S'identifier

Voir la version complète : Ouff lala ils vont me faire prendre les nerfs!!!

isabelleg13
14/07/2011, 08:24
C'est l'avant dernière semaine de garde d'un coco car ils se sont trouvé une garderie à 7$. Hier dans la journée le coco toussait et il faisait beaucoup de fièvre. Donc hier soir ils sont allé à l'hopital. Ce matin ils que c'est ma faute si le coco est malade!!! 400$ de médicament plus tard ils ne veulent pas payé pour les deux prochaines semaines... S'il paie il me donne la facture des médoc... Ils sont fou ou quoi GRRRRRRRR Comme si ça serait de ma faute... Il a une santé de merde et il ne mange pratiquement rien. Juste de la junk. J'ai juste le goût de leur montré la porte et ciao bye bye. :eek:

coccinnelle
14/07/2011, 08:37
Moi, c'est ce que je ferais, je leur montrerais la porte...De toute façon, ils ne veulent pas te payer tes deux dernières semaines, alors...Ciao!!!

mariek
14/07/2011, 08:42
hi boy!
La porte et c'est claire!!!!! oust les mauvaises ondes! Tu ne te feras pas payer! Ou bien ils te paient d'avance ou bien c'est out!!

En tout cas moi c'est ce que je ferais!
Bonne chance!

curieuse
14/07/2011, 08:48
ils disent que c'est de ta faute si leur enfant est malade ben voyon don!!! c'est pas mal ordinaire comme accusation .... Alors c'est surment de ta faute si le monde va mal!! oufffffffff c'est assez spécial aller donne leur congé et passe a autre chose j'en revien pas j'aurai tout entendu dans ma vie moi ....
Conseil montre leur la porte et vite c'est des gens a problèm ca!!!!
Bonne journée ma belle
Curieuse

isabelleg13
14/07/2011, 08:51
Merci les filles!! Je vais passé le balais ce soir hihi

curieuse
14/07/2011, 08:56
je dirai plutôt l'aspirateur :):)
Curieuse

isabelle1984
14/07/2011, 09:04
Tu leurs montrent la porte et ça presse... Moi je ne patienterais même pas jusqu'à la fin de la journée! Après un commentaire comme celui là, je t'assure qu'ils n'auraient même pas franchi le seuil de ma porte.

Je les rappellerai pour leurs dire de venir chercher leur coco et s'ils refusent, j'appelerai la personne à contacter en cas d'urgence.

Voyons dont, il y a une limite de se faire rire de nous autres!!!

Ils t'ont clairement dit qu'ils ne te payerait pas tes semaines... À moins que tu fais du bénévolat, je les retournerai illico.

les zinamies
14/07/2011, 10:03
moi je vote pour la porte jai un parent qui ma deja faite ce cout la et elle a pris la porte asser vite merci :)

nanimo
14/07/2011, 10:23
OUffffffff... je seconde les filles et la porte au plus vite!!!! Tu as été bonne de prendre l'enfant aujourd'hui!!!! Prépare ses affaires et le parents a deux choix : ils payent demain pour les dernières semaine (car elle t'a dit qu'elle ne payerait pas) ou c'est dehors!!!

Ha oui... j'ai un enfant qui a la grippe ici... et c'est de ta faute compris ? :laugh:

On aura tout vu!!!

Bonne journée ma belle...

isabelleg13
14/07/2011, 12:47
Oh que oui ont aura tout vu!!!

sarahmarialopez
14/07/2011, 12:55
Wow! SVP quand ils t'ont dit que c'était ta faute, ils ont sûrement dit pourquoi non? Je suis très curieuse.... Pourquoi croient-ils que c'est TA faute.

Je ne vois pas comment des gens sensés pourraient dire une chose comme ca! Ils avaient sûrement un raisonnement assez logique puisque tu as accepté cette situation aujourd'hui? Donnes-nous plus de détails!!!

Sarah

cajolerie
14/07/2011, 13:38
Je seconde les autres. S'ils acceptent de te payer tes deux dernières semaines immédiatement genre demain au plus tard, tu finis tes 2 semaines. Cependant, je te conseille d'exiger d'être payé en argent car j'ai déjà eu des parents (dont Je n'avais pas renouvellé le contrat pour diverses raison, qui m'avaient payés par chèque et une fois que l'enfant a été parti pour sa dernière journée, ils ont fait un arrêt de paiement et je n'ai jamais été payé... Méfies-toi et exiges de l'argent comptant !!
S'ils ne veulent pas payer... BYE! BYE! Tu ne fais pas de bénévolat... Bonne chance !!!:furious:

Marmaille
14/07/2011, 14:50
Payée en argent ce soir pour les 2 prochaines semaines sinon beubye....on aura tout vu en matière de chantage :S

Violette
14/07/2011, 14:56
400$ de médicament !?!?! Ils connaisent pas ça la ramq ! Ce ne sont que des menteries pour pas te payé ! Dit leur que tu va prendre la facture d'antibio à 10$ !!!! Même pas! C'est pas gratuit me semble pour les enfants en bas de 5 ans? FLUSH ÇA PIE VITEEEEE

isabelleg13
14/07/2011, 22:32
La dite raison que c'est de ma faute c'Est qu'il y a 2 mois j'ai pris un poupon dans le service de garde et les poupons apporte des bactéries plus que les enfants plus agées!!! C de la bull shit. Donc ce soir pas de paiement donc ils sont parti avec leurs stock en dessous du bras. Je ne ferais pas rire de moi comme ça!!! Ciao bye pu de problème :)

Léonie1002
14/07/2011, 23:59
C'est la 1ère fois que je l'entends celle-là et elle est assez effrontée et bizarre, kossé ça????

Y vont capoter quand leur ti-prout va commencer l'école lol

Tu n'as pas besoin de te faire dire des niaiseries de même, cristie on travaille assez fort misère.....

Allez, on va de l'avant, ils ne te méritent pas ces parents là !!

nanimo
15/07/2011, 06:30
La dite raison que c'est de ma faute c'Est qu'il y a 2 mois j'ai pris un poupon dans le service de garde et les poupons apporte des bactéries plus que les enfants plus agées!!! C de la bull shit. Donc ce soir pas de paiement donc ils sont parti avec leurs stock en dessous du bras. Je ne ferais pas rire de moi comme ça!!! Ciao bye pu de problème :)

Entk, bavo d'avoir mis fin à leurs innocenteries (euh....désolée pour le gros mot)! :p Au moins, t'as pas fait rire de toi! En garderie, c'est dommage mais c'est comme cela, si un enfant a le rhume et ben bcp les enfants y passent malgré nos efforts avec la désinfection etc etc... et je vais dire comme ma compagne un peu plus haut, 400$ de médicaments?!? Voyons donc? Ont-ils compté des journées que l'enfant n'est pas allé à la garderie??? Même à ça! Entk ma belle c'est du passé... Fais attention à avoir meilleurs parents...

Bonne journée!

ti-pooh
15/07/2011, 06:44
moi ça mes déjà arriver il ya un an jai eu jai une gastro par mois pour comme trios mois les tits lattrapais tous puis finalement un papa est venue me payer un soir et mas dit x ne reviendra plus car on trouve quil y a trop de maladie ici.... et bien deviner quoi depuis quils sont partie pas une gastro en un an ouf touch wood lol alors la maman était enceinte et travaillais dans une école secondaire et jai comme ben limpression que cest elle qui nous ramennais ça

Thalye
15/07/2011, 08:47
IsabelleG...tu as bien fais...Bon débarras!! Maudit qu'il y a du monde fou!!!

isabelleg13
15/07/2011, 10:46
Merci les filles de votre support!! Mais ont aura tout vu!! Je viens de reçevoir un super bouquet de fleurs avec un mot d'excuse!!! Me remerciant de toute la patience que j'ai eu face à la situation. Et à l'intérieur un chèque du montant de qu'il me devais!!!

marie1832
15/07/2011, 11:16
wow!!!!!!!!!!! mais quel revirement INATTENDU! jen reviens pas, des parents qui agissent de meme dhabitude ont pas les excuse bin bin forte! bin je suis tres contente pour toi! tout se fini bien! cest "payant" parfois de mettre nos culotte et de se faire respecter!

Charlie Angel
15/07/2011, 21:12
Je crois bien que le choc, la fatigue des derniers jours a jouer fort sur les nerfs des parents...Dommage que votre histoire soit entacheée de mots qui ont dépassés les pensées....Je trouve qu'ils ont fait preuve d'humilité en t'envoyant ce bouquet de fleurs.. c'est tout de même un très beau geste de leur part...

Maggyloo
15/07/2011, 21:21
Payée en argent ce soir pour les 2 prochaines semaines sinon beubye....on aura tout vu en matière de chantage :S

C'est une blague ou quoi... LOL

sarahmarialopez
15/07/2011, 22:21

EUHHHHH hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahaha

C'est certain que ce serait bien mieux pour elle de ne rien dire, de ne pas se faire payer! hummm ouais, ca éviterait au moins le chantage!

Je crois bien que le choc, la fatigue des derniers jours a jouer fort sur les nerfs des parents...Dommage que votre histoire soit entacheée de mots qui ont dépassés les pensées....Je trouve qu'ils ont fait preuve d'humilité en t'envoyant ce bouquet de fleurs.. c'est tout de même un très beau geste de leur part...

Humilité ou bien ils ont réalisé que de trouver un service de garde était pas si évident? Permets moi de douter!!!