S'identifier

Voir la version complète : Température en pleine journée de garderie

Violette
18/07/2011, 10:56
Mon ptit pout fait de la fièvre !!!! ohhhhh non :( Ma remplaçante ne répond pas, je sais pas trop quoi faire. Normalement lorsqu'il fait de la température la nuit, je ferme , mais cela ne m'est jamais arrivé sur les heures de gardo.
Vous faites quoi vous?

evy02
18/07/2011, 10:59
moi je reste ouverte s'il n'y a pas d'autre signe que ca pourrait etre une maladie contagieuse. Donne lui du tempra ou advil et tu vas voir si il va mieux.

Au pire tu avertiras les parents ce soir pour demain, a moins qu'ils se mette a faire bcp de fièvre.

mjosée33
18/07/2011, 11:04
moi quand ca m'arrive mon conjoint reviend a la maison et s'occupe de mon enfant malade et je m'arrange pour que les autres sois pas en contact, moi la chambre de mes enfants est au sous-sol alors au lieu d'etre dans la garderie cette journée la on est plus en haut et mon enfant reste dans sa chambre, mon conjoint leurs mets un télé et s'occupe d'eux

Violette
18/07/2011, 11:06
Je lui est donné du advil et l'ai couché. Il va se lever vers midi et demi, a l heure du dodo des autres! Il n'a aucun autre symptome. Sa température était a 39 :( Pauvre tit loup...

Violette
18/07/2011, 11:07
moi quand ca m'arrive mon conjoint reviend a la maison et s'occupe de mon enfant malade et je m'arrange pour que les autres sois pas en contact, moi la chambre de mes enfants est au sous-sol alors au lieu d'etre dans la garderie cette journée la on est plus en haut et mon enfant reste dans sa chambre, mon conjoint leurs mets un télé et s'occupe d'eux

Je ne peux pas faire revenir mon conjoint et mon fils n a que 17 mois.

Thalye
18/07/2011, 13:51
Violette, hydrates le beaucoup aussi. Avec la chaleur qu'il fait, ça aide pas certain! As-tu rejoint ta remplacante? Et comment il va ton coco là?

Viky
18/07/2011, 14:20
Je lui est donné du advil et l'ai couché. Il va se lever vers midi et demi, a l heure du dodo des autres! Il n'a aucun autre symptome. Sa température était a 39 :( Pauvre tit loup...

Mets-en pauvre ti-loup faire de la température par des chaleurs comme ça ;( Je lui envoyes un gros calin froid!

Violette
18/07/2011, 14:26
Je n'ai pas rejoint ma remplaçante, mais j'ai réussis a rejoindre ma petite gardienne qui s'occupe de lui pendant que je suis dans la garderie. (je monte en haut a tout le 5 minute vérifier que tout va bien) Il ne fait plus de température. J'ai 2 cocos qui font une otite en ce moment a la garderie. Mon fils a des tube lui. Je ne sais pas si ça peut être ça?!?! Il semble avoir aucune douleur ni inconfort depuis qu'il a fait sa sieste (10h à 13h)
C'est peut-être virale!?!?! Je n'irais pas chez le docteur ce soir vu que c'est son premier jour de fièvre et que ma gardienne dort chez moi pour être la demain toute la journée, C'est une perle ! 13 ans et vaillante comme 10 !