Voir la version complète : Pas comblé toutes mes places
Je ne sais pas si vous avez des trucs à me donner pour ça mais je ne réussi pas à combler toutes mes places. En fait, il me reste une place à combler mais ca fait au moins un mois et demi que je mets des annonces un peu partout et ca donne rien du tout. Je vais ouvrir ma garderie en aout et ca me fait un peu peur de laisser mon travail actuel à cause de ca. Vous placez vos annonces où? Avez-vous des téléphones immédiatement ou bien c'est normal d'attendre autant? Merci à l'avance de vos réponse.
La prériode pour l'automne devrait commencer bientôt! Les parents commençent tranquillement à regarder pour fin août début septembre. Je ne sais pas de quel coin tu es par contre. Est-ce que la demande est forte par chez toi habituellement?
flower3ju
04/07/2011, 10:27
moi aussi j'ai eu de la misère à combler mes places, mais depuis j'étais obligé de refuser des enfants.... Tu peux toujours essayer de mettre des affiches dans ton clsc, épicerie, mais je crois que le mieux c'est d'être patiente. Si c'est vraiment ça que tu veux faire vas-y fonce et le reste va suivre... ls gens sont de nature a dernière minute (pas tous j'en conviens, mais plusieurs), avec les déménagements, le retour à l'école, la fin des vacances ça devrair redécoller
magalie30
04/07/2011, 10:46
Soit patiente,je sais c'est pas toujours évident ont stress,de pas combler toutes nos places!Moi,j'ai 3 places de combler,et j'affiche depuis mars!C'est vrai que les parents sont souvent de dernière minute,ils cherche comme un mois a l'avance seulement!Moi,il me reste toujours 2 places a combler!pour ce qui est des trucs,moi,j'ai affiché sur les boites postales,sur kijiji,passer des panflets 130!et tu sais quoi,presque tout mes appels,provenait du fait que les parents on vu mon annonce sur magarderie!!Alors soit patiente tu va voir le téléphone va sonner bientot!Bonne Chance!!
Garderie Les petits coeurs a Laval (2) places de disponibles....6 mois et plus:)
Merci beaucop, je vais essayer de pas trop stressé avec ca dans ce cas.
Nanimo: je suis de lévis et je me suis fait dire que normalement la demande était forte mais bon, il y a une méga nouvelle garderie (CPE/familiale) qui s'ouvre en haut de chez nous alors p-e que je vais devoir attendre que leurs places soient toutes comblées avant de combler les miennes :(