Madagascar
23/06/2011, 21:29
Bizarre j'ai donné mon adresse courriel pour réclamer mon prix et toujours rien. Pourtant cela fait environ 1 semaine.

may66
23/06/2011, 21:38
Bizarre j'ai donné mon adresse courriel pour réclamer mon prix et toujours rien. Pourtant cela fait environ 1 semaine.

admin est surement occupé... sinon c'est peut être dans la malle et il y a grêve comme tu sais...

Violette
23/06/2011, 21:39
Moi quand j'ai gagné, j'ai reçu ma carte cadeau par la mail en moins d'une semaine. Soyez patiente les filles, un beau petit 50$ va arriver !!! (si poste canada finit par lacher leur grève !)

Féliitation a vous 2 !!!