PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide jumelle

kelsan
03/08/2011, 09:37
Bonjour,
Ou bien c'est moi qui ne fais pas c'est recherche à la bonne place ou bien c'est impossible de faire garder des jumelles à la même place.
Pourtant je demande seulement 2 ou 3 jours semaine de 9h00 à 15h00 elles ont 14 mois et je demeure à Sainte-julie si part un heureux hasard vous connaissez une garderie en milieu familial ou autre, faite moi signe car je suis très désespérer.

Merci beaucoup

manie
03/08/2011, 10:00
Bonjour,
Ou bien c'est moi qui ne fais pas c'est recherche à la bonne place ou bien c'est impossible de faire garder des jumelles à la même place.
Pourtant je demande seulement 2 ou 3 jours semaine de 9h00 à 15h00 elles ont 14 mois et je demeure à Sainte-julie si part un heureux hasard vous connaissez une garderie en milieu familial ou autre, faite moi signe car je suis très désespérer.

Merci beaucoup

Tu travailles dans quel coin? Je suis à longueuil et j'ai 2 places disponibles. Je les prend habituellement en haut de 18 mois mais nous pourrions tout de même nous rencontrer. Mon bébé à 13 mois ma fille à 3 ans et trois de mes ami(e)s sont âgé de 2 ans1/2 et une de quatre ans,

kelsan
03/08/2011, 10:29
Merci cela est très gentil de votre part, mais je travaille à Sainte-julie et Longueuil serait un peu trop loin.
Merci encore

Sophie1997
03/08/2011, 10:31
vous pouvez me contacter
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/38129-garderie-de-lorraine.html

kelsan
03/08/2011, 11:25
Merci je prend votre offre en considération.

Mais si quelqu'un est plus pres de sainte julie faite moi signe.

Merci

Koalie
03/08/2011, 11:47
Dommage que je sois si loin ... j'ai eu des jumeaux ici et j'ai ADORÉ l'expérience !

Je te souhaite de trouver bientôt !

misstress
03/08/2011, 13:13
Salut! Je viens de voir ici-même une garderie qui ouvre à Ste-Julie le 5 septembre si ça peut t'aider le ''surnom'' de la personne c'est ''les p'tits explorateurs''!

Bonne chance!

mamanie
03/08/2011, 13:15
sainte-julie c'est près de quoi, parce qu'il y a une ville qui se nomme Sainte-julie a coter de cher moi et une autre a coter de cher mon père et ont vit a 2 heure l'un de l'autre??? loll

Catou :)
03/08/2011, 13:34
Bonjour,

Merci beaucoup

Bonjour !!!
Je vois que vous avez un besoin assez urgent .... j'habite St-Hubert et je vais ouvrir mon milieu familial dès septembre. J'ai moi-même un couple de jumeaux âgés de 10 mois ;) Et une grande fille de trois ans. Je suis éducatrice depuis 11 ans en centre de la petite enfance. J'ai décidé de travailler à lamaison, car il n'est pas facile de trouver une place pour mes deux petits derniers, dernières....
J'ai trois places de disponible .... Cependant, je pourrais prendre vos cocottes quand elles auront 18 mois .... je ne sais pas si c'est trop tard pour vous ....
POur plus d'infos, vous pouvez entrer en contact avec moi par le biais de mon adresse email : tortuefarfelue@hotmail.com ou consulter mon annonce sur ma garderie.com.
Merci et au plaisir,
Catherine

kelsan
03/08/2011, 13:48
Bonjour pour répondre a Mamanie Sainte julie est pret de St bruno, Boucherville, St Amable.

kelsan
03/08/2011, 13:53
Wow Quel Aide... Merci Beaucoup Je Prend Tout Vos Sucession En Note.

Si Vous En Avez D'autre... Laisser Vous Allez.

Merci

kelsan
03/08/2011, 13:57
Koalie Quel Est Le Nom De Votre Garderie Et Dans Quel Ville Habiter Vous.
Merci

Koalie
03/08/2011, 17:42
Kelsan, je suis à Québec malheureusement ...
Je rêve de ravori des jumeaux/jumelles :)

Tortue-têtue
04/08/2011, 15:53
Bonjour,
J'ouvre une garderie à St-Basile-le-Grand en janvier. J'offre un service à temps partiel 3 jours semaine. Il me reste 3 places. Il me ferait plaisir de discuter avec vous!
Voici mon courriel: mirage185@hotmail.com

Mélyssandre

flower3ju
05/08/2011, 09:46
J'ai une question qui va paraître un peu bête... pourquoi les gens ne veulent pas de jumeaux, moi si j'avais la chance d'avoir des jumeaux je serais comblée....

kelsan
09/08/2011, 19:42
J'aimerais bien le savoir, peut-etre que deux du meme age c'est trop pour eux.
Mais je peu te dire que dans mon coin a Sainte Julie les garderies sont dur a trouver.
Je suis sur ma garderie toute la journée et rien encore.

Tholianne
09/08/2011, 19:55
C'est la période des vacances et la période scolaire commence bientôt ce qui devrait libérer plusieurs places. Ne perdez pas espoir. :D

kelsan
10/08/2011, 09:35
Merci de m'encourager car l'espoir se fait rare :confused:

Juju2010
16/08/2011, 06:39
j'ai malheureusement le même problème que toi

pas facile de trouver 2 places pour des jujus qui a du bon sens

j'ai souvent eu l'impression lors de mes téléphones que ça fessait peur au gens

On va se souhaiter du courage et de la chance

sophie1001
16/08/2011, 07:43
juju tu es de quel coin ???

nala
16/08/2011, 08:52
Ce n'est pas la peur de 2 poupons mais la peur que le parent trouve une meilleur place moins cher, ce qui veut dire de perdre 2 enfants au lieu de 1. C'est plate mais c'est vrai. J'ouvre mon service et j'aurait été ravi de les avoir chez moi, mes nièces sont jumelles et c'est relativement facile. Mais moi je le fait pour mes enfants et ceux des autres pas pour l'argent et la peur d'en perdre un peu. Bonne chance quand même.

Juju2010
16/08/2011, 10:34
Nala, je comprends pour la perte de 2 plutôt que 1

Je suis à Beauport, Québec et ils ont 14 mois

kelsan
16/08/2011, 11:24
C'est quelque chose de trouver une bonne garderie pour des jumelles, je me suis fait dire au téléphone " des jumelles non merci c'est trop d'ouvrage ". J'ai visité quelque garderie et mon dieu que ce n'est pas facile, je n'est vue de toutes les sortes.

À vous les éducatrices en milieu familial Svp faite attention quand vous avez des animaux ( chien) et qu'ils font leurs besoins dans la cour où les enfants jouent ce n'est pas très intéressant pour un parent.

cel6440
30/08/2011, 15:42
Bonjour,

Merci beaucoup

vous pouvez me contacter je suis à saint amable, à 15 min de saint julie, voilà le lien pour ma fiche http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/38091-les-petits-explorateurs-de-saint-amable.html et mon numéro 450 685 1190,

céline:yes:

cel6440
30/08/2011, 15:46
C'est quelque chose de trouver une bonne garderie pour des jumelles, je me suis fait dire au téléphone " des jumelles non merci c'est trop d'ouvrage ". J'ai visité quelque garderie et mon dieu que ce n'est pas facile, je n'est vue de toutes les sortes.

À vous les éducatrices en milieu familial Svp faite attention quand vous avez des animaux ( chien) et qu'ils font leurs besoins dans la cour où les enfants jouent ce n'est pas très intéressant pour un parent.

je ne vois pas bien en quoi des jumelles serait plus de troubles que deux poupons de deux fratries différentes, :confused:personnellement j'ai deux places poupons de libre et je serai ravis d'avoir des jumeaux ou des jumelles!:o

pour ce qui est des excréments d'animaux effectivement c'est pas fort, ce n'est intéressant pour personne d'ailleurs!!! :no:

Coccinel
01/09/2011, 09:21
ce n'est pas juste que c'est plus de travail deux de la meme age, il faut que le service ai deux places de libre... ici j'aimerais bien avoir des jumeaux, une maman est venu me voir pour ses jumelles, bon dieu que j'aurais aimé les prendres, mais je n'ai jamais deux places en meme temps qui se libere.