Voir la version complète : Création de logo
Sandra833
17/01/2009, 17:49
Bonjour, pour celles qui sont intéressées, je me propose pour vous faire un logo. Je ne suis pas une experte mais mon conjoint qui est informaticien trouve que je me débrouille pas mal! De toute façon, ça coute rien! Alors écrivez moi sur MON COURRIEL et dites moi le nom que vous désirez (si autre que votre nom vous devez avoir un NEQ...) et qu'es-ce que vous aimeriez comme logo... le style... Je vous en ferez un ou plusieurs dépendant de l'inspiration et vous choisirez le votre... En tout cas, je l'offre ...
Chez Clodie
17/01/2009, 18:29
Merci beaucoup sandra, tu es très gentille t'offrir de ton temps comme cela.
Malheureusement, je n'ai pas de NEQ, je suis privée et je fonctionne juste avec nas pour le moment.:)
PHANILIPRIX
17/01/2009, 20:06
Merci beaucoup sandra, tu es très gentille t'offrir de ton temps comme cela.
Malheureusement, je n'ai pas de NEQ, je suis privée et je fonctionne juste avec nas pour le moment.:)
VOYON TOI... tu peux avoir un logo pareil... j'en ai un moi....:laugh:
Chez Clodie
17/01/2009, 20:19
Tu l'as fait toi-même ou tu as demandé de l'aide? C'Est super cool ton logo !!!
PHANILIPRIX
17/01/2009, 21:56
NIN C'EST BRAD MONTGOMMERY QUI ME L'A FAIT... mon chum...
salut Sandra, Depuis hier que je te lis pis que j'ose pas te le demander :O) mais semble que je me sens profiteuse de te demander ca hihihi. Mais bon, si jamais tu as du temps, j'aimerais bien un logo pour ma future garderie, elle s'appellera : LES P'TITS GIRAFONS ! Parce que je trouve les girafes trop cute ! mon e mail est : Daphnee-rose .
Merci de ta grande générosité xx
Faite confiance à Sandra les filles, elle m'a envoyé mon logo, c'est maladeeeee... !!!!
Allo!!
Est-ce possible de voir un apperçu de tes logos? Je me débrouille pas trop pire moi aussi, mais des fois... Peut-être que je pourrais en avoir un mieux!! :)
Merci!!
Lollipops
18/01/2009, 21:27