PDA

Voir la version complète : Shower!!

cathou321550
29/07/2011, 21:07
Allo a toute jaimerais avoir des temoignage sur comment cest passer votre shower (surprise ou planifier,deroulement de la fete) ma mere et mon chum sont vrm etrange jme doute de quelque chosse hihihihi :)

Doune11
29/07/2011, 21:10
Lolll
On a du l'organiser nous même, franchement aidé par ma grande chum!
Je te conseille une chose: DIS CE QUE TU VEUX ET CE QUE TU AS BESOIN! Sinon, tu va te ramasser avec 30 paires de jolis Jeans 0-3 mois qu'évidement, ton enfant ne portera jamais...c'est mignon et super gentil... mais presque totalement inutile!
lol
Bon shower :p

cathou321550
29/07/2011, 21:12
Lolll
On a du l'organiser nous même, franchement aidé par ma grande chum!
Je te conseille une chose: DIS CE QUE TU VEUX ET CE QUE TU AS BESOIN! Sinon, tu va te ramasser avec 30 paires de jolis Jeans 0-3 mois qu'évidement, ton enfant ne portera jamais...c'est mignon et super gentil... mais presque totalement inutile!
lol
Bon shower :p

Ma maman ma demander une liste :)

MamActive
29/07/2011, 21:42
Moi, ma mère m'avait demandé de réserver ma journée (parce que je suis toujours un peu dernière minute et je pouvais partir sur un coup de tête.. si elle voulait pas manquer son coup, fallait prévoir et réserver une journée! ;) ).

J'avais bien évidemment fait une "wishlist" ;) Ce qui m'évitais de me ramasser avec une garde-robe de bébé que je ne voulais pas vraiment...

Dans mon cas, ça a été tout simplement génial. Je n'ai pas eue à acheter de couches les 3 premiers mois :eek: et j'ai vraiment eue TOUT ce qu'il faut pour prendre soin de bébé (bain, essentiels de toilette, exerciseur, jolly jumper :laugh: , un petit peu de linge, beaucoup d'argent :cool: , "maman kangourou", tire-lait,poussette 3 roues, chaise haute, et j'en oublie.... )

Dans mon cas, ça s'est super bien passé. On était beaucoup, c'était super agréable. Et aussi, on oublie le traditionnel "juste entre filles", le papa a adoré être présent (ainsi que les autres hommes présents!) :yes:

J'te souhaite un bon shower!!