S'identifier

Voir la version complète : Premiere journée de garde

pirouette
22/01/2009, 12:56
Bonjour a tous!
Ma premiere journée aujourdhui!!!!!Wow sa va super bien,jai pris que deux petites soeurs pour debuter + les 2 miens.....:)Elles sont des anges surement pcq cest leur premiere journée lol!La seule chose `c'est mon fils de 21 mois
qui est tres énerver et tres colleu et la petite aime pas sa je crois:confused:
Jespere quil va se calmer,et vous qui avez des enfants et une garderie sa a pris combien de temps avant que la reaction de votre enfant se calme?????
Je trouves que cest dur de diriger des activitées avec des tits poux de cette
age la et on dirait que je fais juste courrir dun bord et de lautre,hi hi hi :laugh:
Cest pas grave jadore sa!Bon je vais aller ramasser ma cuisine....Sa fais du
bien d'en parler:D:D

cassy
22/01/2009, 13:08
au debut tu cours mais ensuite une fois que la routine es bien établie tu manque didée parfois moi ma plus vielle na pas reagit mais ma 2 eme reagit seulement avec les bébé il les voit comme competition je crois decourage toi pas il va finir par comprendre que maman soccuppe des autre enfants aussi et quand tu te retrouve seul avec eux profite en pour passer un peu de temps avec eux aussi pour quil voit que se nes pas juste pour les autre amis

fafalava
22/01/2009, 17:34
Coucou,
felicitation pour ton ouverture... moi cest ma troisieme semaine et ca va plutot bien... jai seulement des poupons (avec une assistante je tiens a le preciser) et ils sont presque tous bien adaptes ..... par contre mon fils aine fait une petite reaction ... il est tres tres enerve lorsque les bebes commencent a arriver le matin et cherche enormement l'attention des mamans ( comme si il voulait compenser pour l'attention que je donne a leur poupons) je trouve ca difficile des fois et je me sens mal quand il court partout mais je sais que ca va lui passer.... du moins jespere lol parce que pour linstant il va 5 jours semaine chez ma voisine immediate car elle a des enfants de son age et quil peut jouer sans avoir peur de faire mal aux autres amis lol il y va de 11heure a 3 heure... cest pas si pire mais jaurais aime quil ny aille que 3 jour par semaine ..... il devra par contre se calmer pour que je puisse en arriver la lolol..... sinon courage a toi ton fils est certainement excite par la nouvelle situation mais il va soi comprendre par lui-meme soi elle va lui faire comprendre lololol,
bonne chance

Chez CriCri
23/01/2009, 18:49
félicitation, pour l'ouverture de ta garderie, c'est bien que tu n'en as prie que 2
ça te donnes une chance de les connaitre et te donner une routine.

salut CriCri