PDA

Voir la version complète : Plus capable

Sprite
18/07/2011, 21:54
J'ai changé mon pseudo parce que j'ai le goût de vous dire que je n'en peux plus! Je n'ai plus envie de rien et la vie est dure. Plus rien ne me tente les filles. Je survie, je ne vie plus. Ne me dites pas d'aller consulter c'est fait. Même mes enfants ne me retiennent plus à la vie. Je suis vidée, fatiguée et je travaille dans le vide. Une vie de merde. C'est drôle, tout le monde m'aime, me trouve fine, mais s'ils savaient comment je file en dedans, ils seraient surpris.

Tout ce que je voudrais, c'est dormir dormir et dormir. Ne plus rien faire, me REPOSER, je suis fatiguéééééééééé. Je sors et je ne me maquille plus, j'en ai pas envie, j'ai pas envie non plus de me brosser les dents, de m'arranger. Je veux partir, c'est simple hein PARTIR.

De toute façon, rien ni personne ne pourra m'aider à remonter cette pente beaucoup trop haute. La force je ne l'ai plus. Je n'ai plus envie de me battre pour l'avoir non plus.

Pourquoi je vous écris ce soir? Bonne question. Non, ce n'est pas un cri à l'aide, c'est juste une tristesse de vie qui n'en finie plus. Rien ne pourra me redonner le goût de ''vivre'', car même mes enfants n'y parviennent pas.

Personne ne vivrait une vie comme la mienne, c'est pas une vie, c'est un calvaire. Un calvaire qui achève car je ne veux plus continuer. Je suis comme une rapace, l'ombre de moi-même et je n'ai plus envie de faire semblant que tout va bien.

J'espère qu'un ange veillera sur moi, qu'un ange verra ma détresse car je suis à bout.

vurconcluque
18/07/2011, 22:00
Ok, la il faut que tu respires par le nez. Tu semble désespérée. Mais pourquoi j'en si aucune idée. Tu as des enfants, tu dis qu'ils ne peuvent pas te retenir... Mais je ne veux pas être méchante. ... Mais ils ont besoin de toi! Tu vois tout en noir ce soir. Mais tout peut s'arranger. Si tu veux jaser, tu peux m'appeler de façon anonyme. Je renvoie mon tel en mp

sarahmarialopez
18/07/2011, 22:05