S'identifier

Voir la version complète : Première semaine

lou-lou
20/01/2009, 20:43
Salut les filles,
J'ai ouvert mon service de garde lundi et surprise je croyais avoir juste une tite puce lundi matin et en fin de compte toutes les places se sont comblées en 1 fin de semaine. (avec ma garderie.com bien sur!) Ouf!!! Les 2 miens plus 4 nouveaux ....Pour tous c'est la première fois dans une garderie!:eek: On s'adapte tous ensemble:yes:
Je vais esseiller de faire dormir tout ces petits choux en même temps pour la semaine prochaine! hihihi tout leurs horaire ne marche pas!!! Je suis déja toute raqué des cuisses et des fesses à force de monter les escaliers!! 2 poupons, 3x 1 1/2 ans et 2 1/2 ans!!!!!hihihi ca ma garde occupé. Je voulais partager ce petit moment avec vous car il sont tous tellement mignon:rolleyes: 6 au couches ca garde occupé! Bon je m'en vais laver mon plancher...:laugh:

Maude
20/01/2009, 20:53
Wow... bravo !!

J'fais juste de penser à 6 aux couches... oufff !! loll Bonne crême à main j'espère ??? hihihi

Lâche pas ! Bon début d'une longue histoire d'amour avec tes cocos :yes: ;)

bye bye

lou-lou
20/01/2009, 20:59
Wow... bravo !!

J'fais juste de penser à 6 aux couches... oufff !! loll Bonne crême à main j'espère ??? hihihi

Lâche pas ! Bon début d'une longue histoire d'amour avec tes cocos :yes: ;)

bye bye

Oui c'est sur que j'ai sorti la crème à mains ...mes mains sont déjà gercés:p

troispapillons
20/01/2009, 21:23
Bravo si l'ouverture a bien été!! Je connais ça les couches aussi j'en ai 4 aux lavables (dont la mienne)! Dissons qu'on se crème et nettoie les mains très souvent!!!

Bonne adaptation avec tes petits trésors!!

tutu
20/01/2009, 21:27
Salut les filles,
J'ai ouvert mon service de garde lundi et surprise je croyais avoir juste une tite puce lundi matin et en fin de compte toutes les places se sont comblées en 1 fin de semaine. (avec ma garderie.com bien sur!) Ouf!!! Les 2 miens plus 4 nouveaux ....Pour tous c'est la première fois dans une garderie!:eek: On s'adapte tous ensemble:yes:
Je vais esseiller de faire dormir tout ces petits choux en même temps pour la semaine prochaine! hihihi tout leurs horaire ne marche pas!!! Je suis déja toute raqué des cuisses et des fesses à force de monter les escaliers!! 2 poupons, 3x 1 1/2 ans et 2 1/2 ans!!!!!hihihi ca ma garde occupé. Je voulais partager ce petit moment avec vous car il sont tous tellement mignon:rolleyes: 6 au couches ca garde occupé! Bon je m'en vais laver mon plancher...:laugh:

Félicitations! Comme tu dois être excitée!

C'est bien plaisant de voir des nouvelles rsg remplies de bonheur par leur projet!!!

Angbe
21/01/2009, 09:33
Oui,.......Félicitations!
Dans quelle coin?
WOW....toutes les places se sont comblées vite, Bravo.....
Bienvennu nouvelles RSG

Lollipops
21/01/2009, 09:48
Bravo ma belle :)!!!!!! La meilleure des chances pour les dodos :)! xxx

mamangateau
21/01/2009, 15:24
Wow, bravo! C'est super ça! Je suis très contente pour toi. J'ai hâte d'ouvrir ma garderie aussi. J'étais supposé ouvrir lundi mais finalement ça va être seulement la semaine prochaine. Comment on réagit tes propres enfants? C'est ce qui me chicote pour moi, j'ai hâte de voir mes filles aller avec leurs jouets et le partage deleur maman...
Encore bravo!
Mariexxx

Alyjackocéangel
21/01/2009, 16:59
BRAVO!!! et félicitation pour ta première semaine!!! je ne veux pas te découragée ,mais pour prendre une bonne routine et être MOINS brûlée le soir ça prend environ 1 an de roulement!!!...hihihih t'aura jamais aussi apprécié tes vacances!! surtout avec 6 aux couches... on a l'impression de juste faire ça!!!

lou-lou
21/01/2009, 18:05
Wow, bravo! C'est super ça! Je suis très contente pour toi. J'ai hâte d'ouvrir ma garderie aussi. J'étais supposé ouvrir lundi mais finalement ça va être seulement la semaine prochaine. Comment on réagit tes propres enfants? C'est ce qui me chicote pour moi, j'ai hâte de voir mes filles aller avec leurs jouets et le partage deleur maman...
Encore bravo!
Mariexxx

Mes 2 ti-poux trouvent ça dur...mon petit de 6 mois a fait la grève de la bouteille de lait (lundi et mardi) et ma puce de 1 1/2 ans est un peu sous le choc. Plein d'amis en même temps TOUTE la journée, on dirait qu'elle semble un peu perdu mais aujourd'hui c'était déjà mieux. Je crois qu'on vas tous s'adapter ensemble et que tout vas rentrer dans l'ordre.J'ai bien hate a samedi matin:p
bonne chanse à toi pour ton ouverture.;)

lou-lou
21/01/2009, 18:07
BRAVO!!! et félicitation pour ta première semaine!!! je ne veux pas te découragée ,mais pour prendre une bonne routine et être MOINS brûlée le soir ça prend environ 1 an de roulement!!!...hihihih t'aura jamais aussi apprécié tes vacances!! surtout avec 6 aux couches... on a l'impression de juste faire ça!!!

:eek: 1 ans!!!! hihihi je me donnais 2 semaine:p. mais c'est environs un ans pour vrai?:confused:

lou-lou
21/01/2009, 18:08
Oui,.......Félicitations!
Dans quelle coin?
WOW....toutes les places se sont comblées vite, Bravo.....
Bienvennu nouvelles RSG

dans le coin de Lorraine/Bois des filions. moi qui avait peur de ne pas combler mes places vite!:cool:

Alyjackocéangel
22/01/2009, 08:29
:eek: 1 ans!!!! hihihi je me donnais 2 semaine:p. mais c'est environs un ans pour vrai?:confused:

:o moi ça m'a pris ça!!! j'en avais 5 aux couches....

Tournesol
22/01/2009, 08:46
Mes 2 ti-poux trouvent ça dur...mon petit de 6 mois a fait la grève de la bouteille de lait (lundi et mardi) et ma puce de 1 1/2 ans est un peu sous le choc. Plein d'amis en même temps TOUTE la journée, on dirait qu'elle semble un peu perdu mais aujourd'hui c'était déjà mieux. Je crois qu'on vas tous s'adapter ensemble et que tout vas rentrer dans l'ordre.J'ai bien hate a samedi matin:p
bonne chanse à toi pour ton ouverture.;)

Félicitations! C'est l'fun, hein, c'est excitant!

C'est sûr que c'est pas facile pour les nôtres au début, mais ils vons s'adapter, courage!

Donne-toi le temps, prends ça une journée à la fois, essaie de ne pas te mettre trop de pression, ça va t'aider! Les premières semaines sont les plus dures, le temps de bien régler la routine, mais je crois que le secret de la réussite, c'est l'organisation... Penser à tout préparer d'avance le soir pour le matin (la vaisselle, la nourriture surtout!), préparer les activités pour les + grands, bien prévoir les rangements... mais tu vas voir, tu vas vite t'adapter à tout ça, et tu vas t'améliorer à chaque semaine, fais-toi confiance!;)

Bonne journée!

Alyjackocéangel
22/01/2009, 11:54
:o moi ça m'a pris ça!!! j'en avais 5 aux couches....

quand je dis 1 an... ça englobe tout routine ,la fatigue,le roulement... prendre son envol autrement dit....

pirouette
22/01/2009, 13:04
Je te comprends moi aussi je comences et cest vrais que cest une grosse adaptation,pour ma part cest surtout pour mon fils!On lache pas!!!!!:D
Bonne chance je suis certaine que sa va bien aller!:yes:

lou-lou
23/01/2009, 21:03
la semaine a passé très vite et aujourd'hui soir je relaxe enfin...tout en préparent mon programme éducatif de Ziraf pour le mois prochain. hihi. Jeudi tous les enfants avaient la semaine dans le corp et c'était crises de larmes une après l'autre. On s'est tous habillés pour aller jouer dehors. Ca a pris 35 minutes pour s'habiller!!!Je crois avoir perdu un 5 Lb comme il le faut cette semaine mais je suis tellement contente même si je suis brûlé. Je passe la fin de semaine à caliner mes 2 ti poux qui ont finalement leur maman pour eux seuls. :)

hind-ryame
26/01/2009, 14:44
Salut les filles,
Coucou LOULOU;
Je suis nouvelle RSG et egalement nouvelle sur ce forum et en sachant que tu as pu combler les 6 places en moins d une semaine me reconforte bcp felicitations, en esperant que ton bonheur me contaminera.
J ai ouvert ma garderie tt recemment et tout ce que j ai recu comme mails ce sont des petites informations a fournir mais sans suite. C est peut etre premature, mais je commence a m inquieter surtout qu il m a fallu du temps pour me decider a ouvrir ma propre garderie. En tout cas je suis ravie d etre parmi vous
En esperant vous lire toutes et avoir des temoignages de certaines d entre vous
Je vous salue
Hind-Ryame