PDA

Voir la version complète : Au secours

patie01
15/08/2011, 20:18
J'ouvre dans 2 semaines et j'ai encore aucun contrat de signer il y a t-il un probleme avec ma fiche ou mon secteur.

Yvie

www.garderierds.com
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/37812-au-royaume-des-reves.html

Conjoint a Patou
15/08/2011, 20:39
Bonjour,

Avez-vous affiché ailleur que sur le forum Ma Garderie ?

Depuis combien de temps affichez-vous votre annonce ?

Avez-vous l'intention d'ajouter des photos sur l'annonce de Ma Garderie ?

Quel type de résidence avez-vous, maison, appartement... car je ne vois pas d'aire de jeu ou de cour attenante ?

Cela vas nous aider à voir si c'est normal et si nous pouvons vous aider.

patie01
15/08/2011, 21:36
Je suis dans un condo avec un parc à proximité
J'ai affiché a plusieurs place depuis la fin juin
et pour les photos j'arrive toujours pas a les mettre lol :no:

Yvie
www.garderierds.com

Cheri Gege
15/08/2011, 21:37
Pourquoi tu n'es pas capable de mettre tes photos?

Cheri Gege
15/08/2011, 21:44
Est-ce que c'est le format qui n'est pas bon?

patie01
15/08/2011, 21:56
J'ai finalement réussi à mettre mes photos après plus d'un mois d'essai :laugh:

Conjoint a Patou
15/08/2011, 22:04
Yes, les photos sont là, cela vas aider.
Vos heures sont super, 6h30 à 17h30.
Votre tarif est parfait avec 25$/jour.

La seule chose que je vois, c'est que vous êtes en Condo, à quel étage êtes-vous, au niveau du sol ?

Depuis juin... ça fait un bout...

J'imagine que lorsque vous dite que vous avez affiché à plusieurs place, vous avez utiliser votre journal local (Le Trait d'Union...) ?

patie01
15/08/2011, 22:24
Je suis au rez-de chaussé j'ai un voisin en bas mais je la permission de tout le monde. Avant je voulais le faire dans une maison que j'avais à ma disposition mais après réflexion j'ai changé d'idée parce qu'il n'y avait pas de parc à proximité et je trouve sa enervant monter descendre (pas de salle de bain aux sous-sol)

patie01
15/08/2011, 22:25
Ah oui j'ai affiché au journal la revue

Conjoint a Patou
15/08/2011, 22:34
Ok, vous avez pas mal tout fait. Soyez positive, je vais vous envoyer du ++++++++++++++++ je vous souhaite de beaux appels d'ici peu.

Laissez-nous savoir d'ici 2 à 4 semaines, je sens que vous allez avoir des bonnes nouvelles.

Bonne chance :yes::yes::yes:

MamActive
15/08/2011, 22:41
Parles-en à un maximum de personnes, même à ceux que tu ne connais pas mais qui te parlent un peu :) affiches sur Facebook, parles-en à ta coiffeuse, sois positive :)

Une idée comme ça pour tes photos : prends des photos à genoux (parce que vue d'en haut, ça peut rapetisser.. En les prenants au niveau visuel des enfants, ça va agrandir ton espace :) Tout paraît plus grand, de la vue d'un enfant! :laugh: )
Aussi, prends tes photos le jour, quand il y a un maximum de lumière qui entre, ça aussi, ça fait paraître plus grand :)

fleur_de_soleil
15/08/2011, 22:45
Ça l'air vraiment très bien le service de garde !!! Cependant, il a une chose... À Laplaine (Terrebonne), nous avons pas le droit d'avoir un service de garde en semi-détaché, condo, maisons avec bachelor, appartement :( C'est un règlement municipal. J'ai d'ailleurs dû déménagé de ma maison à cause de ça (j'avais un bachelor en dessous et on a pas le droit non plus). La seul chose accepté à Terrebonne, c'est une maison unifamilial sur un terrain unifamilial (ce qui veut dire qu'une seule famille....). J'ai eu un inspecteur de la ville qui est venu chez moi pour me demander de fermer et l'autre fois il venait me donner une amande (que j'ai pas eu parce que j'ai déménagé). Donc, peut-être que c'est pour ça que les parents n'inscrit pas leurs enfants ????

Bref, peut importe !! Moi, je suis du même secteur que toi et j'ai une amie qui elle aussi se cherche des amis. D'ailleurs la plupart des rsg en ce moment, puisqu'avec la rentrée scolaire plusieurs places se libèrent. Alors, c'est peut-être simplement ça !!! Mais je suis de la même région que toi (Dans lanaudière) et les places sont difficiles à combler pour plusieurs rsg. Surtout qu'à Laplaine, il a plein d'installation 80 places et qui en a d'autres qui s'en vienne :( C'est plate pour ça :(

Lâche-pas tu vas recevoir tous tes appels en même temps et tes places seront comblés. Fais juste attention pour la ville parce que s'ils en ont vent, ils viendront ;)

Bonne journée !!!!