S'identifier

Voir la version complète : Enfin du positive (desolé)

patie01
13/08/2011, 13:53
Pour ceux qui ont lu mon autre post désoler si vous n'aviez rien compris même moi aussi je comprends en me relisant

En résumant j'ouvre ma garderie dans 2 semaines et après mure refléxion je su que j'étais quelqu'un pour qui l'exercice passe en premier. J'ai préparé mes thèmes, mon programme éducatif et mes activités en fonction de ça et je me demandais est-ce que c'est faisable une garderie ou l'exercice passe en priorité

Merci
désoler pour ceux mon autre post j'étais encore endormi. Je me suis occupée de quatre petites tannantes qui se sont endormies à minuit

www.garderierds.com

alexandrine
13/08/2011, 14:36
si tu lindique au parent moi je vois pas la problemathique!!on peut apprendre pleins de choses en bougeant!!conpter, l'entraide.... il est certain que les parents aime les brico et l'apprentissage mais si dans ton horaire quotidien tu es fais qqun vas-y fonce les enfants ne bougent jamais assez!!! bonne chance

Cheri Gege
13/08/2011, 14:41
Pour ma part, je trouve que tu as eu une très bonne idée!!! Même que je crois que je vais suivre ton exemple et intégrer un peu plus d'activités physiques dans mon programme.

Koalie
13/08/2011, 18:26
haaaa comme ça je comprend mieux ;)

C'est super ce que tu veux faire ... ici quand ça bouge trop je leur fait faire une petite séance de work out et ils adorent ça !!

Sabriine
13/08/2011, 19:31
Je comprend mieux maintenant moi aussi :laugh:
Je trouve que ces une très belle initiative également !
Bonne chance :cool: