Voir la version complète : Anti-inflammatoire
Est ce qu'il y a des filles pami vous qui prennent des anti-inflammatoire pour un mal quelconque :confused:
Avant de voir mon endo le 12 mars 2009, je dois prendre des anti-inflammatoire pour soulager la douleur de mes maux de reins du à la pillule probablement... Est ce que vous avez eu des nausés ou de gros maux d'estomac :(
J'ai tellement eu de nausé avec les pillules que je veux pas revivre ça. S'il le faut je vais patienter avec mon mal de reins jusqu'en mars...
Moi je prend du naproxin depuis presque un an, et si je les prend en mangeant, tout va bien ! mais faut vraiment les prendre en mangeant sinon...
Allo Gege !,
Merci de m'avoir répondu si vite.
Donc j'ai beaucoup de questions pour toi, l'experte en la matière :laugh:
Quand on la prend pendant qu'on mange est ce que c'est mieux après les repas, avant le repas ou dans le milieu :confused:
Est ce qu'il est bon d'éviter ce qui est épicer pour pas rempirer les maux d'estomac ?
Au début quand tu a commencer à les prendre est ce que tu as eu quelques nausés qui sont disparue après que ton corps se soit habituer ? as tu déja été malade avec ça ?
Désolé pour les questions mais j'ai vraiment peur des prendre :o j'aime mieux être le plus informer possible :yes:
Au début, je pensais que quand c'étais écris : prendre avec de la nourriture, ca voulait dire avant de manger la premiere bouchée. là j'avais des maux d'estomac vraiment pas cool. Le pharmacien m'a alors expliqué que prendre avec de la nourriture, c'Est en plein milieu du repas, comme ca, ca tombe pas dans ton estomac tout vide ! Depuis ce temps, ca va super bien, le corp a pas eu besoin de s'habituer vraiment. Moi je les prend en attendant une opération dans une épaule, mais je te dirais que quand je les oublies pendant le repas, mettons que j'y pense avant de me coucher, ben j'aime encore mieux endurer mon mal d'épaule que les maux d'estomac que ca va me donner !
Ben un gros merci à toi Gege !
Comme mon mal de reins apparait et disparrait par magie :laugh: je n'ai pas à en prendre chaque jour heureusement !
Quand je vais commencer à en prendre (pour l'instant aucune douleur présente ou presque) je te redonnerai des nouvelles. Après avoir essayer, ça va moins m'inquiéter !
bonne fin d'apres-midi à toi
Mélissa :glomp:
Cool tiens moi au courant ! ca a l'air que c'est le plus vieil anti inflamatoire qui existe ! selon ma mère hihihih donne des nouvelles !
PHANILIPRIX
18/01/2009, 14:42
SACRAMENTO MÉLI... encore une maladie... as-tu déjà essayé la COCAINE t'aurais pu mal tu serais complètement gelée... JE L'AI TROUVÉ TON REMÈDE MIRACLE :laugh:
Averttissement : ceci n'est qu'une joke
Lollipops
18/01/2009, 15:18
Salut Mélissa! Moi je suis supposée prendre des CELEBREX, pour un syndrôme à ma jambe gauche, je ne les prends plus mais avant je les prenais! Je devais en prendre une chaque matin, et je n'ai jamais eu d'effets secondaires!! D'après moi, ça dépend du médicament et de ton système, pour ma part, je suis faible j'attrape à peu près tout.. Mais au moins les pillules me font pas souffrir plus hihi !!
Bonne chance ma belle! J'connais ça pas mal les hôpitaux j'suis avec toi de tout mon coeur :)! Si tu veux jaser, Marie-Christine1989 !!
PHANILIPRIX
18/01/2009, 15:30
Bonjour Marie-Christine :D
Les effets secondaires du celebrex ne sont-ils pas à long terme... maux d'estomac... je ne suis pas sure mon conjoint en prenait pour un mal de femme oui un mal de tête (migraine) :laugh: Je n'ai jamais compris pourquoi il avait ça lui... mondieu que je suis pas fine... mais je me trouve drôle :laugh: :laugh:
NON SÉRIEUSEMENT :p c'est pas drôle avoir toujours mal, j'ai toujours une pensée pour les gens qui souffrent. Mon chum souffre beaucoup de ma présence :o mais y sait pas comment se débarasser de moi. TON PETIT CHAT EST TROP MIGNON !
Hahaha :laugh: Si je deviens alcoollique pi que je commence à me tenir avec une gang de rue ça va être de ta faute :p
C'est pas drôle avoir des amies comme ça. En fait, je sais même pas pourquoi je te parle encore :laugh:
Lollipops: je t'ai ajouter sur MSN ! J'aime bien jaser :yes:
Phanie: as tu une adresse ? Ça serait le fun pouvoir se parler pendant des heures à se niaiser lol !
Lollipops
18/01/2009, 16:34
Pas de trouble Méli ca va mfaire plaisir :)! J'adore chasser le temps ainsi moi aussi !
Phanie HAHAHA toi t'es hilarante ! j'adore te lire :P! Tu me fais tjrs sourire ;)! Peut-être bien que les effets sont à long terme, je ne saurais te dire.. J'en ai pris seulement pendant 8 mois à raison d'une par jour! Je devrais en prendre encore aujourd'hui .., mais j'ai une tête de cochon et je ne veux rien savoir! Apparemment qu'on développe une dépendance, et lorsque je serai enceinte je n'aurai pas droit de prendre ce médicament, et mon corps va avoir une dépendance alors ouille ouille ouille! NON MERCI! Alors j'endure :(!!!! Mais bon.. Après 20 ans, on s'habitue je crois! Et merci pour mon chat :)! C'est mon petit siamois!!!!!!!! Pas tjrs drole un chat comme ça hihihi j'en ai un autre mais est plus vieille de quelques mois, mais elle c'est une siamoise mélangé ! DOnc un batard.. lol!!
PHANILIPRIX
18/01/2009, 17:03
Tu fais bien de pas prendre trop de cette merde... y parraît que ça peut donner des problèmes cardiaques... mais je ne suis pas sure... finalement je devrais me mêler de mes affaires... faites comme si j'avais rien dit,,, je retourne toute seule dans mon trou... comme une tite bébite :laugh: :laugh:
Lollipops
18/01/2009, 18:38
Ben non Phanie haha c'est justement pour une de ces raisons la que j'ai arrêter ;)! Car le CELEBREX, c'est un nouveau nom pour les euh.... parce que jveux te le dire j'me rapelle plus du nom.. ca commencait pas V et il l'ont enlever du marché parce que ca causait bcq de crise cardiaque............................... ......... MERDE comment ca que j'm'en rapelle pas grrrrrrrrr ca ca mchicote ! loll j'vais t'en reparler :P!
lollipops, c'Est tu le vioxx que tu parle ??
Arrête de me faire peur Phanie :laugh: Heureusement c'est que pour 2 mois et juste si j'en n'ai besoin. Après la visite avec mon endocrinologue elle va surement me donner autre chose et me faire passé des tests si ça reviens pas.
PHANILIPRIX
18/01/2009, 19:50
Arrête de me faire peur Phanie :laugh: Heureusement c'est que pour 2 mois et juste si j'en n'ai besoin. Après la visite avec mon endocrinologue elle va surement me donner autre chose et me faire passé des tests si ça reviens pas.
J'espère pour toi parce que sinon va falloir que tu prennes ce que je t'ai suggéré tantot ça va te revenir moins cher le gramme. :laugh: :laugh:
Lollipops
18/01/2009, 20:28
Oui gege !!!!!! exactement !!!!!! merci hihi
catwoman
18/01/2009, 22:07
Hey si t'as un ennui,des soucies il suffit d'un appel pour que tout devient l'impide avec ...ah non c'est mon émission de jeunesse...
Sérieusement Mélissa si t'as des questions a minuit pis que personne est là pour t'aider appel info-santé c'est 811 facile a retenir! Mais trompe toi surtout pas!!!
Ben non Phanie haha c'est justement pour une de ces raisons la que j'ai arrêter ;)! Car le CELEBREX, c'est un nouveau nom pour les euh.... parce que jveux te le dire j'me rapelle plus du nom.. ca commencait pas V et il l'ont enlever du marché parce que ca causait bcq de crise cardiaque............................... ......... MERDE comment ca que j'm'en rapelle pas grrrrrrrrr ca ca mchicote ! loll j'vais t'en reparler :P!
Le Vioxx...
Lollipops
19/01/2009, 09:15
Oui maudit Vioxx..! C'est en plein ça! Celebrex le remplace... Et les doc essait d'me faire prendre ça! C'est n'importe quoi !!!! rrrrrrrrrrr
mamangateau
19/01/2009, 14:45
Bonjour Mélissa, moi, j'ai fait une allergie aux anti-inflamatoires (seulement avec du ADVIL) alors imagine si ça avait été plus fort!!!) et ça me donnait de très très gros maux de ventres avec des diarhées au début. Il ne faut pas endurer ses médicaments quand ça nous fait mal!!! Bonne chance pour tes reins. Le jus de canneberge aide beaucoup souvent avec les reins. C'est pas buvable au début mais on s'habitue vite quand on a mal aux reins, ça les nettoie il paraît, mais il faut en boire beaucoup genre presque un litre par jour.
Mariexxx
Caline que je t'aime toi mamangateau :laugh:
Je sais pas si c'est un hasard mais depuis 5 jours j'ai pas de mal aux reins... En effet, ça fesait 2 semaines que je buvais 2 verres de jus par jour au canneberges et framboise de tropicana et depuis qu'il y en n'a plus dans le frigo :p j'ai plus mal. Ce soir les maux ont recommencer. À croire que je suis vraiment en manque de canneberges lol Je vais faire la demande à mon pere pour qu'il l'écrive sur la liste d'épicerie :laugh: Si c'est juste ça... En plus mélanger à des framboises le gout des canneberges n'est pas prononcé du tout.
Je vais devoir me brancher sur le soluté au jus de canneberges !!
PHANILIPRIX
20/01/2009, 19:24
Méli laisse-moi te poser une question, quand tu dis que tu as mal aux reins, est-ce que tu a mal au dos ou vraiment aux reins exemple as-tu eu des pierres aux reins. Fais-tu souvent des infections urinaires.
Car moi ça fait 3 fois en 1 an que je fais de pierres aux reins, et j'ai des problèmes avec la glande tyty. :confused:
Allo Phanie !
Mon mal c'est vraiment dans le bas du dos à droit, juste au dessus des fesses. Comme mon médecin m'a dit, nous sommes portée à appeller ça «mal de reins» car c'est pres des reins mais en réalité les reins sont beaucoup plus haut (presque dans le milieu du dos)
Je n'ai jamais fait de pierre sur les reins ni d'infection urinaire. C'est comme musculaire mon affaire :eek:
PHANILIPRIX
21/01/2009, 07:16
Allo Phanie !
Mon mal c'est vraiment dans le bas du dos à droit, juste au dessus des fesses. Comme mon médecin m'a dit, nous sommes portée à appeller ça «mal de reins» car c'est pres des reins mais en réalité les reins sont beaucoup plus haut (presque dans le milieu du dos)
Je n'ai jamais fait de pierre sur les reins ni d'infection urinaire. C'est comme musculaire mon affaire :eek:
AH BEN ARRÊTE DE T'PLAINDRE DABORD...
Pis as-tu passé à travers te pile de devoirs?
Ahhh ma pile de devoir...:o J'y arrive tranquillement pas vite :yes:
J'ai mon examen de français demain matin donc ça va en éliminer un peu, ensuite c'est l'exposé orale dans 1 semaine et demie et quelques gros projets à remettre plus tard.
Par chance que ma prof d'anglais est compréhensive ! Elle nous à laisser le cours au complet (1h15) pour terminer notre préparation d'examen de français car elle sait que nous sommes débordées. Je suis pas la seule à éclatée en larme :laugh: Meme si c'était pas sa matière elle a eu la gentillesse. J'ai été lui dire une gros MERCI après la période :p
Sinon je suis encore connecter de 17h à 22h dans ma chambre pour m'avancer... En fin de semaine ça devrait être pas mal fini :p
Pour ma part, j'ai eu un accident de travail en octobre et les anti-inflammatoires que le doct. m'a prescrit ont fait autant d'effet que des "Skittles" (bonbon).... mais j'ai trouvé un super produit naturel qui n'a pas d'effets secondaires à aucun niveau et qui est très efficaces..... j'en suis gaga..... la compagnie est coréenne, les produits sont disponibles au canada et Santé Canada étudie présentement le dossier..... la compagnie est Univera et le produits est le regenicare.... ils livrent à la maison.... www.univera.com
J'espère tu vas bientôt aller mieux..... si tu veux plus d'info, fais moi signe.....
Geneviève