PDA

Voir la version complète : Question (fermeture temporaire et remboursements anticipés)

bebechou
11/07/2011, 12:51
Bonjour j`ai une petite question je vous explique vite
j`ai du fermer mon service de garde privée pour 2 semaine car mon garçon a ue un accident et il était entre la vie et la mort ...par contre j`ai relocalisé mes coco dans un autre service de garde mais 2 parent utilisateur pouvait garder leur enfant car il était en congé ou autre...donc ma question est :c`est parent reçoive les remboursement anticipé mensuelle mais il non pas payé c`est 2 semaine donc il vont recevoir un paiement du gouvernement (remboursement anticipé mensuelle) pour des frais de garde de 2 semaine qui non pas payé j` aimerais savoir si c`est un réajustement qui va se faire a la fin de l`année avec les impôt ou je dois les aviser maintenant...merci de me répondre

les zinamies
11/07/2011, 13:00
ca va ce faire a la fin de alnnee avec leur impot quand tu vas leur donner leur releve 24 tu nas rien a faire de tout ca inquiete toi pas :)

chlorophyle
12/07/2011, 12:28
c'est la responsabilité des parents d'aviser le gouvernement. Ta seule responsabilité est de donner un reçu 24 à la fin de l'année qui doit correspondre avec tes revenus. Le reçu que tu donne pour le remboursement anticipé est une approximation juste, c'est-à-dire ce que le parent va payer si rien n'arrive en cours d'année. (C'est ce que la dame m'a répondu quand j'ai appelé pour une question similaire.) Tu ne sera pas tenu responsable si les parents ne les avise pas des changements.