Voir la version complète : Création de logo
Sandra833
17/01/2009, 17:49
Bonjour, pour celles qui sont intéressées, je me propose pour vous faire un logo. Je ne suis pas une experte mais mon conjoint qui est informaticien trouve que je me débrouille pas mal! De toute façon, ça coute rien! Alors écrivez moi sur MON COURRIEL et dites moi le nom que vous désirez (si autre que votre nom vous devez avoir un NEQ...) et qu'es-ce que vous aimeriez comme logo... le style... Je vous en ferez un ou plusieurs dépendant de l'inspiration et vous choisirez le votre... En tout cas, je l'offre ...
Chez Clodie
17/01/2009, 18:29
Merci beaucoup sandra, tu es très gentille t'offrir de ton temps comme cela.
Malheureusement, je n'ai pas de NEQ, je suis privée et je fonctionne juste avec nas pour le moment.:)
PHANILIPRIX
17/01/2009, 20:06
Merci beaucoup sandra, tu es très gentille t'offrir de ton temps comme cela.
Malheureusement, je n'ai pas de NEQ, je suis privée et je fonctionne juste avec nas pour le moment.:)
VOYON TOI... tu peux avoir un logo pareil... j'en ai un moi....:laugh:
Chez Clodie
17/01/2009, 20:19
Tu l'as fait toi-même ou tu as demandé de l'aide? C'Est super cool ton logo !!!
PHANILIPRIX
17/01/2009, 21:56
NIN C'EST BRAD MONTGOMMERY QUI ME L'A FAIT... mon chum...
salut Sandra, Depuis hier que je te lis pis que j'ose pas te le demander :O) mais semble que je me sens profiteuse de te demander ca hihihi. Mais bon, si jamais tu as du temps, j'aimerais bien un logo pour ma future garderie, elle s'appellera : LES P'TITS GIRAFONS ! Parce que je trouve les girafes trop cute ! mon e mail est : Daphnee-rose .
Merci de ta grande générosité xx
Faite confiance à Sandra les filles, elle m'a envoyé mon logo, c'est maladeeeee... !!!!
Allo!!
Est-ce possible de voir un apperçu de tes logos? Je me débrouille pas trop pire moi aussi, mais des fois... Peut-être que je pourrais en avoir un mieux!! :)
Merci!!
Lollipops
18/01/2009, 21:27
Salut Sandra!! j'apprécierais grandement que tu m'en fasses un si tu as un peu de temps :)! Ça s'appelle Chez Lollipops !! :) Merciiiiiiiiiii marie-christine1989
Chez Clodie
18/01/2009, 21:53
Resalut Sandra, pour le moment, je marche avec mon NAS mais il serait amusant d'avoir un logo, et de mettre cela aux murs de la garderie. Donc, je vais recueillir des suggestions de noms pour ma garderie car je n'ai aucune idée et je vais me procurer un NEQ et je te reviens là-dessus pour une suggestion, si tu as du temps et encore envie d'aider certaines consoeurs :laugh::laugh:
Merci de ta générosité !;)
salut Josée, moi j'ai une suggestion pour toi, si tu trouve ca nul, gêne toi pas hihihi. Garderie les p'tits bedon ronds ! Moi je trouvais ca cute pis j'avais eu de la misere a me brancher, alors je te le laisse si jamais tu le veux !
Chez Clodie
18/01/2009, 21:57
Phanie, il est super ton logo, je trouve qu'il te ressemble bien !!!;)
cajoline
05/08/2009, 09:18
Bonjour, pour celles qui sont intéressées, je me propose pour vous faire un logo. Je ne suis pas une experte mais mon conjoint qui est informaticien trouve que je me débrouille pas mal! De toute façon, ça coute rien! Alors écrivez moi sur MON COURRIEL et dites moi le nom que vous désirez (si autre que votre nom vous devez avoir un NEQ...) et qu'es-ce que vous aimeriez comme logo... le style... Je vous en ferez un ou plusieurs dépendant de l'inspiration et vous choisirez le votre... En tout cas, je l'offre ...
bonjour,je me souviens pas si je t'avais déja ecrit a se sujet ,lol mais je recherche un logo pour ma garderie"Les petits moustiques".Je me nomme Caroline Gagné et habite à Fermont dans le nord du Québec.Pour cette raison que le nom "Les petits moustiques",colle très bien pour ma garderie.Si tu peux représenter comme style ,des moustiques et comme décor je te laisse carte blanche...Si possible,envoie moi des croquis .
Mon email: caco68
Merci beaucoup et au plaisirs de se reparler.
Caroline
Jaimerais voir des images de logo que tu a fait et aussi savoir a peu pres tes prix .. Merci
supersylvie
05/08/2009, 21:23
Salut! Moi aussi moi aussi!! té ben fine de faire ça! Té vraiment passionnée :yes:
Moi si tu veux toujours et que tu as le temps...c'est la Garderie Les pois plume
(pois écrit comme ça ! Genre petit pois et non poids..jeu de mot... mot de jeu:laugh:)
Je suis curieuse....j'ai hâte de voir...si ton offres tiens toujours..sens toi bien à l'aise si jamais tu en as trop...
Bonne soirée
Bonjour! Dans le même sens que SuperSylviem si ton offre tiens toujours, je trouve sa très généreux de ta part. J'ai bien hate de voir ce que tu pourrais m'offrir comme logo! AH je te fais confiance:P Ma garderie s'appelle La Garderie du Coin, j'ai mon NEQ. J'habite sur un coin... de la mon nom (ok c'est pas très original mais j'aimais bien :P) Et sur les murs de ma garderie j'ai les pingouin de madagascar de dessiner alors il sont un peu partout sur mes affiches :P Ce serait amusant!
J'attend de tes nouvelles et si jamais tu n'as pas le temps ne t'en fais pas, je suis très très compréhensive!! ahaha PASSE UNE BELLE JOURNÉE!!
Ah j'oubliais! mon adresse e-mail:P lagarderieducoin !!
J'ai essayer de m'en faire un loll mais il est tout croche :P
A+
supersylvie
06/08/2009, 17:54
Ben oui mon adresse j'ai oublié...supersylvie43!!!
Sandra, fait tu encore des logo gratuitement ?? J'en aurais besoin d'un svp
Chinasun
27/08/2009, 13:18
Sandra, je t'ai envoyer un mail il y a environ 1 ou 2 semaine, pour avoir un logo et toute la paperasse sur une clé USB... Tu en fais encore ou tu as changer d'avis?
Merci!
Sandra833
28/08/2009, 06:19
J'en fais encore écrivez moi sur mon courriel car je n'ai pas toujours le temps de venir voir sur le forum...
auparadisdesenfants
Les tites pommettes!
03/09/2010, 22:28
Bonjour! J'envisage d'ouvrir mon service de garde dans un an.... Les Tites-Pommettes! J'ai des déjà quelques bonnes idées mais j'aimerais avoir un autre coup d'oeil. Peux-tu me faire des suggestions à mois aussi? Tu manqueras pas de commmandes je pense.. loll
Orasie
À bientôt j'espère!
Nathalie
mimi1980
04/09/2010, 11:21
Tuladi peut t'en faire un même si pas de NEQ ;)
Les tites pommettes!
04/09/2010, 17:40
Moi c'est Tuladi qui m'a donné le nom "Les tites-pommettes" sur le lequel j'accroche terrible et toutes les idées que j'ai pour le logo... mais Tuladi, je savais pas que tu pouvais les créer aussi!!! Je me suis amusé à dessiner à partir de tes idées (je me débrouille en dessin) très tard hier loll
Bin oui! Je les faits aussi!
J'ai ma compagnie, Sisco Graph, depuis plus de 8 ans et je fais des logos, cartes d'affaires, dépliants, magazines, affiches... etc. etc. :D
J'ai partie une autre branche à Sisco Graph qui s'appelle: Les entreprises Tuladi enr. qui est spécifiquement sur des outils pour éducatrices:
Logos, régies, posters, tableaux de motivation... etc.! Je suis même en lancement d'un agenda d'éducatrice (Si je peux bien trouver un ti trou dans mon horaire) d'une joujouthèque, de location de bacs thématiques et d'animation d'ateliers avec Isa Bro!!!
Tiens, ici, tu pourrais voir des logos que j'ai fait pour des filles du site:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19010
Les tites pommettes!
04/09/2010, 21:28
Bin oui! Je les faits aussi!
J'ai ma compagnie, Sisco Graph, depuis plus de 8 ans et je fais des logos, cartes d'affaires, dépliants, magazines, affiches... etc. etc. :D
J'ai partie une autre branche à Sisco Graph qui s'appelle: Les entreprises Tuladi enr. qui est spécifiquement sur des outils pour éducatrices:
Logos, régies, posters, tableaux de motivation... etc.! Je suis même en lancement d'un agenda d'éducatrice (Si je peux bien trouver un ti trou dans mon horaire) d'une joujouthèque, de location de bacs thématiques et d'animation d'ateliers avec Isa Bro!!!
Tiens, ici, tu pourrais voir des logos que j'ai fait pour des filles du site:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19010
wow Tuladi, ils sont super tes logos. Félicitation tu as beaucoup de talent et beaucoup de goût.
Les tites pommettes!
04/09/2010, 21:55
Merci!!! :D
Ben ça me fait plaisir! ;)
Je veux pas etre plate sandra, mais je tai envoyer un msg privé il y a de cela plusieurs moi, je voulais alors un logo pour ma garderie, tu ne ma jamais répondu.... jen ai demandé un a tuladi et je lai eu dans la semaine (d'ailleur tuladi, je te poste ton cheque cette semaine hihihi).
mimi1980
05/09/2010, 10:26
Si je me trompe pas, elle est même plus sur le forum Sandra car sur le côté ses info sont plus accessible !
TULADI: Tant mieux si je peux t'aider à te rendre riche ah ah ah un jour sa me reviendraaaaaaaaaaaa :laugh: :cool: Je pourrais devenir ta PIMP hein :D
Je veux pas etre plate sandra, mais je tai envoyer un msg privé il y a de cela plusieurs moi, je voulais alors un logo pour ma garderie, tu ne ma jamais répondu.... jen ai demandé un a tuladi et je lai eu dans la semaine (d'ailleur tuladi, je te poste ton cheque cette semaine hihihi).
Merci ma belle Gege!
J'aime vraiment faire vos logos! Je trippe bin raide!!! :laugh:
Si je me trompe pas, elle est même plus sur le forum Sandra car sur le côté ses info sont plus accessible !
TULADI: Tant mieux si je peux t'aider à te rendre riche ah ah ah un jour sa me reviendraaaaaaaaaaaa :laugh: :cool: Je pourrais devenir ta PIMP hein :D
HAhahaha!!! :laugh:
Tu es déja ma PIMP et tu as déja ta passe V.I.P. :laugh:
mimi1980
05/09/2010, 13:03
HAhahaha!!! :laugh:
Tu es déja ma PIMP et tu as déja ta passe V.I.P. :laugh:
:laugh: et je continue de te plugger dans mon post :
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18318
bleuciel
05/09/2010, 13:17
ok la je suis jalouse:laugh:!!! Mon chum ne veut pas mais ha c'est mon sdg!!!lol
Tuladi, je vais t'écrire ce soir pour qu'on puisse commencer avec la mienne!!!:yes:
Les tites pommettes!
05/09/2010, 13:54
Je le trouve vraiment beau ton logo et c'est vrai qu'avec l'étoile rouge, c'est le plus beau wow
mimi1980
05/09/2010, 14:05
Je le trouve vraiment beau ton logo et c'est vrai qu'avec l'étoile rouge, c'est le plus beau wow
Merci...c'est l'oeuvre de madame Tuladi ;) !!!!!
Les tites pommettes!
05/09/2010, 14:08
Oui je sais, elle m'a donné le liens pour aller voir plusieurs qu'elle a fait aux filles d'ici et ils sont tous super!
Merci tellement Mimi! Ça me fais chaud au coeur tout ce que tu dis sur moi! Je t'en suis extrêmement reconnaissante!
Du fond du coeur: MERCI :thanks:
Nath xxx
ok la je suis jalouse:laugh:!!! Mon chum ne veut pas mais ha c'est mon sdg!!!lol
Tuladi, je vais t'écrire ce soir pour qu'on puisse commencer avec la mienne!!!:yes:
Hihihi!!! Dès que tu es prête, je le suis!!! :laugh: