PDA

Voir la version complète : Le coeur en peine

sophie1001
03/07/2011, 12:22
Voila j'avais besoin de me vider le coeur,

j'ai recu un appel hier d'une maman qui se cherchait une garderie pour son fils de 2 ans et pour son bébé en septembre 2012 :D on se fixe un redez-vous pour une heure aujourd'hui

alors je me dépêche de faire un peu de ménage et préparer mes papiers pour que tout soit parfait et voila que la maman vient de me téléphoner pour me dire qu'elle a deja trouver :eek: en 24 heure je suis bien contente pour la maman mais un peu decu que les parents n'ait pas prit la peine de venir visiter

sophie maman et rsg

Chez Clodie
03/07/2011, 13:00
C'est malheureux pour toi je comprends mais dis toi que c'est mieux ainsi alors ;) Ça a probablement bien cliqué avec l'autre r-v. Au moins, elle t'a rappelé pour te le dire ;)

C'était juste pas pour toi alors, c'est comme cela que je prends ça moi!

Tu trouveras bien d'autre parent bientôt :D

alagarderie.com
04/07/2011, 05:21
Peut-être qu'elle avait déjà visité avant de te contacter mais qu'elle attendais la réponse et continuais ses recherches au cas...

Mais ne t'inquiète pas.. on entre dans la période ou les familles sont en recherche de service de garde. ;)

nanimo
04/07/2011, 05:54
Je te comprend d'être déçue... Dis toi que tout ce qui arrive est pour le mieux et hop, on attend la prochaine visite!!! :yes:

Bonne journée à toi ma belle! ;)

PHANILIPRIX
04/07/2011, 06:35
Désolé pour toi mais au moins elle a eu la gentillesse de te prévenir xoxo