PDA

Voir la version complète : Drôle !!!!!!!!!!

La vie est belle
19/07/2011, 18:09
Juste pour vous raconter quelque chose de trés drole:laugh::laugh::laugh:

J e recois un mini ce matin et hops , il n'a pas de couche sur lui, mais une boubette !! L,enfant fait encore caca et pipi sur lui et n,est jamais aller de lui meme faire au toilette seul, meme qd je l'invite à le faire avec les autres , juste le dit aprés l'avoir fait (pour le s cacas ) et là, la maman décide de l'envoyer à la garderie , sans meme pas me le dire à l'avance :laugh:On dirait que c moi qui me taperai à lui apprendre :D meme pas une pull ups , j,ai trouvé ca trés drole et je suis aller directemnet lui mettre une couche et je n,ai pas chércher à comprendre !!!!!!!!!!!!
Pour moi, l'entrainement doit se faire au moin 15jrs à la maison et qd la maman trouvera son enfant vraiment trés pret , je peux aider à la garderie !!Et en plus je lui ai tous expliquer et les vacances s,en vient !!!!
L'enfant a juste 22 mois , mais il n,est pas encore pret !!

Les bas et les haut de ce métier:D

Léonie1002
20/07/2011, 09:22
J'espère que maman a oublié de mettre la couche, me semble que ça pas d'allure lol

Imagine si tu n'aurais pas regardé, issshh..... méchante ouvrage ce matin, pauvre toi hihihihi!!!

Je pense comme toi en effet, on commence à la maison et nous on continue l'apprentissage, ici ça toujours été clair comme ça et ça va bien, un moment donné, je crois que des fois quelques parents oublient qu'on a 6 ti-poux à s'occuper, pas juste leur enfant....

Redonne nous des nouvelles de cette aventure !!!!

La vie est belle
20/07/2011, 12:33
Et bien les nouvelles sont que je suis arriver à une conclusion que si un parent ignore la chose et ne réspècte pas la régie et bien moi aussi , je fais de meme :D Non , heureusemnt que je suis du gore à remarquer trés vite , sinon j'imagine et je suppose qu,elle a tenter le terrain , une facon de me dire , on commence l,apprentissage :laugh:mais elle a oublié que c pas à moi de le faire !!!!!!!

Aujd , l,enfant avait la couche sur lui !
J'etais bien claire avec la maman , mes vaccances arrivent , alors elle doit préparer son enfant et si elle juge que ca marche bien , je continuerai avec les pull up et si à moi de juger si ca marche bien à la garderie et en général , des que je vois l,enfant pret ,je lui enlève meme le pull up et ca a tjrs bien marcher avec moi !!

coccinnelle
20/07/2011, 13:23
Il m'est arrivée la même chose chez moi lundi matin...Un mini arrive pendant que nous étions dehors, un moment donné, je me rends compte que le petit est en culotte, lorsque nous sommes entrés, je vois que le parent n'a même pas laissé le sac à dos avec du linge de rechange...Une chance que j'avais de ces couches à la maison, je lui ai mis une couche car je n'avais pas de linge de rechange advenant un accident...Le soir, la maman me dit que le petit est aller sur la toilette tout le week-end, j'aurais bien aimé être avisé!!! De plus, ça me dérenge pas de faire l'apprentissage de la propreté mais en pull-ups, quand nous avons 6 minis à s'occupper nous n'avons pas le temps de ramasser les dégâts des minis qui ne sont pas encore prêt...Vive les parents qui manque de communication envers leur RSG...

Viky
20/07/2011, 13:28
:confused::eek: quessé ça!