S'identifier

Voir la version complète : Tableau de motivation

Katou13
29/06/2011, 14:15
Allo !
Mon groupe a vielli et j'ai a faire constemment de la gestion de conflits. Alors je ressens maintenant le besoin de faire un tableau de motivation pour le bon déroulement de mes journées. Pour l'instant, j'ai mes images de départ pour chaque enfant, l'image qu'il doivent parcourir pour arrivée à la fin..... mais après, que se passe-t-il ???? Je suis à court d'idées pour les récompenser :( Avez-vous des idées qui pourraient m'éclairer SVP

Je vous remercie d'avance car ça fait 3 semaines que je n'aime pas mes journées et que je n'aime pas mon travail :(

Katou13
30/06/2011, 07:23
Ya personne qui est en mesure de me conseiller ????? Let's go SVP, j'aimerais vraiment avoir des idées pour gérer les conflits. Si vous avez d'autres idées que celle du tableau, je suis intérèssée de la lire :) Si ça peut vous aider voici les âges de mes cocos : 1x 1 an, 2x 14 mois, 1x 22 mois et 2x 2 ans et demi.

Merci

evy02
30/06/2011, 08:36
Je crois que tes cocos sont trop jeune pour les tableau de motivation. Et en fait je n'aime pas bcp l'utilisation des tableau de motivation.
A l'age de tes cocos, la seule chose que je peux te dire c'est que c'est parfaitement normale de devoir gérer des conflits tout le temps.
Essai d'identifier a quel moment de la journée c'est plus critique, en jeux libre, avant le dodo ou après etc. Tu seras p-e plus en mesure d'intervenir.
Normalement les enfants sont plus turbulents quand ils sont en jeux libre, ou quand tu peux moins t'occuper d'eux. Quand tu prépares le repas par exemple. Tu devrais essayer de les occuper a des jeux plus tranquille pendant ces périodes, coloriage, casses-têtes etc.

Essai d'aller dehors le plus souvent possible ca va t'aider.
Voilà pour moi
Bonne Chance

Elfe
30/06/2011, 08:43
Moi mon enfant ça jamais marché le tableau.....