PDA

Voir la version complète : Décoration de garderie

marie-chloe
19/01/2009, 11:10
bonjour les filles je sais que cette discusion c'est fait souvent mais j'ai été les voirs et je n'ai pas trouver beaucoup de photos
ma garderie est ouverte depuis 1 1/2 ans et je suis en train de la motifier tranquillement j'ai changer le tapis pour du placher flottant ca se nettoie mieux
mais la couleur je ne suis plus capable mais ma garderie est ma salle familliale en meme temps la salle a 28 X 30 environ et les enfants dorment et manger dans les pieces respective au rez-chausser
merci a l'avance
marie

paysanne
19/01/2009, 14:17
Allo as tu regardé sur le site d'omer desserres. Il y a de superbes décorations à coller sur le mur, elles sont réellement belles (ma prochaine chambre d'enfant va en contenir) Il y a aussi sur brault et bouthier qui a des décorations en carton à la fin et moi, de mon côté, j'ai peint les mur moitié moitié avec une boiserie entre les deux et je suis allée dans un boutique de tissus (fabriqueville dans mon cas) et il avait de très beau gros imprimés pour enfant. Le but de cet imprimé est de faire une douillette pour bébé (ça te donne une idée de la grosseur) mais moi j'ai achetée qu'un exemplaire, repassé et accrochée avec des broches de menuiseries et des moulures aux alentours c'est très très jolie. En plus il y a toujours entre 5-10 choix de motifs et tu peux acheter un autre tissus agencé aux petits motifs multiples pour te faire des coussins, etc.

Bonne chance.

Chez Clodie
19/01/2009, 19:26
Moi, pour me donner de l'inspiration, je suis allée voir sur le site d'educatout.com, dans le forum il y a une section de photos des garderies, cela m'a inspirer pas mal et je suis fière de ma garderie auj. Moi, je fais cela dans mon salon mais j'ai mis des affiches partout pratiquement au rez-de-chaussée car on utilise tout ici.;)

Et j'oubliais aussi qu'ici, avec le moteur de recherche pour une garderie, ils y en a qui ont des garderies. Tu peux chercher par ville aussi ou par code postal

paysanne
19/01/2009, 21:28
J'ai essayer de t'envoyer un e-mail et ça n'a pas fonctionné. RÉécrit moi a carl.tania

Pinotte
19/01/2009, 21:44
Allo as tu regardé sur le site d'omer desserres. Il y a de superbes décorations à coller sur le mur, elles sont réellement belles (ma prochaine chambre d'enfant va en contenir) Il y a aussi sur brault et bouthier qui a des décorations en carton à la fin et moi, de mon côté, j'ai peint les mur moitié moitié avec une boiserie entre les deux et je suis allée dans un boutique de tissus (fabriqueville dans mon cas) et il avait de très beau gros imprimés pour enfant. Le but de cet imprimé est de faire une douillette pour bébé (ça te donne une idée de la grosseur) mais moi j'ai achetée qu'un exemplaire, repassé et accrochée avec des broches de menuiseries et des moulures aux alentours c'est très très jolie. En plus il y a toujours entre 5-10 choix de motifs et tu peux acheter un autre tissus agencé aux petits motifs multiples pour te faire des coussins, etc.

Bonne chance.

Pour continuer ce qu'elle dit, j'en ai mis des appliqués. C'est la compagnie Ad-zif qui fait ça et c'est vraiment beau. Je te met le lien de ma fiche pour que tu puisses voir les photos:http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/8017-les-p-tites-pinottes-derniere-place-.html
Bye et bonne chance!

marie-chloe
20/01/2009, 07:17
merci pinotte je voulais justement c'Est appliquer est ce que tu te souviens combien ils t'ont couter

meh
20/01/2009, 08:12
bonjour, je viens d'aller visiter leur site et les prix et choix disponibles sont inscrits. ainsi que les places où aller les chercher je crois même que l'on peut les commander par internet. Voici le lien : http://www.adzif.ca

marie-chloe
20/01/2009, 09:37
merci beaucoup pour l'information et de plus pour celles qui veulent m'envoyer leurs photos voici mon adresse
marie.avon

manon61
14/10/2009, 08:17
Bonjour

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un connait une décoratrice pour une garderie car moi je suis vraiment pas bonne dans la décoration ...je suis prête à la payer tout en l'aidant...j'ouvre bientot et j'aurais vraiment besoin d'aide

Merci à l'avance j'attends de vos nouvelles

Manon

heureuse maman
14/10/2009, 08:46
pinotte ta garderie est superbe, tu as du mettre beaucoup de temps et d'énergie.

juste une question ou as tu trouvé tes fauteuils pour lire, j'ai cherche pour mes garçons comme cadeau de noel mais chez toys il coute une fortune et sont ordinaires

coucounette
14/10/2009, 09:17
c'est ici, dans cette situation que mon IDÉE QUE J'AI ENVOYÉ À "ADMIN" SERAIT GÉNIALE.
j'AI proposé que nos fiches du site (ici) soit accompagnée d'un logo spéciale qui indique si les fiches sont jointes avec photos.
On pourrait donc cliquer directement sur "parcourir les garderies avec photos" et s'inspirer rapidement!!!
Pour celles qui appuient mon idée le tape haut et fort!!!

merci admin!!

soso
16/10/2009, 14:29
jaimerais savoir ou as tu pris ton rangement a livre tu as une superbe gardo

-Yasmine-
16/10/2009, 14:44
Selon vous : serais-je mieux de mettre un plancher blanc pour ma garderie afin de voir tout ce qui peut trainer (Question sécurité poupons) ou non? Je ne le ferais pas à mon rez-de-chaussée au j'habite je sais que je sacr...... mais je me dis que je pourrais appercevoir vraiment mieux toute les traineries durant mes heures de service...

libertée
16/10/2009, 15:01
pas blanc, ici j'ai de la céramique blanche ds mes salle de bain et ca me fait capoter. tout parrait la dessus et cela a l'air super malpropre. pourtant je passe la balayeuse a tout les jours!!!

crecrinette
17/10/2009, 13:31
Pinotes, ta garderie est vraiment magnifique!!! Je suis jalouse de ton espace!!! J'aimerais en avoir autant!

zinath
29/11/2012, 12:59
slt se zinath 32ans svp envoie moi les foto des decoration d'une garderie merci pour vtre repense