Sharlotte
30/06/2011, 20:38
Bonjour,
J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous serait intéressé par un service de traiteur pour garderie en Mauricie.
Je voudrais faire une mini-étude de marché afin de bien visé vos exigences.
J'espère que vous prendrez quelques minutes pour me répondre.
Merci
Voici mes questions :
1- Que préferiez-vous : purée (poupons), petits morceaux (tout-petits) ou normal (les plus grands) ou un mélange de tout ca ?
2- Aimeriez-vous avoir des choix de collations, diner et desserts ou juste diner et dessert ?
3- Combien de menu voudriez-vous avoir comme choix ?
4- Préferiez-vous un menu planifiez par moi ou par vous ?
5- Préferiez-vous avoir des portions individuelles ou une seule portion pour tout le groupe ?
Que de question, que de question. Mais si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Encore merci.
Sharlotte
J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous serait intéressé par un service de traiteur pour garderie en Mauricie.
Je voudrais faire une mini-étude de marché afin de bien visé vos exigences.
J'espère que vous prendrez quelques minutes pour me répondre.
Merci
Voici mes questions :
1- Que préferiez-vous : purée (poupons), petits morceaux (tout-petits) ou normal (les plus grands) ou un mélange de tout ca ?
2- Aimeriez-vous avoir des choix de collations, diner et desserts ou juste diner et dessert ?
3- Combien de menu voudriez-vous avoir comme choix ?
4- Préferiez-vous un menu planifiez par moi ou par vous ?
5- Préferiez-vous avoir des portions individuelles ou une seule portion pour tout le groupe ?
Que de question, que de question. Mais si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Encore merci.
Sharlotte