Voir la version complète : Recettes rapides (5-10 minutes de préparation) au four ou à la mijoteuse
Le titre est assez explicite...
Je cherche plein de nouvelles et bonnes recettes à faire pour des souper rapides. Avec 4 enfants et la rentrée scolaire qui approche, je veux sauver du temps tout en préparant des repas nutritif et bons pour les enfants. Merci de partager avec moi.
Les p'tits malins
10/08/2011, 11:05
Ma bible pour la mijoteuse: Les meilleures recettes à la mijoteuse de Donna-Marie Pye... il se vend environ 20$
Je me suis abonée dernièrement a la revue 5/15 . 5 ingredients. 15 minutes. Tu peux essayer ça.
Je me suis abonée dernièrement a la revue 5/15 . 5 ingredients. 15 minutes. Tu peux essayer ça.
C'est quoi cette revue-là ? Est-ce que c'est sur Internet ou version papier. Merci beaucoup.
Personne d'autre ???
Votre recette succès et rapide dans votre famille, j'aimerais l'essayer ;)
Celine98
13/08/2011, 15:26
Mini coquilles à l'italienne
2 lb de boeuf haché
1 enveloppe de mélange pour soupe à l'oignon
1 c à thé d'origan
1 boite de 28 oz de tomates en dés
2 tasses d'eau
2 tasses de coquilles (moyennes) non cuites
1/3 de tasse de fromage parmesan
Étape 1 :
Faire cuire le boeuf haché dans un grand chaudron. Ajouter le mélange pour soupe à l'oignon, l"origan, les tomates et l'eau.
Étape 2 :
Amener à ébullition et mettre les coquilles. Laisser mijoter à feu bas en remuant de temps en tamps jusqu'à ce que les pâtes soient cuites.
Étape 3 :
Ajouter le parmesan , remuer et servir.
Bon appétit...