PDA

Voir la version complète : Changement de garderie en cours d'année

Aranniel
22/06/2011, 08:17
Bonjour tout le monde,

J'ai chercher dans le forum pour la réponse mais rien ne répondait vraiement à ma question... Alors voilà; mon fils fréquentait une garderie de la fin Janvier au début Juin et nous ne pensions pas qu'il retournerait en garderie avant Mars car je suis en congé de maternité. Nous étions sur la liste d'attente d'une autre garderie qu'il fréquentait l'an passé et que nous avions quitter suite à une infection et mon mari qui a pris on congé de paternité...bref, nous aimions vraiment cette garderie et espérions qu'il y retourne. Voilà que nous avons reçu un message de la rsg nous avisant qu'une place se libère en juillet et nous l'avons pris.... mais nous avions déjà appliqué pour le remboursement anticipé à l'autre garderie et nous recevont nos remboursement pour cette garderie (pour laquelle le contract est terminé depuis 2 semaines). Comment cela fonctionne pour recevoir le remboursement pour la nouvelle garderie qui commence en juillet? Faut-il refaire la demande pour les 2 garderies ou juste pour la nouvelles... le site internet est pas claire.....

Merci!!

mamidi
22/06/2011, 09:00
si vous avez fait la demnade pour toute l'année vous n'avez pas à le refaire.
Si vous l'aviez fait seulement pour une demi année, il faut refaire une demande pour les derniers mois avec votre nouvelle garderie.

Mademoiselle Bretelle
22/06/2011, 13:50
J'avais la meme question...la demande a été faite pour du temps partiel et la la cocotte passe au temps plein dans ma garderie ..dois je faire une modification ?

Aranniel
22/06/2011, 20:32
Bien, le formulaire nous demande pas vraiment de quelle date a quelle date, c'est le nombre total de jours de garde que ça demande, et c'est pour toute l'année...alors c'est pour ça que je ne suis pas certaine. Le nombre de jours de garde change de beaucoup et le lieu de garde aussi. Le site dis de refaire la demande, mais ça dit pas si on doit mettre les deux garderie ou juste la nouvelle.... et on a pas les moyens d'attendre le remboursement d'empôt....