PDA

Voir la version complète : Chances d'être enceinte?


pirouette
08/07/2011, 14:37
Bonjour,moi et mon copain avons eue une relation non protéger mercredi et je sai que jovule aujourdhui vendredi...Est-ce que vous pensez que jai bcp de chance detre enceinte?Merci:confused:

pirouette
08/07/2011, 14:40
oups désoler pour les fautes!

Maggyloo
08/07/2011, 14:48
As-tu fait un test d'ovulation... ou suis-tu ta courbe de température pour dire que tu ovules aujourd'hui ?

Si tu es certaine que tu ovules aujourd'hui, tu as peu de chance puisque beaucoup de spermatozoïdes sont déjà morts. Mais ceci étant dit...

C'est vendredi on fait l'amour :D

Venuss
08/07/2011, 16:17
Oui, c'est possible. Les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours.

Violette
08/07/2011, 16:23
Prend pas de chance et recommence !!!! La pratique est ce qu'il y a de meilleur ! :D

lilou
08/07/2011, 17:12
en fait, mettons les choses au clair, si ton souhait c'est de tomber enceinte oui, il se peut que cette relation non-protégée soit la bonne mais comme les autres ont dit prends pas de chance et recommence!!! PAr contre si tu ne souhaite pas être enceinte, oui il se peut que cette relation soit "la surprise"...alors prends pas de chance si "la surprise" c<Est pas ce que tu veux présentement et va te chercher plan B (la pilule du lendemain) si je ne me trompe pas, maintenant on peut se la procurer sans prescription à la pharmacie mais faut demander au pharmacien et je crois qu'on a 72h après la realtion pour la prendre . Peut importe ton souhait, bonne chance!!

Violette
08/07/2011, 17:20
oupssssss, j'avais pas vu ça sous cet angle :S Effectivement, les pharmaciens peuvent te donner la pillule du lendemain sans prescription.

pirouette
10/07/2011, 07:18
non je suis déja maman de 3 mais moi et mon copain on a pris une chance se mois si et si sa marche pas on arrete!Cest juste que jai jamais rien calculer avant pour les autres bb...Et finalement on la refait le lendemain de mon positif dovulation....On verra:yes: