PDA

Voir la version complète : Besoin d'un thème!


Aichak
16/01/2009, 07:42
Salut les filles!!
Voila que les fetes sont terminer....cette semaine jai parler des pingouins, ouff effet monstre chez mes amours! :laugh: Ils ont adorer et en plus nous sommes aller au Biodome hier, il y avais aussi le spectacle de caillou...bref la semaine prochaine je manque didee, je voulais parler des sports dhiver mais je veux attendre au mois de mars car nous avons une activiter concernant cela alors quels serais vos suggestions?? :rolleyes:
Bonne journee les filles et reposer vous bien ce week-end!!
Salut! :p

Nebelina
16/01/2009, 07:48
Ben s'ils fait encore très froid ... la danse ;) ou les métiers pour faire des jeux de rôles !
ou encore le cirque pour faire des pirouettes!!!!Bonne chance

PHANILIPRIX
16/01/2009, 11:09
Salut les filles!!
Voila que les fetes sont terminer....cette semaine jai parler des pingouins, ouff effet monstre chez mes amours! :laugh: Ils ont adorer et en plus nous sommes aller au Biodome hier, il y avais aussi le spectacle de caillou...bref la semaine prochaine je manque didee, je voulais parler des sports dhiver mais je veux attendre au mois de mars car nous avons une activiter concernant cela alors quels serais vos suggestions?? :rolleyes:
Bonne journee les filles et reposer vous bien ce week-end!!
Salut! :p

BEN NON UN THÈME SUR LE PARTAGE je t'explique tu fais une grosse ''batch'' de sucre à la crème et on t'envoie tous nos adresses pour que tu puisses nous le faire goûter. BONNE IDÉE HEIN ! Moi j'aimerais bien ça :laugh: :laugh:

bb3
16/01/2009, 11:29
moi ca peut etre pas rapport,mais en fait ca pas rapport du tout mais est-ce que vous,vous connaisser,entre vous?Car c la 2ou3 ieme fois que je vient sur le forum et je suis gener d'envoyer un message car j,ai peur que vous disier voyons c qui elle!hi!hi!

Nebelina
16/01/2009, 11:32
YESSSS moi je suis sur la rue des faucons hahaha... ;) joke là... c'est pas présent on a la gastro, tu peux choisir la poste ordinaire pour moi !

PHANILIPRIX
16/01/2009, 11:35
moi ca peut etre pas rapport,mais en fait ca pas rapport du tout mais est-ce que vous,vous connaisser,entre vous?Car c la 2ou3 ieme fois que je vient sur le forum et je suis gener d'envoyer un message car j,ai peur que vous disier voyons c qui elle!hi!hi!

ON SE CONNAIT PAS PERSONNELLEMENT MAIS N'AI PAS PEUR... tu peux venir dire des nounouneries avec nous quand tu veux....:laugh:

Toi t'en veux-tu du sucre à crème gène toi pas... c'est pas moi qui le fait :laugh: :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX
16/01/2009, 11:37
Salut les filles!!
Voila que les fetes sont terminer....cette semaine jai parler des pingouins, ouff effet monstre chez mes amours! :laugh: Ils ont adorer et en plus nous sommes aller au Biodome hier, il y avais aussi le spectacle de caillou...bref la semaine prochaine je manque didee, je voulais parler des sports dhiver mais je veux attendre au mois de mars car nous avons une activiter concernant cela alors quels serais vos suggestions?? :rolleyes:
Bonne journee les filles et reposer vous bien ce week-end!!
Salut! :p

ALLÉ MON AMIE DÉPÊCHE-TOI DE SORTIR TES CHAUDRONS T'AS DU PAIN SUR LA PLANCHE... y'en a qui vont se rajouter...:laugh: :laugh:

WilEli
16/01/2009, 11:43
http://www.educatout.com/amenagements/amenagement_101themes_21idees.htm

voici un lien pratique

bb3
16/01/2009, 11:43
Ben merci de votre amitié les filles ,alors je vais dire comme ont dit ``ou ya de la gène ya pas de plaisir`` alors je vais en prendre aussi du sucre a crème hi!hi1

bb3
16/01/2009, 11:44
Et je voulais savoir aussi ,comment je fait pour commencer un sujet ou je vais? merci!

Katou
16/01/2009, 12:18
Allo, pour commencer je te conseil le site www.éducatout.ca. Sur ce site internet tu trouveras plusieurs thèmes. L'abonnement n'est pas trop dispendieux et c'est remboursable à 100% pour tes dépenses de garderie. J'y suit abonnée et je travaille depuis 6 mois avec ziraf car je manquais de temps pour la planification. Je suis peut-être lente ou j'élaborais trop car je prenais 4-5 heures par semaine. Maintenant 1-2 heures max. Je change mes coins avec des jouets, casse-tête ... sur le thème. Bonne chance.:p

gege
16/01/2009, 13:43
Salut Ninou, pour commence un nouveau sujet, tu vas premierement dans la catégorie ou se retrouvera ton sujet. Il y a comme par exemple, ouvrir une garderie, soin des enfants, etc... clique sur celui que tu veux, ensuite, dans le coin en haut à gauche, tu verra NOUVEAU SUJET. clique la dessus, donne un titre a ton post et va y... Nous te lirons d'ailleurs avec plaisir ! Moi je suis la seulement depuis décembre, et comme disais les autres, c'est vrai que c'est comme une grande famille, je me suis senti vraiment accepter très rapidement, sont super fines hihihih

may66
16/01/2009, 18:28
quels sopnt les interets que tu observes chez tes enfants, quand ils font des jeux libres .. les animaux, le camping, le pere noel, les autos , les blocs, mle découpage ... observe et ca te donneras surement des idées de départ pour des themes.

MOI en les observant j'ai vu que les avions les facinait( un papa revenait de voyage avant noel) et depuis il,est retourné alors ils font des voyages en avion et ils vont a la plage ou chez le docteur.. depuis mardi cette semaine, les filles protegent les bébés des requins qui veulent les manger .. tu vois j'ai plein de beaux themes qui peuvent etre abordés..
Les plus jeunes du groupe trippent sur les cheveaux et juste avant les fetes leur interet pour les autos m'a fait abordé le theme de noel et utilisant les cercles et tout ce qui roule...

PHANILIPRIX
16/01/2009, 19:25
SALUT MAY 66

Tuveux pas un ti peu de sucre à la crème :laugh: :laugh: :laugh:

Aichak
20/01/2009, 07:44
:laugh: Que tu est drole Phanie...mais serrieux tu mas donner le gout en titi de le faire...hihihihi :laugh:
Lan passer avec mon groupe jai fais du sucre a creme et je les fait bruler je suis...a vrai dire, pas super en cuisine mais si tu veux tu peux venir maider...:laugh::laugh:
Merci les filles pour vos tite idees...et dites moi educatout vous vous etes inscrit a celui de 49.99$ par an, jai a tout imprimer sur ce site et a plastifier ses sa?? :confused: car je crois que sa serai bon pour moi!! sa revien a combien avec tout les frais?
Merci les girls...bonne journee a toutes et pas trop de folie...hihihi
:p
Aicha!!

meh
20/01/2009, 08:14
Moi j'ai pris la trousse d'essai multi age de ziraf et j'ai pris aussi l'abonnement de 1 an en francais et 1 an en anglais et la plastifieuse de éducatout. Je ferai donc part de mes commantaires.

Zifaf : coût 60$ par mois livraison et taxes incluses. Le matériel pour brico aussi. Pour 4 personnes. J'adore le principe. À chaque jour il y a un bloc de e-4 activités. Le tout est dans un guide préparé pour l'éducatrice. Peu de préparation à faire. On peut plastifier aussi leur bingo, casse-tête jeu cherche et trouve pour s'en servir souvent. Ils ont quelques affiche pour la garderie, tableau de motivation.

Éducatout : il y a beaucoup d'affiches pour la garderie, des tableaux de planification et de motivation. J'adore aussi leur fiche recette super bonnes idées fournies. Par contre moi je trouve que pour les thèmes de la semaine il faut faire beaucoup de travail de préparation choisir ce que l'on veut faire fournir le matériel de brico...

La plastifieuse je la recommande fortement. J'adore. Malgré le coût très dispendieux des feuilles de plastique.

J'ai donc l'intention d'y aller avec ziraf et compléter avec éducatout si il me reste du temps.

meh
20/01/2009, 08:15
Pour ce qui est de éducatout en anglais, je le recommende mais plus tard pas à l'ouverture de la garderie.

meh
20/01/2009, 08:17
Ah oui j'oubliais, éducatout, ca côute très très cher en encre au début moi ca ma coûté environ 2 cartouche d'encre couleur et deux cartouche noir, 50$ pour 100 pochette de plastique et j'ai encore d'autres a`plastifier.

may66
20/01/2009, 19:38
SALUT MAY 66

Tuveux pas un ti peu de sucre à la crème :laugh: :laugh: :laugh:

oups j'la comprend pas !!!

Mais si tu en fais j'Vais enprendre quand meme

Sandra833
20/01/2009, 20:31
J'en veux moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PHANILIPRIX
20/01/2009, 21:28
ON A FAIM ON A FAIM... c'est long, c'est long :laugh: :p

Aichak
23/01/2009, 12:25
:laugh: Vraiment comique Phanie...continue comme ca et je vais prendre ton adresse et ten envoyer pour vrai!! :p