PDA

Voir la version complète : Le Gardeur - Assistante

Audrey24
15/08/2011, 12:08
Salut,

Je recherche un poste temps plein ou temps partiel en garderie soit comme éducatrice, assistante ou remplacante. J'ai un dec presque complèté en éducation à l'Enfance, ainsi que de l'expérience en garderie. J'ai mon cour de secourisme, ainsi que mes papiers d'antécédant judiciaire. Je suis de Le Gardeur, donc je recherche un emploi à proximité. J'adore les enfants, c'est ma passion! Je suis une personne très souriante, ponctuelle et chaleureuse. Au plaisir d'avoir la chance de travailler avec vous et vos petits coeurs. :)

Audrey

neige5
05/09/2011, 10:39
Bonjour,

Suite à l'annonce parue dans le site ma garderie, je viens par le présent courriel vous demander si dans la mesure du possible me remplacer une demi journée ce jeudi le 8 septembre de 7h30 à 12h30.
Pourras tu prendre contact avec moi aujourd'hui au plus tard demain matin au numéro suivant.
Madame Talhi (450)657-7886.

Bonne journée.

jahchan
08/09/2011, 09:34
bonjour je cherche remplacente dans repentigny qui peut travailler avec different groupe d`âge pouponnière 18-30 mois et 3-4 ans et qui sera disponible en vue d`un poste de fin de journée 450-721-3839 josée