S'identifier

Voir la version complète : De l'aide svp! (éducatrice qui se mêle de mes histoires de garde)

maman_gateau
17/07/2011, 22:17
MON EDUCATRICE FRATERNISE AVEC LENEMI POUR QUIL PUISSE AVOIR LA GARDE DE MO ENFANT SANS TENIR COMPTE DE SE QUELLE A LE DROIT DE FAIRE ETANT SUBVENTIONNER! SELO QUE DEVRAI-JE FAIRE?:furious:

Pinotte
17/07/2011, 22:25
Je ne comprends pas ta question... peux-tu clarifier un peu s'il te plaît??

sarahmarialopez
17/07/2011, 23:17
MON EDUCATRICE FRATERNISE AVEC LENEMI POUR QUIL PUISSE AVOIR LA GARDE DE MO ENFANT SANS TENIR COMPTE DE SE QUELLE A LE DROIT DE FAIRE ETANT SUBVENTIONNER! SELO QUE DEVRAI-JE FAIRE?:furious:

Oh boy! Je vais tenter de deviner ta question :) ;)

Tu es la maman d'un enfant qui a une éducatrice subventionnée et tu es séparée de ton conjoint (ennemi) et tu as la garde mais lui il veut la garde. Alors l'éducatrice aide ton ex à avoir la garde.

Bon alors si j'ai bien compris, donnes nous plus de détails. Pourquoi elle fait ca, pour quels motifs. Moi je dis qu'elle a le droit tout dépendant de ce qu'elle fait exactement pour te faire dire qu'elle "fraternise" avec l'ennemi et surtout, ca dépend de POURQUOI elle le fait.

Si j'ai rien compris, alors SVP explique plus ta question

Sarah

nanimo
18/07/2011, 05:33
Oh boy! Je vais tenter de deviner ta question :) ;)

Tu es la maman d'un enfant qui a une éducatrice subventionnée et tu es séparée de ton conjoint (ennemi) et tu as la garde mais lui il veut la garde. Alors l'éducatrice aide ton ex à avoir la garde.

Bon alors si j'ai bien compris, donnes nous plus de détails. Pourquoi elle fait ca, pour quels motifs. Moi je dis qu'elle a le droit tout dépendant de ce qu'elle fait exactement pour te faire dire qu'elle "fraternise" avec l'ennemi et surtout, ca dépend de POURQUOI elle le fait.

Si j'ai rien compris, alors SVP explique plus ta question

Sarah

wowo Sarah, si tu as décodé cela...bravo!
Revenez-nous voir Madame et essayer de mieux nous expliquer...

sarahmarialopez
18/07/2011, 11:06
Oh que je suis fière de moi là!

Mais on a pas plus de détails, slors comment répondre à la question???

Sarah

Raiponce
18/07/2011, 12:20
Ils est très important d'être clair dans vos message pour que les autres membres puissent comprendre votre message et vous aidez si tel est le besoin.:thanks:

Valérie G
18/07/2011, 13:47

Pour la rsg, parle-lui directement

De mon point de vue, ce qui se passe avec ton ex, ses fréquentations et discussions ne te concerne plus, quand 2 adultes décident de se séparer, ils doivent laisser l'autre tranquille et le laisser vivre sa nouvelle vie de célibat, de flirt ou une nouvelle vie de couple.

Pour la garde de l'enfant, c'est tout à fait normal qu'un père veuille avoir la garde, il a autant de droit que la mère. Ce n'est pas à l'enfant d'être privé de son père parce que sa mère est frustrée :no:

La garde partagé c'est un bon compromis

mouna22
18/07/2011, 13:48
salut les filles vraiment j'ai besion de votre aide . depuis deux moins que je cherche un logement pour ma famille et en méme temps pour une garderie privée en milieu familiale mais domage tous les propriétaire rfuse ma proposition malgrés qu'il y a un grand manque a ma région gatineau hull, j ai appellé le régie de logement elle m a dis qu'on peut pas vous aider et elle m a racroché au nez . vraiment je sais pas koi faire .

L'Amie des petits cocos
18/07/2011, 13:54
Pour la rsg, parle-lui directement

De mon point de vue, ce qui se passe avec ton ex, ses fréquentations et discussions ne te concerne plus, quand 2 adultes décident de se séparer, ils doivent laisser l'autre tranquille et le laisser vivre sa nouvelle vie de célibat, de flirt ou une nouvelle vie de couple.

Pour la garde de l'enfant, c'est tout à fait normal qu'un père veuille avoir la garde, il a autant de droit que la mère. Ce n'est pas à l'enfant d'être privé de son père parce que sa mère est frustrée :no:

La garde partagé c'est un bon compromis

Je suis d'accord avec toi pour certain point...cependant,nous ne connaissont pas leur histoire ni ce qui se passe réellement donc nous ne pouvons pas conclure trop vite. Il faut avoir d'avantage de détail pour l'aider.Mais elle doit avertir la RSG de ne pas s'en mêlé sa c certain sa ne la regarde pas.

Viky
18/07/2011, 14:04
Je suis d'accord avec toi pour certain point...cependant,nous ne connaissont pas leur histoire ni ce qui se passe réellement donc nous ne pouvons pas conclure trop vite. Il faut avoir d'avantage de détail pour l'aider.Mais elle doit avertir la RSG de ne pas s'en mêlé sa c certain sa ne la regarde pas.

Moi je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis... Quand il est question de référence parentale, les rsg sont en droit d'émettre leurs opinions. De plus, il n'est pas rare que nous sommes appelées à témoigner. Nous sommes avec les enfants 50h par semaine alors, nous sommes les mieux placées afin d'aider à déterminer si un enfant est bien ou non avec son parent. Ça fait partie de notre job.

Valérie G
18/07/2011, 14:12

Avertissement : Ceci n'est pas un verdict, une condamnation, mais bien un commentaire de ma part. :D

C'est vrai qu'on a pas tout les détails, même pour dire que ça ne regarde pas la rsg, c'est peut-être sa nouvelle blonde... Entk, un message écrit en lettre majuscule me laisse croire que la relation est extrêment tendu et que rien n'est pour se règler de si tôt surtout quand elle surnomme le père de son enfant comme étant un ennemi... pauvre petit! ;(

mamadou
18/07/2011, 14:16
........................................ ........................................ ....................................

Valérie G
18/07/2011, 14:16
Ben là, j'avais pas compris pentoute, au moins, j'aurai essayé:laugh:

Disons que cette discussion est assé étrange, sois que ce n'est pas claire pentoute, sois on n'est pas réveillé :laugh:

mamadou
18/07/2011, 14:19
........................................ ........................................ ..........................

Viky
18/07/2011, 14:24
[/B][/COLOR]

Je ne peut pas être d'accord avec ça....Vous êtes avec LES ENFANTS 50 hrs/sem, pas avec LA FAMILLE, donc vous ne pouvez pas savoir la dynamique familiale quand vous n'y êtes pas. Bien sûr, vous pouvez avoir votre opinion (et c'est normal), mais de là à prendre partit officiellement, je trouve ça très délicat et innaproprié. Sans compter que cela peut être perturbant pour l'enfant, qui n'a pas besoin de se sentir encore plus déchiré entre ses 2 parents, et encore moins d'entendre quelqu'un d'extérieur à la situation donner sa préférence à un à l'autre. Je pense que le mieux à faire, pour le bien de l'enfant justement, c'est de rester neutre (extérieurement, du moins!).

C'est pour ça que j'ai écrit afin D'AIDER À DÉTERMINER. Je suis consciente de tout ce que tu as écris, n'aies pas peur! Mais lors de situations comme ça, les avocats nous appellent. On le voit si un enfant n'est pas bien ou négligé... On peut dire: Selon-moi, cet enfant est aussi bien avec son père qu'avec sa mère c'es-tu assez neutre à ton goût ça? Et comme l'ont dit les autres, on n'a pas moyen de juger CETTE situation car il manque des détails.

vurconcluque
18/07/2011, 14:27
C'est fou comme on peut écrire plein de post pour rien dire finalment haha! Je l'avais vu ce matin en me disant, bon je vais revenir plus tard pour voir s'il y a plus d'explications à la question pas très clair. Et puis là. je vois qu'il y a 3 pages de réponses alors je suis certaine qu'il y a du nouveau.. mais NON!! hahahaha! En plus il y a une autre question encore moins claire qui n'a pas vraiment de rapport avec la première... ouf! Que de confusion.... hihi!

Valérie G
18/07/2011, 14:35
eh! oui, parfois des éducatrices doivent parler avec des avocats et médiateurs concernant la garde d'enfants dans des cas de séparation. Ces personnes veulent avoir notre point de vue, nos observations : comment se passe la routine d'arrivée et de départ, l'attention que le parent porte à son enfant et aux commentaire de l'éducatrice. Comment est le comportement de l'enfant en général, avec les enfants, avec son père, avec sa mère, avec les étranger ou les autres parents et avec l'éducatrice.
On est bombardé de questions et faut pas se tromper, vaut mieux dire je ne suis pas sûre en cas de doute puis la question finale : avec qui tu crois que x devrais habiter ?
Ces personnes demandent seulement notre avis et non de déposer le jugement final. ;)

mamadou
18/07/2011, 14:40
........................................ ........................................ .........................

mamadou
18/07/2011, 14:42
........................................ ........................................ ......................

mamadou
18/07/2011, 14:44
........................................ ........................................ .............................

nanimo
18/07/2011, 14:47
Vous me faites rire les filles!!!! :laugh:

KICZ
18/07/2011, 14:48
en-t-k vous êtes vraiment vraiment drôle!!!!!!!!!!!!!! Je suis crampé ben raide hahahahahahhahaha!!!!!

KICZ
18/07/2011, 14:48
Qui va avoir raison?!?! lol

Valérie G
18/07/2011, 14:50
....... ;)

mamadou
18/07/2011, 14:52
........................................ ........................................ ..............................

Valérie G
18/07/2011, 14:53
désolée maman_gateau et mouna22, on rit pas de vous :no: mais bien de la situation ;)

mamadou
18/07/2011, 14:54
........................................ ........................................ ........................

mamadou
18/07/2011, 14:59
........................................ ........................................ ...................................

mamadou
18/07/2011, 15:08
........................................ ........................................ .......................................

maman_gateau
18/07/2011, 16:47
daccord pour etre plus presise.....le pere de ma fille vien de sortir de prison pour lavoir battu a lage de 4 mois et le mari de mon educatrice est pareter ave lui alors elle prendrai des photo de ma fille a chaque fois quelle aurai un bobo pour donner sa au pere de ma fille pour quil se monte un dossier contre moi pour menlever ma fille....dsl de ne pas avoir ete pus claire

maman_gateau
18/07/2011, 16:52
Avertissement : Ceci n'est pas un verdict, une condamnation, mais bien un commentaire de ma part. :D

C'est vrai qu'on a pas tout les détails, même pour dire que ça ne regarde pas la rsg, c'est peut-être sa nouvelle blonde... Entk, un message écrit en lettre majuscule me laisse croire que la relation est extrêment tendu et que rien n'est pour se règler de si tôt surtout quand elle surnomme le père de son enfant comme étant un ennemi... pauvre petit! ;(

dsl mais un homme ki bat son enfant quan celle-ci a ke 4 mois je ne le nommerai pas de pauvre petit.....je que vous ne connaisser pas lhistoire c se que je fait en se momen hihi..

Viky
18/07/2011, 16:53
daccord pour etre plus presise.....le pere de ma fille vien de sortir de prison pour lavoir battu a lage de 4 mois et le mari de mon educatrice est pareter ave lui alors elle prendrai des photo de ma fille a chaque fois quelle aurai un bobo pour donner sa au pere de ma fille pour quil se monte un dossier contre moi pour menlever ma fille....dsl de ne pas avoir ete pus claire

Écoute, c'est facile à prouver le lien de parenté... Si elle fait ça, la RSG se tire dans le pied. De plus, puisqu'il y a eu un jugement de culpabilité contre ton ex pour avoir battu ton enfant à l'âge de 4 mois et qu'il vient tout juste de sortir de prison, ben je te dirais de cesser de t'inquiéter. Appelle ton avocat afin qu'il envoye une mise en demeure à cette dame. De plus, tu peux appeller le bureau coordonnateur de la rsg afin de les informer de l'histoire, tiens-toi prête à leur faxer les documents et tu vas voir, en bout de ligne, c'est eux qui vont se caller;)
Si tu te laisses atteindre par cet homme, tu le laisse gagner car ce qu'il veut en bout de ligne, c'est TE faire de la peine. Sois simplement plus intelligente que lui et ne gaspille pas ton été à t'en faire pour un gars pareil.
Bonne chance!

Viky
18/07/2011, 16:55
dsl mais un homme ki bat son enfant quan celle-ci a ke 4 mois je ne le nommerai pas de pauvre petit.....je que vous ne connaisser pas lhistoire c se que je fait en se momen hihi..

Non mais on pourrait le traîter de pauvre type! Ne t'en fait pas, Valérie G, ne fait que répondre à la question de façon générale. On ne te jugera pas ici... mais des-fois, il nous arrive de déraper;)

maman_gateau
18/07/2011, 16:57
Je suis daccord avec le fond de ta pensée ici! Sauf que si personne d'extérieur ne prend position, et que les deux qui se séparent le font immaturément (comme en se traitant d'ennemi), alors l'extérieur DOIT intervenir justement pour le bien de cet enfant. En plus, moi je trouve cela très louche comme histoire. La RSG a peut-être une raison particulière de prendre partie. Et si elle a été témoi de quelque chose? Après tout, elle ne voit pas la dynamique familiale, tu as raison, mais ce n'est pas de cela dont il est question en garde partagée, mais bien d'individus et de leur relation avec leur enfant

Sarah.

nous ne somme pas en garde partager..... il etait incarcerer et na pas droit de voir lenfant avant davoir fait des therapie mais i veu se monter un dossier contre moi et desoler mais pour moi un homme qui bt son enfnt est pour moi un enemi....jai pt juste 20 ans mais je moccupe bien de ma fille et je ne suis pas immature pour autant...dsl mais aec e message c comme si tu e traitai denfant et se nest aucunement se ke je suis...

maman_gateau
18/07/2011, 17:00
Écoute, c'est facile à prouver le lien de parenté... Si elle fait ça, la RSG se tire dans le pied. De plus, puisqu'il y a eu un jugement de culpabilité contre ton ex pour avoir battu ton enfant à l'âge de 4 mois et qu'il vient tout juste de sortir de prison, ben je te dirais de cesser de t'inquiéter. Appelle ton avocat afin qu'il envoye une mise en demeure à cette dame. De plus, tu peux appeller le bureau coordonnateur de la rsg afin de les informer de l'histoire, tiens-toi prête à leur faxer les documents et tu vas voir, en bout de ligne, c'est eux qui vont se caller;)
Si tu te laisses atteindre par cet homme, tu le laisse gagner car ce qu'il veut en bout de ligne, c'est TE faire de la peine. Sois simplement plus intelligente que lui et ne gaspille pas ton été à t'en faire pour un gars pareil.
Bonne chance!

merci bcp du conseil....on dirai ke tout e trotte en tete et jai de l difficulter mettre tout sa en ordre ds matete

Viky
18/07/2011, 17:06
nous ne somme pas en garde partager..... il etait incarcerer et na pas droit de voir lenfant avant davoir fait des therapie mais i veu se monter un dossier contre moi et desoler mais pour moi un homme qui bt son enfnt est pour moi un enemi....jai pt juste 20 ans mais je moccupe bien de ma fille et je ne suis pas immature pour autant...dsl mais aec e message c comme si tu e traitai denfant et se nest aucunement se ke je suis...

Ne sois pas sur la défensive comme ça.... Il n'y a personne qui t'a traitée d'enfant, nous avons dérapé en créant notre propre histoire... reste connectée je te dis que tu vas voir que TOUT le monde est là pour t'aider et non te juger;)

Valérie G
18/07/2011, 17:31

merci pour la précision ;)

Juste une petite question, pourquoi envoyer ou pourquoi ne pas retirer l'enfant de cette garderie ? Je chercherais à éloigner mon enfant de tout ceux qui sont en lien avec le père. Puis une rsg qui défend un parent à comportement violent, je me questionnerai sur ses valeurs.
Avec un jugement de la cour, je trouve étrange que la rsg se porte à la défense de cet homme

Tout ce que je peux te conseiller c'est de parler avec la rsg et je réfléchirais sur la possibilité de changer de garderie afin de t'éviter à toi et ta fille un stress épouvantable

bonne chance

En passant, tu peux parler au bc pour qu'il te vienne en aide et comme c'est une situation exceptionnelle (voire grave) le bc peut te relocaliser selon tes besoins, il peut aussi organiser une rencontre avec l'éducatrice et toi pour faire une mise au point de la situation.

Valérie G
18/07/2011, 17:38

prend le pas personnelle, on s'est simplement fier à ton premier message qui était loin d'être clair. On a fait des suppositions, des blagues mais rien contre toi. :no:

Sur le forum, si tu écris un message clair avec les détails de la situation, tu remarqueras que les réponses seront très rapide et tu auras l'aide que tu auras de besoin.
Bienvenue parmi nous ;)

alagarderie.com
18/07/2011, 17:39
ma grande, pour moi, oui tu est une enfant.. mais pas dans le sens immature... dans le sens que tu ne peux te battre toute seule...
comment ta famille te supporte?

est-ce que tu te sent appuyée et guidée?
Tourne-toi vers des personnes de confiance et prépare ta nouvelle vie et celle de ta fille en t'assurant que ce type ne sera pas dans vos pattes.

renseigne toi sur tes droits et je crois qu'il est préférable de sortir ta fille de ce service de garde.

Il est préférable de trouver un endroit plus sécuritaire.

ne te gêne pas de nous faire un suivi...
maintenant qu'on voit le sérieux de ton histoire, on va essayer de conseiller de notre mieux.

Viky
18/07/2011, 17:42
J'ai eu des clients avec une situation semblable, mais le jugement est arrivé presque un an après son admission... J'ai fermé le contrat pour éviter que l'homme ait les coordonnées de la gardo où est son enfant. Il a tenté de me rejoindre par la suite et je lui ai dit que je n'avais aucune idée de où était la nouvelle gardo. La maman et l'enfant sont maintenant en paix dans leur nouvelle vie.

alagarderie.com
18/07/2011, 17:43
les filles..on a bien rigolé cet après midi mais maintenant que le sujet retrouve son sens, on pourrais individuellement effacer tous nos messages qui n'ont pas de liens ... qu'en pensez-vous...

Viky
18/07/2011, 17:44
J'approuve! Let's go!

steflucas
18/07/2011, 17:52
écoute moi franchement de 1 je porterai palinte auprés du bc que l'éducatrice outre passe ses droits, ensuite je la retirerai de la pour avoir une éducatrice neutre qui n'essera pas de prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre et veille à l'enfant et ensuite je porterai plainte contre mon ex pour tentative d'apporche de l'enfant sans permission.
en dernier lieu j'enverai une mise en demeure à l'éducatrice stipulant qu'elle n'a aucunement l'autorisation de prise de photo de l'enfant, que si 1 seul cliché de ta fille venait a apparaitre sur n'impoirte quel support visuel, une plainte serai faite, j'ajouterai dans la mise en demeurre que si elle venait a faire entrer en communication l'enfant avec le pére sans ton autorisation tu porterai plainte également contre elle afin qu'un casier judiciaire sera crée et qu'elle risque bien plus que de perdre son accréditation si elle tentait de braver une décision d'un juge !
honnétement j'ajouterai une couche aussi au pére en contactant son surveillant judiciaire pour le mettre en confrontation

bonne chance

Viky
18/07/2011, 17:53
steflucas: qui s'y frotte s'y pique!

mamadou
18/07/2011, 18:00
les filles..on a bien rigolé cet après midi mais maintenant que le sujet retrouve son sens, on pourrais individuellement effacer tous nos messages qui n'ont pas de liens ... qu'en pensez-vous...

voilà, c'est fait....Je voudrais juste dire que ce n'était que des blagues sans rapport avec la situation, mais maintenant que nous sommes au courant, soyons plus sérieuses....:o

Donc, pour revenir au sujet présent, je dirais comme les autres, ce serait mieux de changer de garderie afin que le père ne sache pas où est l'enfant (car si je comprend bien, il n'a aucun droit de visite, donc tu ne dois pas être obligé de lui communiquer l'adresse de la garderie, non?)

Et avec son dossier, je ne crois pas qu'il peut ''monter un dossier'' contre toi! :no: À mon avis, cet homme est un manipulateur, et il essait de t'atteindre de cette façon. Si c'est possible pour toi, essait de bien t'entourer, et même demander de l'aide. Bon courage!

alagarderie.com
18/07/2011, 18:08
mamadou.. il faut aussi enlever les citations...

tu sait, tu peux supprimer complètement tes messages en allant dans editer

Charlie Angel
18/07/2011, 18:10
Maman gâteau je te suggère de faire valoir tes droits auprès de la srg qui s'occupe de ton enfant. Mise en demeure afin qu'aucune photos ne soient prises sans ton accord et destruction des photos déjà prises. Je te suggère même de changer de milieu de garde car visiblement le lien de confiance n'a plus sa place.
Si jamais tu n'as pas trop de $$$ essaie avec ce site http://www.juripop.org/...

MamActive
18/07/2011, 18:34

AHHHH!!! C'est pour ça que ce soir, quand j'ai commencé la lecture du message, j'étais COMPLÈTEMENT perdue!! :laugh:

Mais oui, je seconde tout ce qui a été dis...

Mais simple curiosité (n'y vois rien de méchant ou de jugeur, je me posais seulement la question...) : Comme ça se fait que tu soit au courant de la magouille qui se passe entre ta RSG et ton ex?

Au mieux, si j'étais toi, je changerais de milieu de garde au plus vite..

alagarderie.com
18/07/2011, 18:48
AHHHH!!! C'est pour ça que ce soir, quand j'ai commencé la lecture du message, j'étais COMPLÈTEMENT perdue!! :laugh:

..

t'aurais été aussi mêlée de bonne heure ce matin!! :laugh:

maman_gateau
18/07/2011, 18:48

Mais oui, je seconde tout ce qui a été dis...

Mais simple curiosité (n'y vois rien de méchant ou de jugeur, je me posais seulement la question...) : Comme ça se fait que tu soit au courant de la magouille qui se passe entre ta RSG et ton ex?

Au mieux, si j'étais toi, je changerais de milieu de garde au plus vite..

je restai dans un petit village ou tout le monde se connais....c pour sa que je suis au courant...et e vous inquieter pas ma fille est retirer de cet garderie et jen cherche une autre je vais en visiter une demain matin....et merci davoir effacer se que vous avier dit de pas raport...dsl davoir monter sur mes grand chevaux...vous ne saviez pas la situation....et oui je suis bien entourer ma famille est bien presente pour moi...meme que lorsque jai quitter mon ex mes parents mon repris cher eu pour maider a passer par dessu sa et de recomencer ma vrai vie....c juste que discuter avec ses parent se nes pas pareil que davoir des conseil dautre personne...je vien de demenager a gatineau et je ne connai pas beaucoup de monde dans mon coin...mais merci beaucoup de prendre ma situation au serieux cest tres aprecier:D

sarahmarialopez
18/07/2011, 21:53

C'est fait!

Écoutes, j'ai répondu avec les informations que j'avais! Mais petite suggestion, appelle le pas l'ennemi, car oui, ca sonne immature. Tu devrais plutôt l'appeler le salaud, le monstre, (ou tout autre nom encore pire qu'ennemi, ennemi c'est trop bien pour une chose comme ca)

Sans rancunes!

Pour ce qui est de t'aider, je crois que les filles ont bien résumé mes pensées et je vois que tu quittes cette ... personne alors ca ne pourra qu'aller mieux pour toi et ton enfant!

Bonne chance !!!

Sarah
P.S. On s'est bien amusé après midi, mais j'espère que tu réalises que ce n'était AUCUNEMENT personnel

ALYJACK
19/07/2011, 09:36
bonne chance maman gateau

marges
19/07/2011, 10:37
merci bcp du conseil....on dirai ke tout e trotte en tete et jai de l difficulter mettre tout sa en ordre ds matete

C'est pas très plaisant comme sujet de discussion, mais est-ce qu'il y a juste moi que ça agace à l'extrême lorsque je dois relire deux ou trois fois pour deviner les mots qui manquent ou pour déchiffrer.. Svp, vous relire avant d'envoyer la réponse..

maman_gateau
19/07/2011, 13:50
dsl cest mon clavier qui est defectueu

ALYJACK
19/07/2011, 14:34
j'ai compris ce que tu voulais dire, dans ton message du début et dans tous les autres même s'il manque des lettres|:)

misstress
19/07/2011, 14:54
Bonne chance maman gâteau... ce n'est pas évident ce que tu vis mais reste forte pour toi et ta puce... Je crois que tu as pris les meilleures décisions jusqu'ici (ex. retirer ta fille de cette garderie). Continue, lâche pas!!

marges
19/07/2011, 18:45
j'ai compris ce que tu voulais dire, dans ton message du début et dans tous les autres même s'il manque des lettres|:)

Bien effectivement, on peut déchiffrer, mais je disais que s'était agaçant! ;)

boursemoirem
19/07/2011, 22:15
Bon à vous entendre Miss Vicky ..

steflucas
23/07/2011, 22:12
steflucas: qui s'y frotte s'y pique!

tsé y a des fois soit tu es victime soit tu es offensive !!! bein aprés mettre fait battre, avoir rien dit, aprés avoir été victime d'intimidation , je suis devenu offensive faud pas déconner quand mm il arrive un jour ou il faud remettre les gens a leur place et c'est en s'attaquant directement a ceux qui t'achale que tu fait comprendre le message que tu es la et que tu existe alors dans le cas présent je suis outré de voir une colaboration de la rsg dans une affaire familiale dont elle a rien a se méler alors bien franchement soit offensive ma belle et tu verras que les gens te prendrons au sérieux et se méfiront de toi et donc ne t'achaleront plus
bonne chance

L'Amie des petits cocos
23/07/2011, 23:11

Finalement j'avais raison..nous ne pouvions conclure cette histoire sans savoir le fond de l'histoire ;) Et je ne croit toujour pas que la RSG devais s'en mêlé.Quelque fois ont pense connaitre le monde mais ont ne les connais pas quand ont ne vit pas avec eux 24hr sur 24. Le monsieur pouvait bien dire ce qu'Il voullait à la RSG ...Tk ta bien fait d'avoir enlevé ton petit de la.Et bonne chance pour le reste.Reste forte.