Voir la version complète : Demande de permis ...
Bon question ''nounoune'' un peu ( bcp) :o On demande un permis comment?
Si j'ai bien compris ses à ma ville que je dois le demander ? Je me présente à l'hôtel de ville ? Est ce que j'ai besoin de document?
Et je dois aussi m'enregistrer comme travailleuse autonome? :confused::o
Bon dimanche
1ière chose à faire : appel à ta ville et demande si tu en as besoin d'un.
Moi j'en ais pas de besoin ici alors informe toi et s'ils te disent oui informe toi la question sur les travailleurs autonome
Je vois que tu ouvres ta garderie ... si tu as des questions tu peux m'écrire ou m'ajouter à ton msn ... ça va me faire plaisir de t'aider ... je suis déjà passé par là ;o)
koalie077@hotmail.com
Ahhh merci! Je fais sa dès lundi :D
Je garde ton e-mail en note! Je suis rarement sur msn, il ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable ni sur mon ipad! :(
mamanlou
31/07/2011, 13:22
Koalie!?? jai pris soin de tajouter moi a mon msn1 je suis dans la meme situation que Roxy;) alors oui des question jen es des tonnes;) merci a l'avance
marielooc@live.fr
Petite_Choupetta
31/07/2011, 13:30
moi aussi koalie px tu m'expliquer en MP?
mamanlou, je t'ai ajouté à mon msn ... ne te gêne surtout pas pour venir me jaser.
petite_choupetta ... tu voulais savoir quoi ?
les filles vous pouvez aussi m'ajouter sur Facebook pour celles qui n'ont pas msn :o)
Petite_Choupetta
31/07/2011, 17:25
mamanlou, je t'ai ajouté à mon msn ... ne te gêne surtout pas pour venir me jaser.
petite_choupetta ... tu voulais savoir quoi ?
A qui ca s'adresse exactement ? Ou se renseigner , les démarches etc... :o
Pour le permis ??
Tu dois appeler à ta ville et ils vont te donner toutes les informations dont tu as besoin.
Certaines villes demandes un permis pour nous les éducatrices en milieu familiale privé et d'autres villes non. Exemple moi j'ai pas besoin de permis mais je sais que beaucoup de villes obligent le permis.
Bon j'ai mon certificat d'occupation pour ma garderie.
Maintenant je dois m'enregistrer comme travailleuse autonome ?? :/