Voir la version complète : Fermeture de service de garde
Bonjour,
je ferme mon service de garde dans 2 semaines et j'ai beaucoup, beaucoup de choses à vendre...
Vous avez juste à me dire ce que vous cherchez et je vous dirai si je l'ai.
douce maman
16/01/2009, 22:41
Je pourrais être intéressée par des matelas de siestes... en as-tu, de quel épaisseur et combien demandes-tu?
Ste-Catherine c'est à côté de candiac ça?
merci
Je pourrais être intéressée par des matelas de siestes... en as-tu, de quel épaisseur et combien demandes-tu?
merci
J'ai 4 matelas dont 3 qui n'ont jamais servis... Parce que j'ai 3 poupons.
Les matelas ont 2 pouces d'épais achetés chez Brault et Bouthillier l'été dernier.
Je les ais payé environ 30$ chaque avec taxes... Et en plus j'ai des super beaux draps et de belles couvertures agencée pour aller dessus.
Pour le prix ça pourrait dépendre de combien vous en voulez et si vous voulez la literie... Vous pouvez me faire une offre.
merci
Oups... Oui, Ste-Catherine c'est à côté de Candiac.
papillon
16/01/2009, 22:54
Moi j'aimerais trouver une coiffeuse ou du moin des article pour jouer à la coiffeuse, style sechoire, fer a friser...
Merci!
Moi j'aimerais trouver une coiffeuse ou du moin des article pour jouer à la coiffeuse, style sechoire, fer a friser...
Merci!
Oui, j'ai une coiffeuse avec le petit banc qui va avec... mais pas d'accessoires...
Elle est rose et blanche.
moi je serais intéressée à une maisonnette ou des jeux extérieurs?
moi je serais intéressée à une maisonnette ou des jeux extérieurs?
Les jeux extérieurs je vais les garder puisque mes enfants jouent encore avec...
À petit pas...
17/01/2009, 09:54
Bonjour Micane,
Je t'ai envoyé un message privé,
Merci,
moi je veux une table avec ses chaises et un coffre pour les jouets .
moi je veux une table avec ses chaises et un coffre pour les jouets .
J'en ai... Tu es de quel coin?
Bonjour Micane,
Je t'ai envoyé un message privé,
Merci,
Ok, je vais t'appeler
À petit pas...
17/01/2009, 16:46
Ok, je vais t'appeler
Parfait j'attends ton appel!
Eternity
17/01/2009, 22:09
je t'ai aussi envoyé un message privé ;)
si jamais tu as une cuisiniere pour enfant, peux tu m'envoyer une photo svp. daphnee-rose. Merci !
moi je ss de repentigny et vous
moi je ss de repentigny et vous
De Ste-Catherine sur la rive sud de Montréal. Est-ce trop loin pour vous?
oui mais je descend a montreal le samedi et le dimanche .vous pouvez m envoyer votre numero
oui mais je descend a montreal le samedi et le dimanche .vous pouvez m envoyer votre numero
Pouvez-vous m'écrire votre adresse électronique, je pourrais vous envoyer des photos...
Merci
salut micane,tu n'a pas encore répondu à ma question, as tu une cuisinière pour enfant ?
salut micane,tu n'a pas encore répondu à ma question, as tu une cuisinière pour enfant ?
Bonjour gege,
désolé, j'en ai pas...
Bonjour
En gros ce qu'il me reste:
coiffeuse, coffre à jouets, chaises hautes, parcs, bancs d'appoint, draps et couvertures pour matelas de sieste et pour parcs.
Ensemble petite table avec deux chaises et un petit meuble coloré (avec tablettes et portes coulissante). Exersiseur (soucoupe).
Merci!
bjr mon adresse couriel est sousou--1985
j attend votre photos:)