sunchine29
05/07/2011, 14:29
que faite vous avec une parent qui a signé 6 mois et qui ne sais pas si il va rester ou partir :eek: es-ce que jatend sa decision ou je meet ma place a comblé je suis perdu :confused:
En théorie elle n'a pas besoin de te donner de préavis comme tu le sais surement déjà. Par contre si vous avez une bonne communication, tu peux lui demander un mois à l'avance si elle compte rester ou pas. Ainsi tu pourrais afficher si elle quitte.
Si elle dit qu'elle continue mais qu'elle veut réessayer encore un autre 6 mois et ne sait pas après et bien je me poserais des questions à savoir si MOI je veux la renouveller. J'ai pour mon dire que lorsque je prends un enfant, c'est dans l'intention de le garder jusqu'à la maternelle. Oui il peut arriver des imprévus, déménagement.... mais à la base, c'est mon intention. Je me dis que je ne suis pas une halte-garderie. Je m'investis beaucoup émotivement avec ces enfants donc savoir que tu peux le perdre à tous les 6 mois... je n'aimerais pas ça...
La communication demeure le meilleur outil. Parle lui. Explique que tu dois avoir une réponse un mois d'avance. Car de ton côté à la fin de ce contrat tu n'as plus l'obligation d'en résigner un autre. Tu pourrais donc juste trouver un nouvel ami et ce même si le parent actuel décide de rester.
Je prone beaucoup le respect. Demande à ce parent qu'elle sont ses intentions.