PDA

Voir la version complète : Échographie

Rio
04/07/2011, 06:49
Salut tout le monde ! ouais je sais j'en pose des question hein ? :P j'ai ma premiere echo aujourdhui je suis a presque 15 semaines ( j'ai pas pu avoir ma claretée nucale ) ma question est la suivante : ils m'ont dit de boire 400 Ml d'eau 1h00 avant , est ce que ca veux dire que si mon echo est a 3h30 a 2h30 je dois avoir fini de boire mon eau ? et si j'ai envie de faire pipi es ce que je peux ? ( depuis 2 semaine je suis aux toilettes au 5 minutes )

et ... j'ai lu sur internet que souvent meme a 12 semaines on pouvait voir le sexe , pensez vous qu'a ce stade j'ai des chance ?

merci :)

Elfe
04/07/2011, 07:13
Moi je la buvais à partir de 2h30 et à mon deuxieme je ne buvait jamais tous car à mon premier il me disait d'aller me vider de la moitié....mais je suis pas gradué alors je ne savais où se trouvait ma moitié lol....ET ça toujours bien été....

Maman épanouie
04/07/2011, 07:15
Moi aussi je callais la quantité d'eau dans l'heure ou la demi-heure avant le rdv, mais non on ne peut pas aller aux toilettes malheureusement:(
Pour le sexe du bébé j'ai certaines de mes maies qui ont pu le voir et d'autres pas!

Rio
04/07/2011, 07:29
merci , ouais dapres moi voir le sex depend de gros des facteur , a 15 semaines on peu le voir mais si limage es claire et que bb es bien placé donc je prie :P