PDA

Voir la version complète : Premier camp de jour

Valerye22
08/07/2011, 09:45
Ma fille a cinq ans et demi et a débuté son premier camp de jour... Je pense qu'elle aime beaucoup ça! Mais moi, ça me fait tout bizarre...

Tsé, à la garderie, on sais tout! S'ils ont bien mangé, s'ils ont bien dormi, s'ils ont fait caca! Et là, plus rien. Juste que ça été une "belle journée"...

Mon bébé grandit....;(

J'imagine que c'est pareil quand ils entrent à l'école!

Violette
08/07/2011, 11:33
Personellement, mes enfants n'irons jamais en camp de jour suite a mes expérience personelle étant enfants. Pour ce qui est de l'école, c'est une coupure assez drastique ! lolll Imagine toi, ta fille va sse promener seule dans l'école pour aller a la salle de bain et retourner dans son locale, elle va jouer a l'extérieur et entrer d'elle même au son de la cloche ! Ce sont de petite chose, mais je me suis rendu compte que ma fille pouvait être plus autonome que je le croyais !

evy02
08/07/2011, 12:11
Moi aussi quand mon garcon a commencé l'école j'ai réalisé qu'on n'est pas au courrant de grand chose.
En fait on sait rien de rien et ca fait changement, surtout que moi ils sont avec moi depuis tout petit alors il faut poser des questions et s'intéresser plus a ce qu'ils font.
Surtout qu'en maternelle certains enfants ne racontent pas grand chose, moi le mien est une petite pie alors ca aide :laugh:

Mais bon on sy fait je crois :)