S'identifier

Voir la version complète : Entrée progressive,combien chargé??

magalie30
22/06/2011, 11:34
:confused:Bonjour!
je voulais savoir combien vous charger quand un enfant est en entrée progressive,par exemple si il est la une demi-journée,chargée vous le plein prix quand meme?

alicia09
22/06/2011, 11:39
salut,
oui moi je charge le pleins prix meme pour une demi journée, j,ai une maman ici qui me l'envois que 2- 3 jours semaine des demi journées et elle paye la semaine complete c'est a dire 125$, c'est elle qui a voulue cela ainsi. Elle dit qu'elle a son remboursement de toute manière et qu'elle veut y aller a son rythme. mais meme si je l'aurai a temps partiel au niveau du payement je chargerais 25$ par jour.bonne journée

C4tou
22/06/2011, 14:02
Moi aussi c'est une journée complète MAIS je n'oblige pas les parents à faire l'intégration sur plusieurs semaines... Je suggère d'y aller en douceur les premières fois, donc quelques heures pour commencer et si possible pas 5 jours/sem en partant mais c'est avant tout la facilité de l'intégration de l'enfant + les besoins du parent qui détermine la durée d el'intégration...

Mais si j'obligeais que l'intégration se fasse sur une longue période (EX. première semiane 2 jours de 2 heures, deuxième semaine 2 demi-journées, etc) je crosi que je ferais un rabais...