Voir la version complète : Québec - Éducatrice
guccitipo
18/07/2011, 15:58
offre mes services comme éducatrices-remplacante à toutes les responsables de services de garde du secteur st-sacrement(québec), ste-foy, charlesbourg
j'ai eu pendant 9 ans mon propre service de garde...et une formation
authen_20@hotmail.com;)
Pommettes
18/07/2011, 19:52
Je cherche présentement des éducatrices qualifiées pour charge de groupe. Emploi à temps plein.
Voir annonce : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29417
Merci
offre mes services comme éducatrices-remplacante à toutes les responsables de services de garde du secteur st-sacrement(québec), ste-foy, charlesbourg
j'ai eu pendant 9 ans mon propre service de garde...et une formation
authen_20@hotmail.com;)
Bonjour,
je cherche une remplacente occasionnelle pour les vendredi ou parfois le jeudi.... Je suis de Pont-Rouge. J'ai un milieu privé bien structuré avec 6 petits loups. Donne moi des nouvelles si tu es intéressé!
Voici mon courriel: lucetoussaint@hotmail.com
Merci,
Luce
Bonjour, Je cherche une remplaçante pour 1 a 2 journée semaine dépendant vos disponibilité. J'ai un milieu familial accrédités de 9 enfants, donc vous serez toujours accompagner. Contactez-moi au 418-496-0891 ou v_miville@hotmail.com. Nous sommes situées à Saint-Nicolas.
Valérie
mélanieD
17/08/2011, 13:58
Bonjour ,
Je suis actuellement a la recherche d'une remplaçante pour me remplacer durant mon congés maternité. Le poste est a pourvoir a partir de Décembre 2011 jusqu’à la fin de mois d'aout 2012 soit 8 mois sur Beauport secteur Robert giffard. Je paye 10$ de l'heure soit 470$ par semaine.
Si tu es intéressé n'hésite pas a me contacter melanie_dez59@hotmail.fr
merci de m'indiquer que tu vient du forum ;)
A bientot!
Garderie Les Tiloupuces
22/09/2011, 12:24
Bonjour,
Je recherche une personne intéressée à faire des remplacements occasionnels. Ma garderie est située à Stoneham. Si vous êtes intéressée, contactez-moi au 418-912-8370.
Au Plaisir,
Geneviève Tremblay
Directrice