Voir la version complète : 10hrs par jour seulement
Bon je m'explique le 22 août mon horaire sera de 7hrs à 18hrs MAIS j'offre seulement 10hrs de garde par enfant donc pas d'enfant qui arrive à 7hrs pour repartir seulement à 18hrs ...
Comment je peux expliquer ça dans mon contrat pour que se soit TRÈS claire ??!!!
Voici ce que j'ai écrit dans ma régie interne:
Votre enfant a droit à un maximum de 10 heures consécutives à l’intérieur des heures d’ouverture dans sa journée. C’est-à-dire que :
• Si votre enfant arrive à 7h00, il doit avoir quitté au plus tard à 17h00 (10 heures consécutives)
• Si votre enfant arrive à 9h00, il doit avoir quitté au plus tard à 17h30 (Heure de fermeture)
lachenille
09/08/2011, 18:01
Veux tu que les parents te spécifie sur le contrat quelle plage de 10h ils vont utiliser où les laisse tu libre d'utiliser 10h de garde à l'intérieur de tes heures d'ouverture en modifiant l'heure d'arrivée et de départ à leur guise? accepteras tu de garder les enfants 11h pour un taux journalier plus élevé ou est il hors de question pour toi d'avoir un enfant avec toi plus de 10h (par convictions personnelles disons =P)
Surprise
09/08/2011, 18:28
Bonjour Koalie, l'exemple de Josee30 est très bon, mais fait attention avec le consécutf!!! Ça veut dire qu'un parent peut arriver à 7h00 et revenir chercher l'enfant à 10h00 pour un rendez-vous et revenir te le porter à 11h00 pour venir le chercher à 18h00puisque l'enfant aura utilisé seulement 10h dans sa journée!!!
Bonne rédaction de contrat!!!
Bonjour Koalie, l'exemple de Josee30 est très bon, mais fait attention avec le consécutf!!! Ça veut dire qu'un parent peut arriver à 7h00 et revenir chercher l'enfant à 10h00 pour un rendez-vous et revenir te le porter à 11h00 pour venir le chercher à 18h00puisque l'enfant aura utilisé seulement 10h dans sa journée!!!
Bonne rédaction de contrat!!!
Je crois que si le parent vient chercher l'enfant et le ramène plus tard, à ce moment-là les heures ne sont plus consécutives non?
sarahmarialopez
09/08/2011, 18:30
Ben en fait selon ce que je connais du mot consécutif, ca veut justement dire que les parents ne pourraient pas faire ca Surprise, non???
La vie est belle
09/08/2011, 18:33
Je te conseille de ne pa s trop compliquer la situation pour que tu ne sois pas ds le s problèmes car ca ne sera jamais réspécté par le s parents et il y,aura tjrs des excuses !!!! Fais un horaire fixe , de 7h00à 17h00 ou 7h30à 17h30, tu vas gagner la tranquilité:D
minnie123
09/08/2011, 18:43
Moi j'aime bien ce que Josee a écrit et j'ajouterais peut-être: des frais de ____ seront facturées à chaque tranche de 15 minutes si ce 10h est dépassé. COmme ça tu es certain que les parents ne le dépasse et c'est comme ça aussi dans les lois et réglements du service de garde.
J'adore l,idée de faire payer s'ils dépassent le 10hrs consécutifs ...
Je ne peux pas réduire mes heures d'ouvertures car j'en ais une qui va être ici à 7hrs le matin et un autre que la maman fini à 17h30 ....
Je veux bien dépanner mais je veux pas non plus que les enfants soient ici de 7hrs à 18hrs ...
Je vais prendre l'idée de Josée !
Merci BEAUCOUP les filles !