S'identifier

Voir la version complète : Quel savon à linge utilisez-vous?

isaetkatou
18/07/2011, 08:07
salut j,ai l'impression que ma laveuse lave pas bien mon chum dit que sa aucun sens elle a seulement 2 ans pis s est une matag donc je pense pt que s est mon savon car ma fille va au camp de jour et jour beaucoup dans le sable pis s est reste taché donc moi presenter j'utilise du GAIN HE . J'ai vraiment besoin de conseil svp merci a l'avance

Miss Poutine
18/07/2011, 08:54
J'ai une vieille laveuse avec chargement sur le dessus. J'utilise le savon bio-vert. Quand il y a des taches, je frotte avec du savon et je laisse tremper un peu le linge dans la laveuse avant de partir la brassée. Mes enfants jouent aussi beaucoup dans le sable et je n'ai pas de problème.

vurconcluque
18/07/2011, 11:39
J'utilise un détergent bio plus un renforçateur de marque SA8. Je les achete sur internet:
www.amway.ca/forvedainteraction

Violette
18/07/2011, 11:45
Tide HE eau froide et adieu tache tenace ;)

BébéKaïla
18/07/2011, 13:29
Tide HE pour moi aussi!

ELIRA
18/07/2011, 13:59
bio-vert pour mon mari et moi et la souris verte pour ma Loulou

KICZ
18/07/2011, 14:31
GAIN, GAIN, GAIN!!!!! Il sent tellement bon :)

Anne-Marie28
19/07/2011, 13:03
moi j'en n'ai pas un en particulier..je prends celui qui est en spécial au costco quand jen nai besoin....mais je détache tout tout tout...et je fais toujours tremper mes brassées tres sales..dans ma laveuse avant le cycle de lavage...et jamais de trouble

isaetkatou
19/07/2011, 13:05
[QUOTE=Anne-Marie28;283757]moi j'en n'ai pas un en particulier..je prends celui qui est en spécial au costco quand jen nai besoin....mais je détache tout tout tout...et je fais toujours tremper mes brassées tres sales..dans ma laveuse avant le cycle de lavage...et jamais de trouble[/QUOTE

plusieur d entre vous dite que vous faites tremper mais moi j'ai une laveuse frontale donc pas possible a moins qu'il est un cycle que je connais pas

Madagascar
19/07/2011, 13:09
Je prends du Tide Liquide simplement ! C'est quoi le le HE du Tide ???

isaetkatou
19/07/2011, 13:13
Je prends du Tide Liquide simplement ! C'est quoi le le HE du Tide ???

HE s est pour les laveuse-frontale

Madagascar
19/07/2011, 13:29

hihih merci beaucoup pour l'info :D

Maman épanouie
19/07/2011, 13:47
Moi aussi j'ai une laveuse frontale mais j'ai une option trempage sinon dans le lavabo. Moi j'achète la marque cosco sans odeur car ma fille fait de l'eczema et pour les vêtements très tâchés, soit je mets du oxy clean en poudre dans la laveuse avant de mettre les vêtements ou je fais tremper au lavabo avec du oxy clean et je frotte un peu les tâches et ça fonctionne bien!

Mimie1977
19/07/2011, 14:43
J'utilise un nouveau produit complètement naturel (aucun produit chimique dedans) qui m'a été conseillé par des amis... Ça ne se vend pas dans les magasins. J'achète tous mes produits dans le confort de mon salon et c'est livré à ma porte de maison 3 jours plus tard par UPS. Je les ai depuis 1 semaine et j'adore. Le linge sent très bon et même ma vaisselle est plus éclatante à la sortie du lave-vaisselle. Ma bouteille de savon à linge est plus petite que les petites bouteilles genre Tide liquide et elle équivaut à 3 bouteilles du commerce et me coûte 5$ de moins. Je mets 15 ml dans ma laveuse frontale et le linge est impéccable. Je suis une garderie complètement verte hihihi Je ne pensais pas dire ça un jour ;-)

ALYJACK
19/07/2011, 15:03
je prends aussi du Gain (nouvelle senteur floral) capuchon Rose, pis assouplissant la même chose, et les tâches partent bien, pour le reste il y a oxyclean, mais avant j'utilisais le gain tango pomme et mangue, mais ça laisse des taches de gras sur certains vêtement, j'ai aussi une frontale et HE(pour Haute efficacité) ;), et je dilue l'assouplisseur avec de l'eau , dans le compartiment,

lilou
19/07/2011, 23:11
J'utilise un nouveau produit complètement naturel (aucun produit chimique dedans) qui m'a été conseillé par des amis... Ça ne se vend pas dans les magasins. J'achète tous mes produits dans le confort de mon salon et c'est livré à ma porte de maison 3 jours plus tard par UPS. Je les ai depuis 1 semaine et j'adore. Le linge sent très bon et même ma vaisselle est plus éclatante à la sortie du lave-vaisselle. Ma bouteille de savon à linge est plus petite que les petites bouteilles genre Tide liquide et elle équivaut à 3 bouteilles du commerce et me coûte 5$ de moins. Je mets 15 ml dans ma laveuse frontale et le linge est impéccable. Je suis une garderie complètement verte hihihi Je ne pensais pas dire ça un jour ;-)

JE veux le lien internet pour voir ça SVP!!

MamActive
20/07/2011, 21:22

Hihi pas seulement pour les frontales! J'ai des Whirpool neuves, mais faites "old school" :laugh: Et c'est du savon HE qu'il me faut aussi! HE, c'Est pour "Haute Efficacité"... Si tu met du savon normal (pas HE) dans une laveuse HE, tu risques de scrapper ta machine, et peut-être te ramasser avec beaucoup de bulles dans ta salle de lavage :laugh:

Moi, J'utilise Purex... Pas très cher, se vend en grosse quantité et sent pas mauvais (de toute façon, c'est surtout l'assouplisseur qui fait la job de senteur!!)
Mais quand Tide eau froide est en spécial, j'me gâte ;)

Gaufrette
21/07/2011, 08:33
Pour les taches, je lave à la main au savon de Marseille avant! Côté savon pour la laveuse, je prends n'importe lequel, du moment que je peux utiliser un coupon! Je trouve que le Purex est un des meilleurs rapports qualité-prix que je connais dans le HE!