Voir la version complète : Après les vacances
garderie.nada
14/07/2011, 09:01
Bonjour
j étais en vacances pour deux semaines ,cette semaine je suis de retour avec deux enfants qui ne donnent pas signe de vie j ai appelle les parents et chacun me dit mon conjoint va te rappeler on ai le jeudi quoi faire
est ce que je cherche d autres enfants j avise mon bc svp quoi faire:confused::confused::confused:
Charlie Angel
14/07/2011, 14:08
appelles ton bc qui va te donner à marche a suivre
Valérie G
14/07/2011, 15:04
Bonjour
j étais en vacances pour deux semaines ,cette semaine je suis de retour avec deux enfants qui ne donnent pas signe de vie j ai appelle les parents et chacun me dit mon conjoint va te rappeler on ai le jeudi quoi faire
est ce que je cherche d autres enfants j avise mon bc svp quoi faire:confused::confused::confused:
appelle ton bc
tu peux aussi appeller les 2 parents (inscrit au contrat) à tout les numéros que tu as, maison, travail, grand-maman...
Est-ce que tu as leur paiement pour cette semaine
garderie.nada
15/07/2011, 09:25
Est-ce que tu as leur paiement pour cette semaine[/QUOTE]
non
ils payent a la fin de la semaine;(
Madagascar
15/07/2011, 11:28
AHHHH vive les chèques post-datés !
Valérie G
15/07/2011, 13:35
Pas de paiement, pas de nouvelle, je considère ça comme une résiliation de contrat et j'afficherais une place disponible dès maintenant. ;)
garderie.nada
18/07/2011, 11:04
la conseillère m a conseille de le donner une chance:(
mjosée33
18/07/2011, 11:11
peut etre que eux aussi son en vacance, moi je leurs donnerais une chance, ya une partie de ta semaine qui va etre payé par le bc tu perd pas tout alors j'attendrais un peu
Charlotte81
18/07/2011, 13:02
Je t'invite à écrire une lettre d'avis et de l'envoyer par courrier recommandé (important, ils doivent signé à la réception de la lettre), sinon par courriel avec une notification de lecture. Joins à la lettre une formule de résiliation de contrat et mentionne que s'ils veulent résilier le contrat, ils doivent compléter cette feuille car le 7$ continue de s'accumuler... (ce qui te permettra d'avoir ta subvention).
Garde une copie, au cas où ça irait plus loin avec le b.c.
finalement, il arrive quoi avec ces parents?