PDA

Voir la version complète : L'art de se mettre les pieds dans les plats!

Sandra833
20/01/2009, 20:13
Bonjour, comme vous le savez j'ouvre mon service de garde en Mai... J'ai téléphoner à mes parents aujourd'hui pour m'assurer qu'ils prenaient bien leur place. Y en a une qui s'est désistée. Alors j'appelle un papa avec qui j'avais eue une super belle conversation et qui avait hyper besoin de cette place. Je n'avais pas le nom de sa conjointe. Donc j'appelle c'est la femme qui répond alors je demande le mari. Elle me réponds sur la défensive: C'est pourquoi? Je lui explique alors qui je suis et le but de mon téléphone... La dame change de ton et sur une voix toute enrouée, elle me dit que son mari est décédé hier!!!! Je savais plus sur quel pieds dansé.... On sentais dans la voix de la femme toute la détresse d'avoir perdu un être cher récemment... Elle me dit qu'elle est intéressée mais ne sait pas si elle va restée à Québec ou retourner dans sa famille en région. Alors je lui ait dit de prendre son temps quand elle saura, de m'appeler, que je lui garde la place.... Mais je ma sentais tellement mal!

En tout cas, je voulais en jaser... Ca fait du bien. Je me demandais en même temps que faites vous si un des parents d'un de vos ti-loups décède et que le parent restant retire son enfant pendant quelques jours? Vous ne lui chargez pas? Moi je crois que je ne chargerai pas...

gege
20/01/2009, 20:19
Ouf ! t'es pas chanceuse toi, tu avais une chance sur un million que ca t'arrive ! Tiens nous au courant, tu va lui garder la place jusqu'à quand ??

Sandra833
20/01/2009, 20:21
Bah... nous allons avoir la nouvelle maison en Avril soit le 1 ou le 15.... et nous emménageons le 1er mai... Je vais la rappeler au alentour du 15 mars... Ca me laissera 2 mois pour trouver un enfant de 18 mois et plus pour combler la place

troispapillons
20/01/2009, 20:27
Ouf quelle nouvelle! Personnellement, je ne chargerais pas pour un décès ...Que se soit un cousin ou une tante la... Un être cher ça ne s'oublit pas en 1 journée...

Alyjackocéangel
21/01/2009, 12:10
c'est tout un adon ça!!!
ça me rappelle mon frère
...Il y avait toujours pleins de téléphones à la maison et c'était toujours pour mon frère Benoit.. et mon petit frère disait toujours arrêtez d'appeler ,et les filles rappelaient...
apres il disait toujours ..benoit est pas là il est mort...
Alprès plusieurs mois de cette médecine,
ses amies de filles ont appelé à la maison et mon plus jeune frère a dit Benoit est mort... et là les filles ont dis "arrête de niaiser...."
mais cette fois-ci c'était vrai... il est bel et bien mort...

mettons quelles sont restées l'air bête!

nel34
21/01/2009, 20:43
Ouf! Qu'elle histoire ! Pour répondre à ta question, non je ne chargerais pas pour l'absence de l'enfant. Durant une semaine probablement ... Je sais pas? C'est pas le fun penser à ça !
Bon dieu alyjack, c'est dont bien étrangeet triste ton histoire !
Nel

Alyjackocéangel
22/01/2009, 07:10
Ouf! Qu'elle histoire ! Pour répondre à ta question, non je ne chargerais pas pour l'absence de l'enfant. Durant une semaine probablement ... Je sais pas? C'est pas le fun penser à ça !
Bon dieu alyjack, c'est dont bien étrangeet triste ton histoire !
Nel

c'étais il y a 14 ans.....:(