S'identifier

Voir la version complète : Permis de la ville / appartement

karissa
24/06/2011, 12:03
Je vous explique mon point, je compte ouvrir en milieu familiale dans mon appartement, comme je l'ai mentionné dans d'autre post mais j'habite dans une ville (Deux-Montagnes) qui demande l'obtention d'un permis.

Hors, la ville demande à ce que je fournisse le plan du cadastre mais je ne sais pas trop où trouvé ça ni combien ça coute. Est-ce qu'une d'entre vous l'a déjà fait? et c'est possible d'obtenir ça même si on est pas propriétaire?

Ce qui me fâche le plus c'est que je veux ouvrir maintenant mais qu'on a l'intention d'acheter une maison d'ici quelque mois alors tout va être à refaire...

est-ce que vous savez si il est possible de garder des enfants (disons 1 ou 2 seulement) avec rémunération sans avoir officiellement un service de garde (pour l'instant)? Je n'avais déjà pas l'intention d'en prendre plus que 2 pour le reste de l'été.

Violette
24/06/2011, 12:33
Si tu as les moyen, j'en prendrai le moins possible car c'est beaucoup d'investissement ! Pour ce qui est du permis, moi je le laisserai de coté en attendant ta maison. Peut importe le nombre d'enfant que tu prend, tu sera un service de garde, mais c'est pas écrit dans ton front. Je prendrai le guest de ne pas avoir de permis de la ville, mais ne néglige pas ton assurance habitation par contre !