PDA

Voir la version complète : Perdre Un Bon Parent


sunchine29
08/07/2011, 21:47
Très Belle Journé Aujourdhui Mias mon ciel cest asombris qu'en un parent c,est incrusté au a la fermeture :( Il me regarde me dit je dois te parler alors discutons jai trouver une autre place :eek: Je me suis dit ds ma tête Pourquoi :confused: Avec explication se serais juste le fait de faire moi de distance et avoir la garderie proche de la maison j'étais soulagé mais en même temps c'est Ouin faut qeu je comble une place et en peut de temps :eek: mais le parents nes pas encore parti il reste presque 2 mois :( masi ca me fait beaucoup de peine de perdre unbout-chous que jaimais temps et la je suis perdu es-tce qeu c»'est une résiliation de contrat je lui charge des frais? Car avrais dire la derneire fois quon ma dit ca je nai jamais revu les parent ni les enfant et jai couru apres mon argent

fanfreluche
11/07/2011, 12:21
Bonjour Sunshine! Si tu es accréditée et qu'il quitte avant la fin du contrat, il doit te payer 50$ Ou 10 % de ce qui reste du contrat (le moins cher des 2). D'habitude c'est 50$ a moins que le contrat ne soit presque terminé. Je te souhaite de trouver un nouveau coco le + vite possible et que tu es encore + de plaisir avec lui. Pour ce qui est du 50$ , moi je ne l'ai jamais chargé mais tu y a droit si tu le veux. Bonne chance!!

Violette
11/07/2011, 12:27
Tu y a droit, mais....

Si tu lui charge et qu'il part tout suite, tu perd 2 mois ! Environ 1000$ selon ton tarif.
50$ ou 1000$, choissis !!!!

Tu as 2 mois devant toi pour comblé sa place. Je ne croit pas que le fait qu'il parte t'engendre des coûts supplémentaires.
À toi de voir, mais moi je ne chargerai pas.

cri-cri
11/07/2011, 13:37
j'ai moi aussi 2 parents qui m'ont averti environ 1 1/2 mois d'avance de leur départ.. et tout s'Est fait dans le respect.. donc, je n'ai aps chargé non plus le 50$.. j'ai eu en masse le temps de me revirer de bord..

je trouve que s'ils ont été assez gentils pour me donner un gros préavis, je suis assez gentille pour ne pas leur charger le 50$!

j'aime mieux finir en bon terme, meme si ca leur aurait pas déranger de me le donner..

mais ca, c'est moi!

jalapeno
13/07/2011, 07:10
moi, quand le parent me donne un avis raisonnable,
et qu'il est respectueux, je ne charge pas le 50$!!

sunchine29
14/07/2011, 12:51
ok merci mais je me mefis tout le temps quand meme le dernier parent mavais donner 7 semaine avant de quitter je nai aps chargé le 50$ et a ses vacance de 2 semiane il nes jamais revenu il me restasi 5 semaines avant sont veritable depart !