PDA

Voir la version complète : Combien de temps attendre après un parent?

cassy
17/01/2009, 07:18
salut bon je vous explique
vous vous souvenez de la petite qui a apporter des bobo sur la bouche dans ma garderie et bien depuis que jai parler de sa au papa il ma dit que a commancer une gastro mais sa fait 1 sem de sa et a chaque fois que je lappelle il dit quelle a toujours la gastro mais la je commance a avoir un doute la dessus et pendant ce temps mon argent rentre pas non plus alors combien de temps je peut lattendre es ce que jai le droit de la remplacé si elle ne rentre pas lundi je nes aucun contrat avec dhabitude je ne laisse pas la place a un autre mais la ses toujours moi qui faut quil lappelle et il me dit a chq fois quelle a encore la gastro que me conseiller ous de faire vous

Chez Clodie
17/01/2009, 09:37
Ouinn, c'est plate cela .... sinon, tu peux toujours le rappeler et le confronter, genre demander si elle viendra lundi? Si tu n'as pas de contrat, oui, tu peux le remplacer, c'est ce que je ferais mais en rappellant le papa, si elle ne vient pas lundi, alors tu peux dire que l'enfant sera remplacer tout simplement, que tu ne peux te permettre de rester sans nouvelle et de perdre financièrement un salaire.

Moi, personnellement, j'ai de la difficulté à parler au téléphone donc j'aime mieux me présenter en personne et de voir la réaction moi-même, car si il ment, cela paraît souvent ! ;)

artizabel
23/01/2009, 15:51
Je crois qu'il ne faut pas attendre trop longtemps, ça fait plus d'une fois que des parents me font attendre...ils se trouvent toujours des raisons et pendant ce temps je poirotte et je perd de l'argent...c'est fini le temps ou les gens vivent d'amour et d'eau fraiche!:no:

PHANILIPRIX
23/01/2009, 15:59
ON PASSE À UN AUTRE APPEL... sans pleurer... :laugh:

cassy
23/01/2009, 17:30
oui ses ce que jai decider de faire le conseil no 1 lol je les appeller le dimanche il me disait quelle ne rentrait pas cette fois si a cause dune grippe faque je lui es dit que je ne pouvait pas attendre mais je crois que le fond de cette histoire la ses quelle na eu ni gastro ni grippe mais que sa fille il ma mentit ses bouton sa bouche sa na pas partie avec du lepsil je ne suis pas gnaiseuse non plus lol

Pinotte
04/02/2009, 21:09
Puis... est-ce qu'elle est revenue ta cocotte!!??
Quels genre de bobos qu'elle avait?
Peut-être que le père a eu peur de se faire dire "Eye! C'est de l'herpès (pas sur de l'orthographe!!) bucale qu'elle a!" Et ça voudrait peut-être dire autres choses...!!

catwoman
04/02/2009, 21:38
Puis... est-ce qu'elle est revenue ta cocotte!!??
Quels genre de bobos qu'elle avait?
Peut-être que le père a eu peur de se faire dire "Eye! C'est de l'herpès (pas sur de l'orthographe!!) bucale qu'elle a!" Et ça voudrait peut-être dire autres choses...!!

Heurk j'ai des images pas cool dans ma tête!!!:eek:

cassy
05/02/2009, 05:22
lol non setais une espece dexema contagieuse je me souviens pu le nom et lavait transmit a ma fille et moi javait ete a la clinique et lui me disait bin non ses pas contagieux et il disait que sa avait partie en une fin de sem la a en avait beaucoup plus que ma fille la faque je pense quil ma mentit pour les 2 sem quil venait pas setait pas partie et il se trouvait des defait pour pas que je le sache le temps que sa parte faque tk je la garde pas car jy es dit que je pouvait pas attendre plus longtemps sans etre payer sa me fesait un trou mais je crois que ses une bonne affaire pas mechament la mais sa inquietait des parents le fait quil ne les pas fait verifier avant que moi jy aille

Alyjackocéangel
05/02/2009, 06:23
lol non setais une espece dexema contagieuse je me souviens pu le nom et lavait transmit a ma fille et moi javait ete a la clinique et lui me disait bin non ses pas contagieux et il disait que sa avait partie en une fin de sem la a en avait beaucoup plus que ma fille la faque je pense quil ma mentit pour les 2 sem quil venait pas setait pas partie et il se trouvait des defait pour pas que je le sache le temps que sa parte faque tk je la garde pas car jy es dit que je pouvait pas attendre plus longtemps sans etre payer sa me fesait un trou mais je crois que ses une bonne affaire pas mechament la mais sa inquietait des parents le fait quil ne les pas fait verifier avant que moi jy aille

moi j'appellerais ça IMPÉTIGO!!!!!

cassy
05/02/2009, 12:16
non setais pas de limpetigo le docteur ma pas mentionner sa et jen es vu 2 etan donné que javais manqué de creme

Pinotte
05/02/2009, 12:21
CASSY as-tu recomblé ta place?

cassy
05/02/2009, 17:11
il me reste une place 18 mois et plus t-plein ou t-partiel ou encore je suis ouverte pour du dépannage

cassy
05/02/2009, 17:12
pk serait tu interressez ou quelqun que tu connais

Pinotte
05/02/2009, 18:38
Je vais peut-être commencé à travailler à st-jérôme dans le mois... et j'aurai peut-être à me trouver une garderie. Toutefois, mon garçon a 14 mois... donc trop jeune pour ta garderie! Où étais-tu situé exactement?

cassy
05/02/2009, 18:46
je suis situé a st-jérome secteur costco mais je vais te laisser mon numéros de tel on sais jamais quand tu sauras plus ques qui en es tu pourra toujour mappeller on sais jamais quand une place ce libere et jen es une qui va avoir 18 mois en avril 450 553-3568 je mappelle julie

PHANILIPRIX
05/02/2009, 19:10
Je vais peut-être commencé à travailler à st-jérôme dans le mois... et j'aurai peut-être à me trouver une garderie. Toutefois, mon garçon a 14 mois... donc trop jeune pour ta garderie! Où étais-tu situé exactement?

T'as pas une garderie ?

Pinotte
05/02/2009, 21:04
PHANIE: oui j'ai une garderie!

CASSY: Merci beaucoup! On se tient au courant!