S'identifier

Voir la version complète : Besoin d'idée!!

vanoumoly
08/08/2011, 14:48
Salut les filles! J'AURAIS BESOIN DE QUELQUE IDÉES QUE VOUS UTILISER POUR RAMENER VOTRE GROUPE A L'ORDRE QUAND VOUS PERDEZ LE CONTROLE ET QUI'ILS NE VOUS ÉCOUTENT PAS.. Je remplace présentement une éducatrice en vancance dans un groupe de 4-5 ans et ils sont très très énergique et bruillant !Je fais souvent des activité qui heureusement les rend calme et la journée se passe très bien. Mais par plusieurs moment cela dégénaire et je perd le controle du groupe..

Merci de proposer des idées à vanoumoly qui est encore à l'école et qui prend de l'expériance!!

Josée24
08/08/2011, 15:23
Faire clignoter les lumieres pour retenir l'attention fonctionne habituellement dans mon cas :)

cri-cri
08/08/2011, 19:55
moi je les ferme completement les lumieres et j'Attends que pu personne parle.. ensuite, je demande a tout le monde de s'asseoir par terre pour se calmer.. quand tout le monde est calme, je répete la consigne de faire des jeux plus calmes ou moins bruyants.

un petit jeu que j'ai appris pour respirer pour se calmer: on inspire pour se gonfler comme une balloune (en meme temps on monte les bras dans les airs) et apres, la balloune se dégonfle (expirer en rebaissant les bras)

vanoumoly
12/08/2011, 23:06
Un gros merci les fille!!!!

BébéKaïla
13/08/2011, 01:05
Moi aussi je fonctionne avec les lumieres mais jai aussi des petites affiche... un rouge en forme de stop, une jaune et une verte... les amis savent que lorsque je sort la jaune c'est qu'il faut se calmer parce que si je dois sortir la rouge ce sera lheure de sassoir et de se calmer jusqua temps que je leur montre la verte... les amis comprennent le principe et souvent quelques uns disent au autres... " on se calme sinon Jessy va sortir le Stop"
Alors voila pour moi!

Les petites gribouilles
13/08/2011, 05:46
Moi je sors ma grosse voix et compte 1 2 3 ZIP! Et tout le monde font le signe de fermer la bouche comme un zipper!!!!!!

Sabriine
13/08/2011, 08:07
J'aime beaucoup l'idée des lumières !!

jencie
13/08/2011, 09:33
Ici, j'ai une petite cloche. Quand elle sonne, il faut se calmer et écouter autrement, tout le monde s'assoit quelques minutes.