PDA

Voir la version complète : J'ai fait un move

evy02
20/07/2011, 16:59
Depuis qques temps je me questionne sur mon travail et je trouve ca difficile etre RSG mais il y a quand même des avantages que j'aime beaucoup.
Mais bon ma réflexion m,a mener a me dire que je suis sure maintenant que je ne serais pas RSG toute ma vie. J'adore travailler avec les enfants, j'aime moins avoir ma maison envahie et le contact avec des adultes me manque un peu. Mais j'ai aussi des supers parents utilisateurs a qui je ne voudrais pas faire de peine :)

Mon BC ouvre bientot une autre installations et j'ai décidé d'appliquer sur une job là bas. Il me manque un travail pour terminer mon AEC et en plus je pourrais amener ma fille avec moi là bas.

Je ne sais pas si je vais avoir le poste, je ne suis pas vraiment encore sure de vouloir changer de carrière tout de suite mais en même temps comme l'occasion se présente je voulais en profiter.

Ca me stress tout ca mais bon les vacances arrivent, je vais essayer de ne pas trop penser a ca et en profiter pour décrocher un peu :laugh:

cri-cri
20/07/2011, 21:34
bonne chance pour le poste!

si tu l'obtiens, c'est que c'est ce qui devait etre le meilleur pour toi! :)

evy02
21/07/2011, 05:11
merci cri-cri, j'avais pas vu ca comme ca tu m'encourages !!

Koalie
21/07/2011, 06:29
C'est aussi dans mes plans futurs ... je te souhaite bonne chance dans ton nouveau projet !!!

Coccinel
21/07/2011, 09:00
bonne chance, poursuis tes reves.

moi je l'ai fais , j'ai fermé pour aller en installation, mais apres quelques temps, je me suis dit que je préferais le faire a la maison, donc j'ai réouvert mon service de garde.

mon salaire était plus gros, mon horaire alléger, moins de travail, mais pas le choix des vacances, pas le choix de mes horaires (car derniere rentrée), pas le choix des parents non plus...

mais faut dire que je suis déménagé et maintenant mon service de garde n'est pas directement dans ma maison, j'ai une piece a coté de la maison (garage attaché transformé en garderie) seulement pour la garderie et mon sous sol... c'est peut etre pour cela que je suis plus satisfaite maintenant.