Voir la version complète : Sorties qui nécessitent une voiture?
Hello :)
J'aimerais savoir comment vous fonctionnez lorsque vous faites des sorties comme aller aux pommes, au centre de la nature, à la cabane à sucre, etc.
Avez-vous des parents accompagnateurs? Pour le transport avez-vous besoin d'assurances pour embarquer les petits cocos? Chargez-vous le prix de la sortie aux parents?
Bref, l'ABC des sorties extérieures :)
Merci!
Moi si je faisais une sortie qui nécessite une voiture, je demanderais des parents accompagnateurs et avant tout, l'autorisation des parents qui acceptent une sortie en voiture (et pas nécessairement dans la mienne).
Mais honnêtement, je ne prend pas la responsabilité d'emmener les enfants de ma garderie en voiture. Je préfère de beaucoup laisser ces sorties aux parents. On fait bcp de choses dans la garderie, c'est assez diversifié. Pour le prix tu as deux choix : Tu payes et mets cela dans tes frais de dépense ou les parents payent la sortie. Au niveau des assurances, c'est une bonne question, mais j'imagine que tu dois en avoir besoin. Vérifie avec tes assurances garderie.
alagarderie.com
19/07/2011, 07:12
Si tu a une assurance commerciale, tes ptits sont assurés en tout temps où que tu soit.
Moi je prend 3 enfants dans mon auto et mon mari en prend 3 dans la sienne.
Un parent accompagnateur pourrais aussi faire l'affaire.
Demande toujours une autorisation écrite aux parents pour te couvrir, car il en a qui veulent pas qu'on sort avec les enfants et appel tes assurances pour savoir comment cela fonctionne.