Voir la version complète : Faire payer les parents si la garderie est fermée pour raison de maladie?
faite vous payez les parents si vous devez fermer la garderie pour cause de gastro ou maladie contagieuse ou poux
Nebelina
15/01/2009, 13:17
Non... mais là je les ai prévenue que si je ferme pour PRÉVENTION c'est le prix régulier
À petit pas...
15/01/2009, 13:58
Non, pas de frais pour moi.
petite Marie
15/01/2009, 14:00
moi non plus je ne les fait pas payer.
Coccinel
15/01/2009, 14:04
pas de frais si c'est moi qui est malade ,( sauf s'il me reste des vacances, je prends les journées en vacances) mais si je dois fermer pour désinfectation à cause d'un enfant malade, oui je charge
Nebelina
15/01/2009, 16:39
C'est normal de chargé les filles ... c'est sure que si vous êtes les premières malades ... ben là c'est d'autres choses .. mais si vos devez fermer pour désinfecter pcq 2 ou 3 enfants sont malades pcq une maman a amener son ENFANT MALADE CHEZ VOUS ... ben là les filles svp chargez !!! Elles vont finir par comprendre ses mamans
À petit pas...
15/01/2009, 17:31
Ouais... je comprends ton point mais je suis un peu mal à l'aise de charger... la maman elle qui n'a absoluement rien à voir avec l'enfant ''contaminateur'' et que son enfant à elle n'est pas malade elle doit payer pour un service qu'elle n'a pas et dont elle avait besoin... alors je sais pas...
Lollipops
15/01/2009, 17:56
Si la contamination vient d'une famille, et que je dois tout désynfecter, je ferme ET je fais payer... Sinon, ils ne comprendront jamais :( Et surtout, c'est notre paie après tout :S!
ok une partie fait payer et lautre non lol alors faudra je tranche lol merci a toute pour vos reponse
petite Marie
16/01/2009, 07:55
Moi je suis d'accord avec Isabelle. Je me sentirais mal de faire payer 25$ par jour dans le vide à une maman qui n'a rien avoir avec l'histoire de maladie. J'ai un couple de parent qui ont deux enfants alors 50$ par jour et ils sont vraiment super. Je serais trop mal de leur faire payer les journées de désinfection.
Cynthia19
23/01/2009, 13:24
Moi en ce moment j'ai du fermer pour la semaine car mes fils ont la maudite coqueluche(jme demande encore comment ils ont fait pour l'attraper(ils sont vaccinés en plus...) J'ai fermé pour la semaine mais je ne charge rien aux parents car l'infection venait de chez nous.....
Tournesol
23/01/2009, 13:37
Moi non plus, je ne charge pas quand je suis obligée de fermer pour désinfection ou pour maladie. A 25$ la journée, ça revient cher au parent qui n'est pas en faute et en plus, il se trouve mal pris... peut-être qu'à 7$ la journée je les ferais payer quand même, mais pas à mon tarif.
merci a tous pour les reponse jai finalement prit la decision que si ses lenfant qui ne rentre pas je fait payer mais si ses moi qui doit fermer pour desinfectation je charge pas
melissaeng
26/01/2009, 12:07
es-ce-que vous l'écrivez quelque part ca????
tu l écrit dans ton contrat
Tournesol
26/01/2009, 13:32
Oui, il faut l'écrire dans ton contrat, c'est important que ce soit clair entre le parent et toi.
isabelle2909
26/01/2009, 14:44
moi je me suis fait un peu avoir la dessus:o voila 2 semaine jai une maman qui appel et me dit que fiston nest pas bien quil ne viendra pas a la garderie pour au moin 3 jours car il a la gastro et +++ ca cest lundi matin,alord moi fait ma journée et la tout de coup vers 3 heure il me prnd une grosssssse douleur dans le ventre tellement que je ne suis plus capable de bouger;(alord jappel mon mari et lui dit quil faut quil vienne a la maison tout de suite et je pleur de douleur mais jai les tout petit quil sont sur le bord de ce reveillé,je me mais a panique et fait le 911 car je ne bouge plus,lambulance arrive avec la police et vloum me voila sur une civiere rapido lurgence pierre au rein tressss;;(ma fille ne comprend rien tout les petit pleur mais jai une tres bonne voisine qui vien chez moi et mon mari arrive pour appeler les parents et cest la que la maman que sont garcon est malade sais que mardi la garderie va etre fermé. quand elle revien le vendredi(bébé malade toute la semaine)elle me dit je te doit seulement 4 jour car tu etais malade mardi:furious:mais son garcon ne venais deja pas le mardi elle cest fait une journé de moin a payé,je ne savais plus quoi dire tout mes autre parents mon payé sans rien dire...