Voir la version complète : Prix pour une demi-journée?
marchandeve@hotmail.com
19/01/2009, 10:22
Je me pose une question... advenant qu'un parent m'amène son enfant pour une demi-journée pour x raison pour l'avant-midi incluant le diner ou encore pour le diner et le reste de l'après-midi: Est-ce qu'on doit charger un prix autre qu'une journée pleine? Est-ce qu'il y a un nombre d'heures maximum considéré comme demi-journée? Présentement, je charge 24 dollars la journée..
Merci beaucoup!!!
minoubinette
19/01/2009, 11:06
Je ne suis pas encore ouverte mais ca serait 15$ pour moi. pour max 4 heures.. p-e 5 heures...
Lollipops
19/01/2009, 12:47
pareil pour moi max 4h
moi les parents me donne le plein prix quand meme
fraisinette
19/01/2009, 13:16
Moi je chargeais le meme prix q
Eternity
19/01/2009, 13:57
si dans mon contrat le parent a dit 5 jour semaine plein, il paye tout. Même si il vient chercher le midi.
paysanne
19/01/2009, 14:10
Moi quelqu'un m'avait demandé des demi journée. J'ai carrément refusé. Et oui, cela peut parraitre payant 15 dollards pour 4 heures (exemple) Mais si tu dois fournir le diner, c'est une autre histoires.... En plus, c'est déjà difficile de combler tes places advenant que tu prends du temps partiel (exemple un parent prend lundi mardi mercredi alors tu dois trouver un autre parent qui a besoin temps partiel, en plus d'avoir beaoin pour le jeudi et vendredi précis et seulement) Alors comment trouver un parent qui a besoin lundi pm, mardi am, etc. et un autre parent qui fit avec (mise à part les personnes sur l'aide social peut être) Moi c'est un journée pleine ou rien. De toute façon le gouvernement en pait la majorité. Le seule temps ou je charge des demi c'est lorsqu'il y a intégration d'un nouveau pendant une semaine ou 2 max. (et le diner n'est jamais inclus) Prend toi une gardienne chez toi pour 4 heures, le diner non compris, au prix que ça vaut tu es déjà à un minimum de 20$.
Bonne chance
minoubinette
19/01/2009, 14:15
eh bien c'est certain qu'un temps pleins qui vient chercher sont enfants plus tot, va qunad meme payer le plein tarif. mais si elle prends un temps partiel, et quelle est d'accord, je chargerais ca 15$. Dans mon cas, je n'aurais pas plus que 3 enfants (plus les 2 miens) donc un total de 5 et puis ca me laisserait la chance d'avoir un petit temps partiel
Eternity
19/01/2009, 14:25
j'ai eu un appel pour un temps partiel, 2 demi journée semaine. Je lui ai donc dit que ce serait 25 par semaine. Cette maman veut juste que sa fille de 2 an et demi puisse jouer avec d'autre enfant autre que sa soeur de 18 mois.
Mais là en vous lisant je me demande si je charge pas assez chère... si elle vient 2 jour et prend 2 diner... on verra... elle a pas encore signé.
À petit pas...
19/01/2009, 14:43
j'ai eu un appel pour un temps partiel, 2 demi journée semaine. Je lui ai donc dit que ce serait 25 par semaine. Cette maman veut juste que sa fille de 2 an et demi puisse jouer avec d'autre enfant autre que sa soeur de 18 mois.
Mais là en vous lisant je me demande si je charge pas assez chère... si elle vient 2 jour et prend 2 diner... on verra... elle a pas encore signé.
Je trouve que tu es vraiment pas cher Eternity. Je n'accepte pas les demi-journée personnellement mais si je le faisais: 1 demi-journée avec 1 dîner inclu ce serait 17 ou 18$.
À toi de voir!