PDA

Voir la version complète : De 6 à 9? (augmentation du ratio pour l'été)

MarieCazzz
29/07/2011, 13:57
Bonjour,
j'ouvre prochainement mon service de garde à 7$. J'ai simplement une petite question que je veux sonder avant de demander a mon BC. Est-ce que vous pensez que ca se fait, d'augmenter le nombre de place à 9 pendant l'été par exemple? J'ai une amie qui est enseignante qui voudrait bien m'aider alors ca pourrait être intéressant de monter à 9 enfants pendant l'été.... D'après vous?

bozzo
29/07/2011, 18:24
faut tu fasse la demande de place a ton BC ...mais je doute qu'il en ai aussi rapidement , et même si tu voudrais offrir 6 places a 7$ et 3 à 25$ je crois que tu ne pourrais pas, pourquoi ca je ne me souviens plus ..les assurance?

Koalie
29/07/2011, 19:41
Tu peux augmenter à 9 enfants SI ton BC est d'accord ... mais seulement pour l'été ??!! pas sur que tu auras beaucoup d'enfants ... Les parents veulent pas une garderie pour 2-3 mois ...

Miss Poutine
31/07/2011, 07:43
Ça pourrait être pratique si tu offrais des remplacements de vacances; les parents qui n'ont pas leurs vacances en même temps que leur RSG pourraient trouver une place chez toi. Ce serait beaucoup de paperasse, plusieurs contrats de 1, 2 ou 3 semaines, mais je pense que ce serait apprécié.

Olive Oyl
31/07/2011, 10:44
Le bc dans ma ville ne veut pas que tu monte de 6 a 9 (3 de plus a $25) mais c'est une question d'assurance et loi de la ville!