PDA

Voir la version complète : Ma découverte de l'année..... pour 5.29$!

Pinotte
15/08/2011, 18:26
Salut les filles!

Je viens de faire une super découverte et je dois absolument vous la partager. Je suis sortie de mon petit coin perdu pour mes vacances et je suis allée dévaliser le Costco. Un rayon que j'adore est celui des livres. Et bien en plus de tous les beaux livres cartonnés que j'y ai trouvé, je suis tombée sur trois merveilleux livres de la collection "Gamins Malins":

Le guide complet de l'éducatrice en garderie: 12 thèmes (la rentrée, signalisation routière, les saisons, les dents, les 5 sens, l'été, l'Afrique...) pour chaque thème il y a:
- des pistes de causeries
- bricolage
- des histoires
- jeu de motricité
- une partie "savais-tu que..."
- des fiches reproductibles
Et à la fin quelques utilitaires (agenda, trottoir, horaire de la journée...)

Je m'amuse... un thème par mois (qui comprends des comptines et des fiches reproductibles selon les thèmes du premier livre cité qui cible les 2-3 ans)

et

Programme éducatif - Cahier d'activités selon les 12 thèmes du premier livre fait pour les 3 à 5 ans incluant plus des mathématiques, sciences, pré-écriture...

Entouka pour le prix... je trippe vraiment.

Je ne sais pas si c'est moi qui est en retard dans les nouvelles et que dans le fond vous les connaissez tous mais je voulais vraiment vous le conseiller!

Bonne planification!:D

Les P'tits Gribouilles
15/08/2011, 18:28
Merci Pinotte pour l'info. Le pire, c'est que j'y suis allée aujourd'hui et j'ai eu le goût d'aller voir les livres mais je n'avais plus envie de traîner. Too bad pour moi.

La vie est belle
15/08/2011, 18:36
Merci beq Pinotte!! Moi je le savais pas , je passerai cette semaine et j,éspère en trouver ds mon costco:laugh:
merci de partager !

Madagascar
15/08/2011, 19:05
Ahhh maussus de maussus.... Je me suis désabonné il y a un mois environ. Ça valait pas la peine pour moi.... mais j'adorais les livres .... faudrait que je trouve quelqu'un avec une carte et y aller...

Conjoint a Patou
15/08/2011, 19:06
http://www.ada-inc.com/gamins-malins-le-guide-complet-de-l-educatrice.html

http://www.dgdiffusion.com/prd_fiche-lg1.php?produitFamille=2&identifiant=29477

Madagascar
15/08/2011, 19:16
Youpiiii vient de me trouver une amie pour y aller !!!!! Je vais l'acheter mon livre :-))) merci pinotte pour le tuyau :-)

MamActive
15/08/2011, 19:17
WOW!! T'es allée à quel Costco?

Pinotte
15/08/2011, 19:20
Je suis allée au Costco du Saguenay.

C'est la série 2 par contre. Mais je viens de voir grâce à Conjoint à patou que la série un est disponible aussi par internet. Honnêtement je pense que je vais me la commander aussi, ce sont des thèmes différents. Non mais pour 5 piasses... pourquoi s'en passer!!! hihi

Ça fait plaisir les filles!

selphia81
15/08/2011, 19:26
Moi aussi je les ai trouvé, mais chez Wal-mart dans la section des livres pour les enfants. J'habite en Abitibi et malheureusement, il n'y a pas de Costco par ici.:(

MamActive
15/08/2011, 19:26
J'espère qu'il les aura à mon costco à Québec!!

Madagascar
15/08/2011, 19:45
Moi aussi je les ai trouvé, mais chez Wal-mart dans la section des livres pour les enfants. J'habite en Abitibi et malheureusement, il n'y a pas de Costco par ici.:(

AHHhhhh j'étais là ce matin ! Tu l'a trouvé dans quelle section ??? Près des cartes de fêtes ?? OU dans les livres dans le coin des jouets ?

minnie123
15/08/2011, 19:48

Je vais aller voir moi aussi dès que je peux!

PaniTanguera
16/08/2011, 20:34
Merci beaucoup! Je vais y aller cette semaine... ;-)

Sabriine
16/08/2011, 20:53
Merci ma belle!

Maroussia
16/08/2011, 21:29
Vive Costco !

Pinotte
16/08/2011, 21:54
Ça fait vraiment plaisir les filles!

J'ai regardé aujourd'hui s'il y avait le Tome 1 chez Walmart et je ne l'ai pas vu... :-(

selphia81
17/08/2011, 09:03
AHHhhhh j'étais là ce matin ! Tu l'a trouvé dans quelle section ??? Près des cartes de fêtes ?? OU dans les livres dans le coin des jouets ?

Dans le coin des jouets.

Madagascar
17/08/2011, 10:29
Salut les filles!

Je viens de faire une super découverte et je dois absolument vous la partager. Je suis sortie de mon petit coin perdu pour mes vacances et je suis allée dévaliser le Costco. Un rayon que j'adore est celui des livres. Et bien en plus de tous les beaux livres cartonnés que j'y ai trouvé, je suis tombée sur trois merveilleux livres de la collection "Gamins Malins":

Le guide complet de l'éducatrice en garderie: 12 thèmes (la rentrée, signalisation routière, les saisons, les dents, les 5 sens, l'été, l'Afrique...) pour chaque thème il y a:
- des pistes de causeries
- bricolage
- des histoires
- jeu de motricité
- une partie "savais-tu que..."
- des fiches reproductibles
Et à la fin quelques utilitaires (agenda, trottoir, horaire de la journée...)

Je m'amuse... un thème par mois (qui comprends des comptines et des fiches reproductibles selon les thèmes du premier livre cité qui cible les 2-3 ans)

et

Programme éducatif - Cahier d'activités selon les 12 thèmes du premier livre fait pour les 3 à 5 ans incluant plus des mathématiques, sciences, pré-écriture...

Entouka pour le prix... je trippe vraiment.

Je ne sais pas si c'est moi qui est en retard dans les nouvelles et que dans le fond vous les connaissez tous mais je voulais vraiment vous le conseiller!

Bonne planification!:D

Salut, c'est tu 3 livres qui coutent 5,29 chaque ???

Pinotte
17/08/2011, 12:48
Oui, 3 livres et chacun coûte 5.29$. Donc pour 15.87$ t'es équipée! :-)

BébéKaïla
17/08/2011, 13:15
Je vais aller voir moi aussi dès que je peux!

Si vous en trouver a Québec, j'aimerais bien le savoir!!! Merci!!

mjosée33
18/08/2011, 08:40
merci beaucoup Pinotte
J'allais au Costco justement hier, et je les ai trouver au Costco a Sherbrooke
j'étais contente d'avoir eu l'info

encore merci

Pinotte
18/08/2011, 10:08
Puis... pas pire hein pour le pirx! Moi entouka j'étais super contente!

tan0101
18/08/2011, 11:14
Effectivement, ils en ont parfois chez Walmart.

mjosée33
18/08/2011, 13:25
Pinotte as tu acheter un cahier d'activité pour chaque coco
car je crois que c'est ce que j'aurais du faire

Pinotte
18/08/2011, 15:11
Ha ben oui hein! C pas fou ça! Je n'avais pas pensé!

Moi je pensais plus en faire des photocopies puisque dans tout le livre je vais ne faire que quelques pages... Et je pourrai le réutiliser d'année en année pour faire les autres activités...

myal
19/08/2011, 16:09

Et moi celui de trois-rivières

minnie123
19/08/2011, 17:20
Si vous en trouver a Québec, j'aimerais bien le savoir!!! Merci!!

Oui ils sont là à Cosco de Québec, mais faites vite parce qu'ils en restaient plus beaucoup aujourd'hui. :)

Franfalie
22/08/2011, 14:35
merci beaucoup Pinotte
J'allais au Costco justement hier, et je les ai trouver au Costco a Sherbrooke
j'étais contente d'avoir eu l'info

encore merci

Est-ce qu'il est avec les jouets? J'ai ragarder vite vite dans le rayon des livres et je n'ai pas trouvé...Maudit chum trop pressé sinon j'aurais pu le chercher comme il faut :laugh:

La vie est belle
22/08/2011, 15:03
Moi aussi, j'en ai trouver à Costco de Gatineau !!!
J'ai pensé leur faire des photocopies car si je leur donne un livre à chaqu'un , il vont tous barbouiller pour le finir vite !!!
J'AI 3 GARCONS de 3 à 3ans et demi, mais de s vrais appaches , ils aiment pas trop travailler et surtout ne pas s'assoir (5mn :eek:) , alors j'imagine si je leur donne le livre !!!!
Juste que moi, j'ai trouvé que le livre ressemble un peu à ce qu'il ya sur éducatout :D Juste que c,est pret sur un livre !!!

zaby
22/08/2011, 15:10
Salut moi aussi je les ai acheter!! Je les ai trouvé chez maxi et compagnie!!

BébéKaïla
22/08/2011, 19:19
Oui ils sont là à Cosco de Québec, mais faites vite parce qu'ils en restaient plus beaucoup aujourd'hui. :)

Merci beaucoup!!!

kat33
22/08/2011, 20:10
et le cosco de brossard est ce qu il en a ???

guyloue
22/08/2011, 21:44
costco St-Hubert ont les trois,je les ai vu hier

mjosée33
22/08/2011, 21:47
Est-ce qu'il est avec les jouets? J'ai ragarder vite vite dans le rayon des livres et je n'ai pas trouvé...Maudit chum trop pressé sinon j'aurais pu le chercher comme il faut :laugh:

ils sont dans la section livre, du coté des livres enfants, yétais pas mal au centre :)

MamActive
22/08/2011, 22:05

AH NON!!!!
Tu es allée à quel Costco?? (il y en a 2 à Qc...)
Moi j'habite à 1h30 de Qc.... j'peux juste y aller la fin de semaine!!!!:eek:

Madagascar
22/08/2011, 22:12
J'arrive du Costco de Boucherville avec une amie et nous en avons seulement trouvé 2 sur 3. :-( Mieux que rien du tout. Je vais aller voir chez Maxi et Cie cette semaine pour le 3 ieme !

PaniTanguera
22/08/2011, 22:16
Je suis allée ce dimanche à Costco à Mtl, dans le Sud-Ouest, mais je n'y ai rien trouvé! ;( On peux les avoir où, sinon?

Conjoint a Patou
22/08/2011, 23:39
Je suis allée ce dimanche à Costco à Mtl, dans le Sud-Ouest, mais je n'y ai rien trouvé! ;( On peux les avoir où, sinon?

http://www.ada-inc.com/gamins-malins...ducatrice.html (http://www.ada-inc.com/gamins-malins-le-guide-complet-de-l-educatrice.html)

http://www.dgdiffusion.com/prd_fiche...ntifiant=29477 (http://www.dgdiffusion.com/prd_fiche-lg1.php?produitFamille=2&identifiant=29477)
Miniatures attachéeshttp://www.magarderie.com/forum/attachment.php?attachmentid=1068&stc=1&thumb=1&d=1313449585 (http://www.magarderie.com/forum/attachment.php?attachmentid=1068&d=1313449585)

minnie123
23/08/2011, 09:06
AH NON!!!!
Tu es allée à quel Costco?? (il y en a 2 à Qc...)
Moi j'habite à 1h30 de Qc.... j'peux juste y aller la fin de semaine!!!!:eek:

Je suis aller à celui de Lebourgneuf. Espérons qu'ils auront reçu une autre commande d'ici là :rolleyes: Je sais pas si ça se réserve, tu pourrais peut-être appeller :confused:

Pinotte
23/08/2011, 09:51
Moi aussi, j'en ai trouver à Costco de Gatineau !!!
J'ai pensé leur faire des photocopies car si je leur donne un livre à chaqu'un , il vont tous barbouiller pour le finir vite !!!
J'AI 3 GARCONS de 3 à 3ans et demi, mais de s vrais appaches , ils aiment pas trop travailler et surtout ne pas s'assoir (5mn :eek:) , alors j'imagine si je leur donne le livre !!!!
Juste que moi, j'ai trouvé que le livre ressemble un peu à ce qu'il ya sur éducatout :D Juste que c,est pret sur un livre !!!

En effet, ils n'ont pas réinventé la roue mais je suis super contente de mon achat quand même! :D